Aimez vous les plans en extèrieur

J'aime beaucoup les plans en extèrieur dans les bois au bord de l'eau ou autres je trouve que cela mes encore plus de piquants est vous dite moi si vous aimer c'est plan en extèrieur

Dernière réponse le 03 mai
3063

Photo de lewis58
60 • lewis58
197 km • Versatile
a publié ce sujet le 30 avril
Lepastre81
65 • Lepastre81
J'aime, chercher un mec, les coups d'oeil, les gestes subjectifs, la surprise derrière un buisson, On y va mais on s'est jamais ce que l'on va trouver, la surprise, quelquefois très agréable ou déception
Mercredi
Amix974
57 • Amix974
Le stress de se faire "repérer" et/ou surprendre par des quidams ou même par la maréchaussée, mais un niveau d'excitation qui me fait oublier les risques pris....je n'aime pas, mais j'adore !!
Mercredi
66 • Dollie52
👍 • Jeudi
59 • Sylvain5065
J'adore aussi. • Hier
Christ0903
53 • Christ0903
Moi je kiffe les plans en extérieur trop bien
Jeudi
Phil88
63 • Phil88
C'est toujours excitant un plan en extérieur
Jeudi
Antony23
61 • Antony23
Moi suis naturisme j aime les lieux de drague ça donne du piment
Jeudi
Patoche60
60 • Patoche60
Oui moi aussi j'adore ces très excitant de sucer des inconnus même de se faire prendre et savoir que d'autres regarde et se branle ou ce qui s'invite j'adore
Jeudi
64 • Cavaliahot
Avec ma femme nous aimons less lieux insolites surtout en forêt, nous nous mettons nus et attendons pas très longtemps, elle aime que je l'attache a un arbre, c'est l'exitation. Extreme • Hier
photo 1
ironmandu45
57 • ironmandu45
Excitant en extérieur inconnu
Jeudi
ironmandu45
57 • ironmandu45
Excitant en extérieur inconnu
Jeudi
micka160
44 • micka160
Sur les aires de repos et md matte md faire pomper ou même participer
Jeudi
Dany69
47 • Dany69
Perso j adore c est ultra jouissif :)
Jeudi
FREDDD
44 • FREDDD
C'est kiffant
Jeudi
Hombi85
60 • Hombi85
Moi j aime ça plan sexe extérieur bois être regardé par d autres personnes pendant que je me fais sodomisée souvent ils viennent nous rejoindre
photo 1
Jeudi
66 • Dollie52
👍 • Jeudi
60 • Hombi85
Merci • Jeudi
aimemebranler
55 • aimemebranler
J'adore les plans extérieurs. Je trouve qu'il y a un côté excitant qui augmente le plaisir, surtout si on est complètement nu. Et l'éventualité d'être surpris me plaît beaucoup
Jeudi
Sodohum
57 • Sodohum
Oui c super d'avoir les fesses à l'air...🤫
Jeudi
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
J'aime beaucoup les plans en extérieur. C'est très excitant de savoir que je vais sucer sans savoir qui. Et le plaisir de se faire matter quand je suce et faire signe au matteur pour le sucer aussi
Jeudi
Valope
23 • Valope
Le fait de pouvoir être observé ou surpris augmente le plaisir donc oui
Jeudi
Jaimelabite58
42 • Jaimelabite58
J adore plan extérieur au risque d'être surpris et que le ou les mecs participe
Jeudi
bareback
46 • bareback
Malheureusement les lieux de drague disparaissent petit à petit du paysage.
Avant tu avais toujours un spot dans les 10 mn sur Paris.
Aujourd'hui les tuileries c est fini, il reste un peut au bois de Boulogne, Vincennes et la porte dorée.
C'est dommages car au final c'est là ou j'ai commencé ma sexualité et dans ce genre de lizux il y a de tout... Tout les âges, tout les styles et chacun d'entre nous partions à la chasse...
J'ai rencontre mon 1 er mec avec qui je suis resté plis de 15 ans de vie commune comme quoi ce n est pas toujours aussi glauque que certains veulent le dire.
Merci
Jeudi
66 • Dollie52
👍 • Jeudi
60 • Metislope91
C'est bien triste je trouve! • Hier
bareback
46 • bareback
Malheureusement les lieux de drague disparaissent petit à petit du paysage.
Avant tu avais toujours un spot dans les 10 mn sur Paris.
Aujourd'hui les tuileries c est fini, il reste un peut au bois de Boulogne, Vincennes et la porte dorée.
