logo

Correcteur d'orthographe intégré au site

Parfois, je me dit qu'un correcteur d'orthographe intégré au site, permettrait de lire des sujets intéressants mais incompréhensible car trop orthographiquement difficile. Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 15 décembre 2024
1 5

Photo de Idem01
412 km • Passif
a publié ce sujet
Mouais01
47 •
Je suis désolé, les Voltaire, Rousseau, etc.... Sont d'un autre siècle. Aujourd'hui, tu as Instagram, TikToK, et compagnie.... Les époques changent, mais malheureusement jamais en mieux....
Festuca
54 •
Je pense que tu as fait 3 fautes en 4 lignes et que cela aurait été utile pour toi 😁😂…. Je me diS IncompréhensibleS Difficiles
53 •
Tu as raison et c'est là que je me dis, du coup, que c'est utile pour tous 🤣
54 •
😁 et pour être sérieux je ne sais pas si le correcteur peut être intégré au site mais au minimum quand on publie il faut se relire 2 fois…car si je pardonne quelques fautes, il y a certains témoignages incompréhensibles par manque de mots, conjugaison et grammaire hasardeuses.
bareback
47 •
Festa sache qu être dyslexique est une maladie reconnu du dysfonctionnements du cerveau... Non une tare choisi par feneantisme ! Churchill, Kennedy, Allan égard poe, Gustave faubert...par contre l'inculture est un choix à bon entendeur