Vous et votre femme

Est-ce que votre femme s'est déjà aventurée plus bas que vos couilles?
C'est ce qui m'est arrivé pour la première fois, il y a deux jours et j'avoue que pour moi qui suis bi, le fait qu'elle me caresse légèrement l'anus m'a fait grimper aux rideaux. Je ne savais pas comment lui dire d'y aller franchement. C'était compliqué dans ma tête et tellement excitant à la fois. Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce genre d'expérience ? Et comment c'est passé la suite ? Êtes vous allés plus loin ensuite ? Avez-vous eu besoin d'en parler ? Je ne sais pas trop comment réagir. Je sais juste que je n'arrête pas de repenser à ce moment. Comme elle me masturbee en même temps, j'ai jouis bien plus vite que d'habitude c'était incroyable…
Merci pour vos témoignages…

Dernière réponse le 27 avril
2739

Photo de Weell59
46 • Weell59
203 km • Versatile
a publié ce sujet le 20 avril
Nico42000
43 • Nico42000
Mon ex-femme, dont j'ais été soumis pendant près de 8 ans m'a fait découvrir cela, je doit dire que ça été une vraie révélation pour moi
photo 1
photo 2
Le 20 avr
46 • Weell59
Je ne sais pas si ça ira aussi loin mais merci pour ton témoignage • Le 20 avr
43 • Nico42000
Avec plaisir • Le 20 avr
64 • Thio4
Superbe première photo une femme avec un gode ceinture...tu as dû avoir de belles et bonnes sensations ! • Le 20 avr
43 • triominox
Tellement bon de se faire doigter et goder comme ça • Le 20 avr
steph45
48 • steph45
Avec mon ex pendant un 69 je lui avais mis des coup de langue et un doigt dans son cul, du coup elle m'a fait la même chose et c'était top
Le 20 avr
Mec24
41 • Mec24
Vous être au courant qu'il existe des groupes pour bi et que celui-ci et pour homo ?
Le 20 avr
57 • Cplhbiacroker
L'intitulé c'est pas bisexualité là? • Le 20 avr
46 • Weell59
Si si c'est lui qui s'est planté de rubrique. C'est justement le groupe où l'on peut s'exprimer librement entre nous de nos fantasmes, nos envies et de nos différences…
Mais certains ne tolèrent pas qu'on s'exprime.
• Le 20 avr
41 • Mec24
Ta le groupe plan bi, génération bi et j en passe. La les mec faut arrêter c est un groupe gay, de savoir que madame vous cale un doigt ou autre faut arrêter. C est vous qui vous qui vous imposez histoire qu un gay puisse s'amuser avec vous. Donc non je ne me plante pas. • Le 21 avr
54 • Matamin
Non mais tu fais bien de le préciser 😂et pour la suite ? • Le 21 avr
46 • Weell59
Jusqu'à preuve du contraire Gaymec, Gaym, est un site pour les gays, bi, trans etc …
Il ne t'est pas réservé en tant que gay. Sinon ils n'auraient pas créé un forum de discussion avec des rubriques bien précises en fonction des envies des besoins et des problématiques de chacun. La tolérance monsieur gay qui ne veut entendre parler de rien d'autre, c'est la base de ce site alors si ça ne te convient pas change juste de rubrique !…
C'est dingue ça a te lire si madame met un doigt ça semble vulgaire pourtant ça fait partie de nos vies encore plus quand on est homo ou bi.Arrête de vouloir créer une rivalité entre nos genres. À la base nous recherchons tous la même chose, le plaisir, le bien être ou l'amour…
• Le 21 avr
56 • ABDLviril
Bien dit 😊 • Le 21 avr
44 • Passif0102
Je suis assez d accord avec toi, j aime pas trop lire histoire incluant des femmes et encore moins en voir • Le 21 avr
42 • Stephdu45
Tt en haut à gauche, c'est bien noté groupe Bisexualité !!!! Arrete de venir faire la police ici. Merci • Le 21 avr
42 • Stephdu45
Tt en haut à gauche, c'est bien noté groupe Bisexualité !!!! Arrete de venir faire la police ici. Merci • Le 21 avr
eva863
52 • eva863