C'est dommages car au final c'est là ou j'ai commencé ma sexualité et dans ce genre de lizux il y a de tout... Tout les âges, tout les styles et chacun d'entre nous partions à la chasse...
J'ai rencontre mon 1 er mec avec qui je suis resté plis de 15 ans de vie commune comme quoi ce n est pas toujours aussi glauque que certains veulent le dire.
Merci
Jeudi
RebeuTimide37
28 • RebeuTimide37
J'aime beaucoup personnellement les plan « risky » où on a la crainte (ou l'excitation) d'être pris en plein action… Cela dis, j'avoue ne pas trop être fan de la rencontre spontanée, je me sens plus rassuré de savoir à qui j'ai à faire avant…
Jeudi
31 • Riveer
La même ! • Hier
Cul92
67 • Cul92
Oui moi j aime bien je vais souvent au bord de seine à Nanterre
Jeudi
Salope58
60 • Salope58
C'est une montée d'adrénaline, se faire voir, surprendre, même si maintenant il y a des risques avec les portables
Jeudi
PassifprHmur60
38 • PassifprHmur60
Oui j'adore
Jeudi
Lecheurbuveur
64 • Lecheurbuveur
C est beau
Hier
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Je recherche beaucoup ces plans. Encore mieux quand je suis exhibé et qu'un autre participe et que des voyeurs se branlent. Un inconnu et sa queue c'est trop excitant
Hier
Notab86
61 • Notab86
Avant l'arrivée du net et du minitel nous avions bien souvent que cela pour rencontrer. Chaque ville avait son ( ou ses) lieu de drague. Beaucoup ont disparu par une baisse de fréquentation, mais aussi parce que ces endroits devenaient des porcheries, des déchetterie. Papiers (kleenex, sopalin...) capotes usagées, emballage de celles-ci. Les homos sont des porcs ! Ceci dit, certaines villes ont encore des lieux emblématiques où on y fait de belles rencontres, parfois surprenantes, surréalistes, et tellement jouissives. Rien à voir avec 1 sauna, 1 sexshop, où l'on sait qu'on va y rencontrer 1 ou des mecs venus pour baiser. Dans un parc, un bois, une aire de repos il y a un petit truc en plus: l'adrénaline ! Est-ce un simple joggeur, un promeneur, un automobiliste au repos... la question qu'on se pose sur lui, se la pose t-il sur nous ? Ha les lieux de drague quelle histoire ! Enfin, certains sont aussi les terrains de jeux des homophobes ! Prudence donc.
Hier
47 • Nymphea14
L'humain en général est un gros porc. C'est juste que les homos ne font bbk pas la différence.
C'est tellement crade toutes les capotes par terre.
• Hier
Fifoune74
62 • Fifoune74
Je suis passif est j ai tres envie d essayer sur le 74
Hier
exhib79
47 • exhib79
Je raffole des plans ext, l'adrenaline et la, pointe de stress s'ajoute à l'excitation. La voiture qui passe ou le gars qui attend cherche t il la meme chose que moi ?
Hier
Lovelabite1
56 • Lovelabite1
C'est la découverte de ce que l'on va trouver à sucer et plus👅👄
Hier
Axelien
59 • Axelien
Surtout avec plusieurs mecs
Hier
Ouvertatout51
62 • Ouvertatout51
Nu en extérieur est très excitant, le risque d'être pris fait monter l'adrénaline surtout quand vous êtes loin de vos vêtements
photo 1
photo 2
photo 3
Hier
56 • nonocool
Cool. J'adore moi aussi être total à poil en extérieur ! • Hier
Nymphea14
47 • Nymphea14
Je déteste ça.
Certes, je n'ai jamais connu l'ambiance lieu fréquenté avec des mecs qui te matent te faire prendre ou qui viennent se faire sucer en même temps et rien que de l'encrier je bande.
Mais en même temps, la peur du gendarme gagne chez moi sur tout le reste.
Le fait de savoir que c'est du pénal avec tout ce qui va avec me bloque totalement.
Ça et les mauvaises rencontres.
J'ai baisé deux fois dans les wc d'une aire d'autoroute. C'est excitant mais je ne suis jamais totalement à l'aise.
Hier
Metislope91
60 • Metislope91
J'adore ça, enfin j'adorai car les lieux de drague on bien changés maintenant. Il faut dire que c'était hyper chaud à Verrières la nuit. Et aux alentours de Paris, d'excellents spots pour ceux qui ont eux la chance de connaitre.
Hier
Sexcetera
57 • Sexcetera
J'adore mais des lieux autrefois beaucoup et surtout bien fréquentés qui tendent à disparaître (jeunes qui viennent casser du pd et rondes de flics qui en découlent).
