logo

Ça rame

Ça déconne grave en ce moment l'appli et depuis quelques jours... c'est pareil chez vous ? J'ai l'impression d'être retourné 20 ans en arrière avec un modem 56K. 3h pour ouvrir une page. 😅

Dernière réponse le 16 août
15 24

Photo de FWolf78
270 km • Actif
a publié ce sujet
Yvan29
56 •
C est mieux ce matin, ça rame moins
Metispass
39 •
Ca rame moins sur PC que sur le téléphone.
olivet
55 •
Énormément de difficultés à se connecter... Impossible de répondre aux messages !!! Par contre, la fin de l'abonnement, lui, ne ramera pas... Un geste commercial serait le bienvenu...
LFO21
45 •
Ce site est très dysfonctionnant depuis quelques années. De meme ce qui fonctionnait bien antérieurement est modifié ne permettant plus a adhèrer et donc de ne plus prendre un abonnement
EricPhil
54 •
Plus de vidéos non plus
Chicundies
60 •
Toutes ces fenêtres popup de pub ne font qu'aggraver la situation de cette plate-forme d'un autre temps et devenue obsolète Mais à force d'en vouloir trop c'est l'effet inverse qui se produit 😅 Ça fait 3 ans que je suis inscrit je n'y viens plus que si je n'ai vraiment rien n'a faire d'autre
coco46
63 •
Plus ça va, plus le site est compliqué, et plus ça rame. Je pense que je ne vais pas me réabonner
soundoflove
49 •
Lent, lourd et pas reactif. Que ce soit sur smartphone (android haut de gamme) ou pc (gamer).
SeulpourToi(s)
53 •
C'est comme la sécurité sociale les hôpitaux et l'éducation. Comment faire pour détruire ce qui fonctionne
curieux64100
51 •
Pareil
XanderX
44 •
Pareil sur smartphone c'est trop trop lent 😡
ZeeTricK
52 •
Je confirme … ça rame très fort sur iphone comme sur android ! … je risque de ne pas renouveler mon abonnement !!!
54 •
Je confirme également !!!
BMactif49120
68 •
Quel merde depuis svp revenait à l'ancien
bern03
68 •
Je regrette bien mon abonnement que j'ai pris pour un an c'est la cata
cubitus92
37 •
La nouvelle version du site est en régression. Navigation aléatoire, lenteurs extrêmes. Plus de lien avec l'appli XYZ. Où est la plus value?
Tyon_92
41 •
C'est une catastrophe ! Il n'y a rien qui va dans cette nouvelle version. Je nai même plus envie de venir dessus.. ! Oui ca rame ca bug et c'est mal fichu.. la gestion des photos c'est nul.. les notifications encore plus nul...
54 •
Oui c'est vrai ! La "formule" a changé pour ce qui concerne la "diffusion" de ses propres photos ! Je suis "presque déçu" de cette nouvelle formule !...
Gentleman19
41 •
Franchement, je viens de moins en moins à cause de ça. Sur les pompeurs, les pompeuses, transtrav, rien à dire, c'est top et ça rame pas
atypyke
30 •
C'est un peu plus fluide maintenant. Mais il manque toujours le tri des profils en ligne dans les conversations. Franchement je ne comprends pas cette nouvelle direction du site... Quand on veut que son site soit utilisé et visité (et in fine rentable) la base c'est que ce soit fluide et de permettre au gens d'interagir entre eux. Quand on arrive, qu'on ne peut appliquer aucun tri, qu'on doit scroller a la recherche d'éventuelles profils en ligne, tout ce que sa provoque inconsciemment c'est "y a personne sur ce site c'est mort je vais voir ailleurs". Tout le reste le restylage et les changements de menu etc même si peut-être mal aimé peuvent être accepté sans soucis si le but principal du site est atteint (faire ce rencontrer des gens). La on voit bien qu'on veut nous forcé a passer a un abonnement en rendant la version gratuite injouable mais ça ne provoque que la fuite du site car pourquoi payer un abonnement quand l'aperçu gratuit qu'on a est si catastrophique.
54 •
Absolument d'accord !!!
Suceurlope
27 •
Complément d'acc avec le sujet du post (je refait monté en haut de la liste avec le comm)
gaulagauche
54 •
C'est vrai que le site rame énormément ! Je n'arrive même pas à lire la rubrique "videos" !!! On clique sur une photo et s'en est une autre qui apparaît ! C'est vraiment pénible !!!