logo

Création de 2 types de recherche

Bonsoir, pensez-vous qu'il serait intéressant de créer 2 catégories de recherche sur ce site ? Une catégorie plan Q et une catégorie relation sérieuse...

Dernière réponse le 18 août
-1 9

Photo de Ziggy68
376 km • Versatile
a publié ce sujet
mb4m
67 •
Bonjour. Personnellement je n'en vois pas l'intérêt. Surtout que les choses ne sont pas aussi binaires. Un plan cul peut se transformer en amitié ou en amour. On peut chercher à la fois plusieurs choses avec différents types de partenaires. Et si on cherche uniquement une chose précise ou des choses compliquées il y a moyen de le spécifier dans le texte de profil ou dans l'annonce.
Ziggy68
57 •
Ok, mais je pense qu'un vivier "FUN" et un autre "LOVE" pourrait faciliter la recherche de certains et en contactant les personnes, on sait un peu mieux à quoi s'attendre...
56 •
Le Forum Annonces a été supprimé, il était quasiment vide, peut être en créer un pour ceux qui recherchent du sérieux
simba
43 •
Touta fait d'accord 2 différents
ManuL15
44 •
C est intéressant
hypersensible
40 •
Et pourquoi pas une 3ème catégorie pour ceux qui recherchent un compromis entre la relation sérieuse et le sexe, qui pour beaucoup ne font pas partie des plans...
simba
43 •
Suis d'accord de mettre une catégorie pour ceux qui cherchent vraiment du sérieux car je recherche vraiment cela et ceux qui mettent n'importe quoi dedans sont virés
lissecalin
65 •
Tu peux être dans une catégorie et basculer dans une autre ça revient au même tu sais jamais comment va evoluer une rencontre
Benopen
52 •
Hello, l'idée pourrait être intéressante, sauf que... quand on voit le peu de discipline que certains ont ici et dans la société, rien qu'à voir les pics, vidéos qui ne correspondent pas au sujet dans les rubriques du salon. Que viennent faire des images de nanas sur un site gay !? Pour autant chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le respect d'autrui. Comme il l'a été suggéré, un contrôle du webmaster pourrait être une alternative au classement.