logo

Sondage

Serait il possible d'avoir une option de sondages? Sur certains sujets sous forme de question fermée je pense que beaucoup de lecteurs ne participent pas par flemme ou peur de devoir écrire une réponse et exposer leur point de vue, ou alors il y a tellement de réponses et sous-réponses qu'on a du mal à se faire une idée de ce que pense la majorité, il serait intéressant de pouvoir le voir plus facilement...?

Dernière réponse le 25 août
18 11

Photo de Simplepompeur
194 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Bitoku20
45 •
C pas une mauvaise idee
Stef83340
53 •
Beaucoup s'expriment sans même lire les réponses qui précèdent... c'est systématique ici...
53 •
Après je leur donne raison sur le principe. Si j'ai une opinion sur tel ou tel sujet ce ne sont pas les réponses précédentes qui vont conditionner ma réponse. Par contre en réponse aux réponses, cela peut amener à débat ou contre-débat, ce qui est différent comme approche de points de vue.
45 •
Parfois il y a un décalage, un sujet arrive dans les nouveaux sujet, avec peu de réponses, le temps de faire une réponse élaborée (en tout cas moi j'écris lentement... le temps de choisir les mots les plus précis, relire, cetc) et poster, je vois que 10 mecs ont déjà répondu pour dire la même chose que moi, plus simplement 😆.
C'est vrai que ca peut être pénible de voir 15 messages a suivre qui disent exactement la même chose sans ajout/touche personnelle.
VirilPourActif
65 •
Oui bonne idée
Ppdulot
52 •
Oui très bonne idée
CKfun22
55 •
Super idée...
CKfun22
55 •
Ce serait bien que le site permette cette option
massageapoil
57 •
Lance le questionnaire...moi je participe
Aucalme61
40 •
Pas bête du tout mais pas forcément réalisable avec certains sujets.
matdebs35
34 •
Très bonne idée ! 👍