logo

Problème de messagerie

Ma messagerie sur l'application met beaucoup trop de temps a s'ouvrir (jebne suis pas bombardé de massage pour autant)... voir même ne s'ouvre pas parfois... sur le site... c'est supportable... y'en a t-il qui ont ne même souci ?

Dernière réponse le 21 août
15 58

Photo de Ecris_en_1er
657 km • Versatile
a publié ce sujet
Bendor
38 •
Effectivement depuis tout à l'heure le site semble saturé
Nonoche1974
51 •
Oui pas tjrs facile d'avoir les messages
Mignon:)
31 •
Moi cest pareil super long a charger et a ouvrir les message
feuocul
53 •
Même problème et sur les pompeurs refuse de s'ouvrir
Jetattends
60 •
Oui en effet très long à charger et même le site "Les pompeurs " inaccessible depuis une bonne heure
53 •
Effectivement je confirme et pour tous les sites appartenant au même groupe
Artaban02
47 •
Sa bug effectivement
aimemebranler
56 •
Moi, c'est pour naviguer sur tout le site que ça galère
Openw
61 •
Idem pour moi
Zetav
52 •
Tous les sites ont buggé
Par-24
47 •
Je te rassure moi aussi ça bug
Plan77777
53 •
Nous sommes trop nombreux nous voulons baiser le site saturé
26 •
Résultat c'est le site qui se fait b**ser xD
Rdenispapin
54 •
Oui c est un gros problème de réception Message et sur les pompeur le même problème la page a du mal a s ouvrir
pepette11
62 •
Idem gros bug sur la messagerie
Jojogandrange
56 •
Effectivement ça met beaucoup de temps à s ouvrir
Planfun4410
46 •
Oui en effet, gros problème niveau appli même avec un très bon réseau.
Ouverture lente, messages qui mettent une plombe à arriver où s'envoyer, à ce demander si notre interlocuteur est tjrs connecté, très désagréable !!!
duner
51 •
Oui leur serveur a bugue sur toutes les applis
michel76
64 •
Moi de même
senasura
43 •
Pareil c'est lent. Déjà qu'en temps normal ce site est d'une ergonomie et' d'une lenteur antédiluviennes pour 2025, ça s'arrange pas
pouyk69
55 •
TROP DE MONDE SUR LE SITE
AIone
45 •
Je suis sur les sites en mode « application » via mon iPhone.
Ça s'ouvre assez bien. Le site n'est pas fluide mais j'ouvre tout en quelques secondes.
Pareil pour Les Pompeurs.
Contrairement à GayFuté qui rame comme à son habitude lors de liveries uniquement.
JackOfSpades
37 •
Je confirme, ça galère depuis le début d'après-midi
0 •
C sur plein de site moi sur les pompeurs je ne peut même pas me connecter il y a plus rien
torteluche
53 •
Cc oui moi aussi
Aussi bien sur les pompeurs comme les pompeuses
0 •
Oui on ́e peut même pas du tout ceux connecte sur les pompeurs on peut rien voir quand g clique a 17h30 sur les pompeurs rien je pense que c'était moi qui avait problème g désactiver le site pour me reconnecter b plus rien
Xavier31
54 •
Oui même problème
Dadforall
53 •
Je soupçonne Gaym et lespompeurs d'être sur le même centre de serveurs. En effet, Gaym est très long d'accès quand à lespompeurs, lui est carrément inaccessible chez moi.
52 •
Moi aussi
26 •
C'est site et leur autres partenaires probablement... et ils semble y en avoir plusieurs donc bon courage aux autre mdr
ludo518
47 •
Même le site les pompeurs est difficile d'accès
0 •
Est sur grindr aussi c bloqué
Dom
52 •
Énervant surtout que je suis chaud comme de la braise
Ppdulot
52 •
Pareil
Passif354
54 •
Pareil pour moi
Stef83340
53 •
Idem pour les deux sites pp et gm
Mecamec702552
57 •
Même problème depuis ce matin
Karcher
59 •
Maintenance sur 'les Pompeuses', ce qui entraîne suspension des autres sites du groupe 🥵La durée d'intervention n'est pas mentionnée 🥴 Donc, ou à vos poignets 👏ou contacter directement vos réguliers
26 •
Pfff... xD
Leg4731
58 •
Idem pour moi
mlestorses
51 •
Depuis hier la messagerie est longue à apparaître. Je me demande si ce n'est pas à cause de la chaleur…
Sergio35
56 •
C grosse 'galère sur les site
Sucetasucelacmu
0 •
Oui moi c là même chose même sur d'autres sites est même on arrive pas a ceux connecte il y a rien du tout c la merde
Kpoteonly44
50 •
Oui c'est long en ce moment
53 •
+ c'est long, + c'est bon, non ?! 🤣
26 •
Tsss xD
Sergio35
56 •
Moi sur site cava mais j'ai autre site c pire
Medhi2
47 •
Ouais problème de messagerie. J'essaie de trouver un médiateur. Mais je ne retrouve pas.
Passif354
54 •
Les sites sont en maintenance
Murchopourjh
68 •
Oui c'est chiant de devoir attendre ! À l'heure de la fibre, c'est incompréhensible !
Actionsexe
57 •
Effectivement ce soir ça rame énormément
FREDDD
45 •
Ça beug de oufff aujourd'hui
Hmurbi13
69 •
Gros problème chez moi aussi et sur plusieurs sites...
Etpourquoipas!
56 •
Aaaah ! Ça me rassure que je ne suis pas le seul à avoir ce souci ! Ça a l'air d'aller mieux depuis quelques instants....
jimantibes
56 •
Idem mm prob ça bug qq fois...
Ptiku
39 •
Salut, moi j'ai carrément perdu des conversations et impossible de retrouver les profils, du coup j'ai pris 1 jour en premium pour voir si je n'avais pas été blackliste, et non personne ne m'a blackliste, ça fait chier ces bugs
Sexefriend82
53 •
Cc après tellement de mythos et de personnes fantômes sans compter les mateurs !! Si on les virés ça buguerai pas lol dsl mais marre de toutes ces personnes qui ne servent à rien voilà c'est dit 😘😘aux autres
PassifLillois23
23 •
Le badge de notification de message ne decrémente pas lorsqu'on lit un message et on ne voit pas le dernier message envoyé dans la messagerie