logo

Vos femmes avec du sperme dessus.

Qui montre sa femme avec du sperme ?

photo 1
Dernière réponse le 10 octobre
23 63

Photo de Sexea3
265 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Star5962
53 •
Hummm jolie
mgreg
48 •
Que font des femmes sur un site gay??? Rien d'excitant
47 •
T'es pas obligé de regarder en même tps ;-)
50 •
Dossier bisexualité donc on aime les deux si bi
66 •
@Fabriceversabi, j'ai quand même l'impression que les bi qui sont ici cherchent des hommes, quelques fois des couples pour l'homme qui est dedans mais pas des femmes.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes qui savent qu'elles se retrouvent exhibées ici par leurs maris. Et de par les bi qui me draguent, je crois pouvoir dire que la plupart de ces femmes ne savent même pas que leur mari est bi. Beaucoup de silences, pas mal de tromperies, il y a pas mal de discussions sur le sujet dans le forum...
58 •
Tout à fait d'accord
66 •
@mgreg, oui rien de bien excitant.
Juste la désagréable impression que des mecs mariés diffusent des photos de leurs femmes (même si on ne voit pas le visage) comme des objets...
J'imagine que tout ça reste bien caché de leur épouse. Et j'espère pour eux que tout ça reste bien caché...
PS: je suis gay, mais comme beaucoup de bi me contactent, je me permets de regarder ce qui se dit dans le forum Bisexualité 😉
61 •
Surtout qu un site partenaire a GM existe
41 •
Lequel?
47 •
Cc, c est gay et bi
Nightferlings
45 •
Et toujours le mépris comme excuse pour simplifier des situations pouvant être complexes. La misandrie généralisée même sur un site gay 🤣
Enviedunmecpoil
56 •
Hmmm magnifique. Ça donne envie de lécher après
46 •
Hummmm oui très...
Oliours
52 •
Pourquoi c'est un cite gay c'est juste de la provocation
53 •
Faut arrêter de voir le mal partout, c'est un site gay mais aussi pour les bi. Il faut croire que le vivre ensemble n'est pas au goût de tout le monde.
Ne ferais tu pas toi même de la provocation ?
44 •
👍
45 •
👍
Biencho
41 •
J'en met ce soir des photos, rappellez le moi
47 •
Bjr as-tu des photos de ta femme recouverte de sperme?
41 •
Oui mais je pourrai les mettre que ce soir. Je l'ai bien ecris
JhBiDebutant59
32 •
Le beau cul dodu de ma femme arrosé de sperme, elle adore se le faire arroser par un ou plusieur mec
photo 1
41 •
Wouaw, sublime, on peu échanger quelques clichés après 17h si tes cho
32 •
J'en ai quelques une mais couverte de sperme, que celle ci
41 •
Pas de souci, a ce soir, n'hésite pas a m'ecrire
50 •
Très jolie qui donne envie de découvrir
37 •
Si elle aime mon genre de jouet, fais signe 😉
30 •
Trop beau ! Moi aussi j'ai des photos de ma femme =P
Passif31000
61 •
Je croyais qu'on étais sur un site gay 🤔
46 •
Oui mais là tu es dans la rubrique Bi, si tu ne l'est pas tu n'es pas censé y venir 😉
61 •
Désolé mais je suis les notifications et non dans le salon bisex !!!
Amin
35 •
Hummmm 🔥🔥🔥
Calin85370
59 •
Désolé. je suis gay et je n ai rien contre les bi. Que nous mettions des photos de nous tres intimes ne me gene pas. La seule chose que j espère c est que vos femmes soient consentante. c est tout juste un respect envers elle. je ne juge pas. mais c est juste pour defendre le droit a l image. cordialement a tous.
32 •
De mon coté je peux t'assurer que ma femme l'es, les photos sont tjrs prises expres pour etre diffusée, il n'y a jamais de chose qui pourrai la faire reconnaitre ( visage tatouage etc) et c'est meme pour elle un petit plaisir coupable que des mecs reagissent a son corp, car souvent ce sont des compliment, plus ou moin grivois d'ailleur lol
66 •
Plus de la moitié des mecs qui me contactent se déclarent bi et mariés. Parmi eux la plupart reconnaissent que c'est un secret. C'est bien pour ça qu'ils ne peuvent jamais recevoir et que souvent un rdv tombe à l'eau à la dernière minute...
Tout ça ne me pose aucun problème. Comme je l'ai dit plus haut, pour certains diffuser publiquement des photos de leur femme sur un site gay, ça n'est pas très respectueux pour elles.
45 •
Étrangement ces femmes ne penseraient pas une seconde qu'une photo ça peut aller n'importe où, y compris contre la volonté de celui qui la prends. C'est ridicule !
Un téléphone piraté, c'est extrêmement facile et toutes les pics se retrouvent sur le net. Si vous n'acceptez pas que les photos se baladent, par principe : pas de photo !
Le reste est de l'hypocrisie.
bichpote
54 •
Bon après tout ca moi j en met aussi sur la mienne, ca colle et donc il faut du savon et de l eau pour nettoyer. c'est pas écolo lol faut le mettre ailleurs
JhBiDebutant59
32 •
Les mec en pv jveux bien echanger lol mais ne me donnez pas des photo ou on vois un teton en gros plan et ou on vois meme pas le sein entier ca sert a rien mdrr
Nightferlings
45 •
Et bien sûr la misandrie généralisée actuellement impose votre message: parce que lorsqu'un homme fait quelque chose, c'est suspect. Donc il faut mettre un avertissement 🤮
Incroyable... c'est vraiment partout.
Dunkerque/59
52 •
Cc vs échange nos copine
BILOUX
55 •
Ça c'est mon cul
photo 1
66 •
Un beau cul d'homme 😉
Suceparkinpargn
39 •
Moi je préfère quont me regarde avec du sperme partout. Ont na les entre mecs en s'en fous des nana
Titi46
58 •
Très belle photo
46 •
A lecher hummmm
Titi46
58 •
On peut goûter ?
Gulf24
53 •
Mme
photo 1