Fais lui comprendre que tu adores qu'elle s'occupe de ton anus, elle finira par te doigter, moi je l'ais fait et on a fini par acheter un gode ceinture et ma femme me baisais avec, je dis baisais car nous sommes séparés sans aucun rapport avec ça, elle adorait être dominante et que je sois sa soumise.
Le 20 avr
46 • Weell59
Oui je vais aller doucement, par contre je ne tiens pas du tout à être dominé. Ça n'est pas parce que j'aime aussi jouir du cul que je me sens féminin. C'est juste un plaisir que j'ai découvert. Je reste 100% versa plutôt actif. Et je ça me convient très bien comme ça… • Le 20 avr
Stephdu45
42 • Stephdu45
Ma femme s'y est aventuré plusieurs fois il y a longtemps maintenant...et forcément, j'aimais bcp mais j'etais clairement en retenu car je ne voulais pas lui montrer que ca me procurais bcp de plaisir par crainte que ça la mette sur la piste de ma bisexualité
Le 21 avr
Kikou13
52 • Kikou13
La
Mienne a
Commencer par le doigter et comme elle a bi que cela me plaisait, elle m'a goder et maintenant me baise avec goder ceinture. Certaines fois elle me dit « ce soir s'est moi qui te baise »
Le 21 avr
45 • Euphrosine
Veinard 👍 • Dimanche
kineyes42
47 • kineyes42
Elle le verra bien 😉
Le 21 avr
kineyes42
47 • kineyes42
Elle le verra bien 😉
Le 21 avr
kineyes42
47 • kineyes42
Moi elle la vue et depuis double god 🤩🤩🤩 et on adore
Le 21 avr
PlaisirsSecrets
49 • PlaisirsSecrets
Ma femme adore prendre la place de l'homme et m'encule régulièrement. C'est genial !
Le 21 avr
17s4pompeur
45 • 17s4pompeur
Moi ma femme adore se mettre sur moi et frotter son clito sur mes fesses. J adore ça et elle aussi
Le 21 avr
clairdemer
75 • clairdemer
Elle ne s'est pas promenée par là par hasard, au moins par curiosité. tu ne perds rien à lui montrer c que ca te fait et a l'encourager a aller plus loin; une compagne a trouvé du plaisir a me doigter. mais quand elle a compris que je suis bi et passif, on s'est quittées
Le 21 avr
Kikou361
64 • Kikou361
Ma femme me doigte et je lui ai fait comprendre et j'aimerai bien aller plus loin mais je ne sais pas comment lui dire, c'est assez compliqué.
Le 21 avr
46 • Weell59
Oui j'ai le même problème même si on y est pas encore • Le 21 avr
Julius710
45 • Julius710
Ma nana me doigte de temps en temps et elle adore ça, elle doit me mettre 2 ou 3 doigts et l'autre jour elle m'a léché le cul c'était une première, j'ai adoré
Le 21 avr
Xlapinou36
51 • Xlapinou36
Moi aussi j'adore ce scénario.
Le 21 avr
sebbi29
46 • sebbi29
Moi ma femme aime me prendre et j adore
photo 1
Le 21 avr
46 • Weell59
Cool • Le 21 avr
45 • Julius710
J'adore • Le 21 avr
Daddydominant
49 • Daddydominant
Pourquoi venir sur un forum ou le sujet est noté bixexualité et dire que c'est hors propo..il faut pas venir sur ce sujet et basta.. après si tu es gay, il y à des bi, des trans, trav, femboy..si ça vous dérange bin ne venez pas sur ce genre de discution bien spécifier dès le départ.. c'est logique je trouve..
Le 21 avr
46 • Weell59
Entièrement d'accord avec toi ! • Le 21 avr
Fifo09
48 • Fifo09
Bonsoir.. pour ma part j ai mis son vibro sur mes couilles pendant qu elle me suçait et le lui ai fait tenir pour qu elle le promène… puis ai dirigé sa main plus bas … elle l a fait glisser sur mon étoile. J ai fait couler du lubrifiant et ai appuyé pour que ça rentre doucement… la suite c'est elle qui a continué… jusqu'à que j ejacule. Depuis on a renouvelé qqs fois.
Le 21 avr
46 • Weell59
Le pied, oui je pense que je vais y aller progressivement comme ça. Il me reste à lui offrir un vibro 😅 • Le 26 avr
timo51
56 • timo51
C est trop bon
photo 1
Le 26 avr