logo

Étiquette du dialogue avec les autres !

J'espère que chacun restera poli dans ses conversations. N'envoyez pas de messages avant d'être certain de ne pas être occupé. Ne traitez pas les autres comme des robots et ne leur envoyez pas de messages au gré de vos humeurs ou de vos envies passagères ! Si vous manquez de respect envers les autres, abstenez-vous de leur envoyer des messages !

Dernière réponse le 14 octobre
7 18

Photo de Mood
5.1 km • Actif
a publié ce sujet
epidor
66 •
Respect pour soi meme et les autres bien souvent celui qui exige cela ne le fait pas
Murepourjeune
55 •
C est quoi ça !?? J estime que tes injonctions à faire ceci ou cela sont un manque de respect.
De plus y a ici plein qui veulent justement ne pas etre respecter et préfère etre humilier, c est leur kif.
40 •
C'est dégoûtant. !!!
49 •
C'est ton avis...
40 •
Celui qui n'a pas quelque chose ne peut pas le donner !
Gaydunkerque
46 •
Malheureusement yen a beaucoup qui lisent et ne répondent pas. Propose des rdv sans les honorer ou mentent comme sur leur age
Playmo350
39 •
Eh bien moi je trouve qu'il a raison quand j'entreprends d'aller sur un site de rencontres c'est en dehors d'autres occupation je suis disponible pour mon interlocuteur c'est du respect du savoir vivre faut savoir ce qu'on veut
50 •
Tout a fait d'accord
pifou
56 •
Je suis dune ancienne génération, ce qu'il y a de bien avec la messagerie c'est qu'on est pas obligé de repondre a la minute surtout si le questionnement est une demande pour connaitre la taille de ma bite, maintenant je comprends qu'une discussion fluide lancée c'est mieux de repondre comme un dialogue
40 •
Je parle de ceux qui engagent la conversation, répondent et disparaissent quelques instants plus tard ! Je ne sais pas s'ils peuvent faire ça dans la vraie vie ! Ou si c'est devenu normal à leur goût !
56 •
Souvent des chasseurs qui courent plusieurs mecs a la fois ou bien la discussion a du mal a démarrer et on passe a autre chose
Calin85370
59 •
Ce peut etre aussi une personne non libre surprise ou qui a une visite impromptu. cela m est arrivé de couper brutalement bon j essaye ensuite de m excuser a chaque fois que cela arrive.
40 •
Moi aussi ! Oui, c'est agréable d'avoir des excuses de ta part, c'est très gentil.
59 •
Non juste un signe de respect
40 •
🤝
Silene
68 •
Misère de misère! Oui, la politesse et les égards sont préférables à l'impolitesse, etc. Mais il y a autre chose. La plupart des "versatiles" ici s'avèrent être des passifs inhibés, ou timide. Un peu de courage, les amis! Si vous êtes passifs, assumez!
3317
63 •
J'approuve Mood et je trouve que certaines réponses sont même méchante envers ceux qui les posent respectons nous si l'on veux être respecté
transpourserieu
51 •
Et ben c est fou le nombre que l on ai a revendiquer le respect sur ce site. un bjr ou si vs avez le temps de repondre de dire non ( je sais meme mois des fois je repond pas, mais souvent comme je dit j ai une annonce )mais si nn j essaye d etre la plus polis possible, juste que j aen ai un peu mare que l on m envois des bites en photo, ou que l o m insulte, ou des phrases nict ta mere et j en passe, salope tu allume et d autre lol. mais un peu de politesse fait beaucoup de bien ! bise a vs et merci a ce poste