logo

Identification du pseudo précis en réponse dans les commentaires

Quand nous cliquant repondre sur un commentaire ça devrais identifier la personne concernée, car parfois un commentaire engendre plusieurs réponses, et au final on perd sur qui va tel ou tel reponse. Merci

Dernière réponse le 16 septembre
11 17

Photo de Ricky
18409 km • Passif
a publié ce sujet
Ninodu13
41 •
Cc
cybi21
47 •
C'est pas faux et on se perd dans les commentaires
61 •
Ben si tu répond au com en direct la transcription indiqué que je t ai répondu...c simple non?
66 •
@Mobil07, quand je choisis de te répondre, ça me dit Réponse à cybi21 qui est l'émetteur du premier message. Quand la liste s'allonge, on ne sait plus qui a répondu à qui...
Weell59
46 •
Effectivement, on pourrait peut être avoir une copie du commentaire dans nos dial perso. Ou juste avoir l'information du commentaire avec une autre couleur pour savoir que la réponse s'adresse directement à nous …
61 •
Elle apparaît en bleu sur la page 'generale'
46 •
Non en bleu c'est les réponses des certifiés
Louparis10
66 •
Oui défaut majeur de l'application.
À partir du moment où il y a le bouton "Répondre" derrière chaque message, il doit être assez simple de reporter le pseudo en tête du nouveau message.
Du coup, je mets souvent @pseudo_untel quand je veux m'adresser à lui en particulier.
61 •
La réponse se fait sous ton post.je vois pas la complexité
45 •
Sauf que si quelqu'un d'autre réponds ou meme plusieurs personnes, on ne sait plus qui réponds à qui...
Sauf à préciser nommément... @Mobil07
66 •
Dans des discussions avec 20 commentaires, si tu veux répondre à un commentaire de deuxième niveau, ça s'empile sans qu'on puisse savoir à qui la réponse s'adresse en particulier...
66 •
@Mobil07, l'éditeur de cette application est vraiment de niveau 1.
Achraf
35 •
Bonjour
Lolo3
33 •
Cc Bonne journée à tous 😘
Aucalme61
41 •
Oui c'est vrai, moi du coup je mets @Bidule afin de répondre à la bonne personne.