Hier
Gilou39100
64 • Gilou39100
Je vais sur un parking ou il y à des petits bois avec le soleil tu te mets à poil les mecs te suivent te font sucer te baisent matent ce branlent sur toi te fond partouzer j'adore ( parking d'Authume 39 ) venez nombreux à plus on est mieux c'est
Hier
soumis_bi
61 • soumis_bi
Mmm oui que j'adore ça.
moins en journée, plus lorsque le nuit est tombée dans l'obscurité d'un sous bois.
Le frisson de sentir des mains inconnues déboutonner mon jean ou soulever ma jupe selon ce que je porte. Et sucer 'cul nu' ou me faire prendre...
Hier
53 • SeulpourToi
Ouiiii..c'est mieux quand accompagné d'un mâle Alpha qui t'offre. Je suis plus tranquille ( mauvaise rencontres force de l'ordre) • Hier
xralph93
45 • xralph93
De plus en plus dur de trouver des lieux tranquilles, car trop surveillés par les forces de l'ordre. Il faut dire aussi que les lieux pourraient être plus discret si les gens qui y amusent ramassaient leurs déchets. Capotes usagées, emballages, tube de gel,....
Hier
19631963
56 • 19631963
Bjr à tous. j adore les rencontres en extérieur forêt plan sympa pratiquer recevoir une bonne felation sous les bruits des oiseaux
Hier
Zyx
59 • Zyx
J'aime les plans extérieurs nature, type plage et dune où il y a toujours du monde, et j'adore me montrer et que l'on me voit, les bords de l'eau en général, les espaces boisés et les endroits où il y a des ruines. Je n'aime pas les plans voiture et trop urbains. Bises à tous et toutes.
Hier
bluepink
61 • bluepink
Oui j'aime surtout en été quand il fait chaud que l'on peut se mettre à poil...suis naturiste donc facile dans les dunes et bosquets accueillants !
Hier
bluepink
61 • bluepink
Oui j'aime surtout en été quand il fait chaud que l'on peut se mettre à poil...suis naturiste donc facile dans les dunes et bosquets accueillants !
Hier
Dimic36
64 • Dimic36
J'aime me balader nu, avoir le coeur qui bat au risque de me faire voir.
Hier
55 • aimemebranler
Salut. Je suis entièrement d'accord avec toi • Hier
poiluchaud123
57 • poiluchaud123
J adore les plans nature sa m excite grave je suis naturiste
Hier
johet
60 • johet
Espace naturiste du bois de Vincennes ça drague pas mal, mais que les gens sont sale capote, etc
Hier
Piercedcock
34 • Piercedcock
Oui et surtout en Espagne où les forces de l'ordre sont briefés de ne pas intervenir et de ne pas faire de rondes dans les lieux de drague qui sont connus de tous. Ça c'est top
Hier
Sportmec1
49 • Sportmec1
J'ai toujours peur de me faire gauler.jaime pas
Trop
Hier
Notab86
61 • Notab86
Ronde des flics ca dépend. Certaines villes ils ne passent jamais. Il y a fort longtemps sur un lieux de drague en plein centre-ville la police passait 2 à 3 fois parfois s'arrêtaient vite fait pour demander si tout allait bien. Ils étaient plutôt protecteurs et chassaient ce qu'on appelait les "casseurs de PD". Un soir alors qu'il faisait leur ronde nous les avons interpellé pour leur signaler un mec "louche" habitués du lieux nous savions reconnaître un mec qui n'etait pas là pour ça ! Ils sont descendus de voiture ont appelés des renforts ! 10 flics en civils couraient dans le parc pour le choper ! En 15 minutes le mec était menotté. Il traitait les flics de PD eux ca les faisait rire, ils nous ont remercié. Bref. De bonnes relations rassurantes.
Hier
Didoupompeur
34 • Didoupompeur
J'adore rester nue dehors pour sucer et me faire mater plus existant de se faire mater par des inconnu
Aujourd'hui
Bipassifsoum70
46 • Bipassifsoum70
J'adore en extérieur stressant et exitant a la fois
Aujourd'hui
19631963
56 • 19631963
Bjr
Oui j aime les rencontres en extérieur en forêt sucer se faire sucer cela et très existants j aime découvrir le sex de celui que je vais pomper surtout les sex à partir de 17cm je kiff grave
Aujourd'hui
erical
62 • erical
En tout cas, ce sujet fait réagir les Sex à génères !
Aujourd'hui