logo

Nouvelle politique Gaymec

Bonsoir, que pensez vous de la nouvelle politique du site, à savoir la suppression des vidéos. Pour ma part j'hésitais à me réabonner en raison d'une foule de mythos, mais je pense ne venir qu'en touriste dorénavant.

Dernière réponse le 03 juillet
3 16

Photo de Jloulou44
58 km • Actif
a publié ce sujet
micksm29
50 •
Idem. C'est pas la suppression des vidéos qui m'encourage à ne pas renouveler car souvent inintéressantes mais surtout le manque d'intérêt qui découle des évolutions du site et n'incite pas à se connecter
Gorgeprofonde41
47 •
Dommage cette nouvelle loi
soum59
56 •
J ai un doute de quelle loi parle t'on d'autre sites autorise les vidéos dommage la seul chose sympa pour voir encore du monde sur le site
Justlope56
44 •
Bidon cette nouvelle législation, ont et pris pour des pigeons dans cette société contrôlée, en quoi ça leurs fait un deuxième trou du cul de laisser des gens responsable de leurs actes de partager leurs kiff ?‍
Respighi
63 •
Suppression de fonctionnalités : quelle évolution sur les tarifs ? Des fonctionnalités ont disparu du site à l'initiative de Gaymec. Parmi celles que j'utilisais avec satisfaction : • Suppression de l'option adresse secondaire: pourtant utile (et efficace) quand on se partage entre son lieu de résidence principale, celui où on passe habituellement son temps libre, où celui de son travail ou de déplacements réguliers • Suppression de l'option discussion à plusieurs • Limitation à 5 du nombre de discussions qu'on peut épingler (et qui apparaissent en tête de liste) J'ai fait part de ma déception il y a quelques mois. On m'a répondu que c'était faute d'être suffisamment utilisées. Un peu de promotion de ces options n'aurait pas nui. Les tarifs d'abonnements premium ne devraient-ils pas être conséquemment réduits ? Proposition de pétitionner sur ce sujet ?‍♂️
50 •
Pas vu qu'ils avaient supprimé l'adresse secondaire. Merci pour l'info
Jhsoft
32 •
Oui je suis d'accord on ne voit que le dernier profil.. bon après cela oblige à envoyer un message si on.veut attirer l'attention ou se connecter plusieurs fois sur le profil...
Culdmotard
40 •
PROBLÈME de CONNEXION Le site Rame Je n'ai pas d'interactivité c'est beaucoup trop long.. A QUAND 1 SITE RAPIDE IMMEDIAT ? et SANS CENSURE Pkoi GAY MEC vous n'évoluez pas vers cela tout le monde en serait fervent ET SUCCÈS ASSURÉ
Hpass
35 •
Perso j'men fous du moment que je peux faire mes délires sans avoir à payer
eseu
52 •
Et les tarifs a la tête du client suivant l'age. Parler en a vos amis pour voir. J'ai arrêté de payer pour ça. Les vieux sont bon a payer lol
Sueno
56 •
C quoi le chiffre sur le profil svp
61 •
Lenbre de photos sur profil
Naturist_mass49
56 •
Ça c'est sûr..le site rame fort...et les tarifs d'abonnement toujours aussi exorbitant
Naturist_mass49
56 •
Le site a été piraté. Un très bon ami m'a envoyé un message bizare avec un lien à cliquer...en fait il s'est fait pirater sa boîte..j'ai voulu le signaler a la hotline..mais leur messagerie est inopérante...je pense quel a été aussi piratée
simba
43 •
Il faut tous demander à ce que le prix baissé vu ce que c'est devenu deprevation et autres