logo

Annonce de cul, ça marche vraiment ?

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, pour ceux qui postent des annonces, faites-vous des rencontres? Est-ce intéressant d'en poster ou pas?
En vous remerciant par avance de votre participation au sujet, dans le respect et la bienveillance de chacun.

Merci à vous😊

Dernière réponse le 29 juin
1355

Photo de hypersensible
40 • hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet le 23 juin
biopen63sympa
60 • biopen63sympa
Non beaucoup, de mecs en manque desensations quoi...
Le 23 juin
Studio88
34 • Studio88
Perso ca na jamais rien donné pour moi..
Le 23 juin
40 • hypersensible
Pourquoi selon toi? Peux-tu développer • Le 23 juin
vrpenbas
60 • vrpenbas
Ca arrive mais c'est très rare, rien ne vaut les lieu de drague
Le 23 juin
FunEntreMecs
44 • FunEntreMecs
Ça arrive que ça marche… ça vaut le coup de tenter
Le 23 juin
Max30700
52 • Max30700
Bonjour rien pour moi aussi de mon côté
Le 23 juin
Avosenvie
44 • Avosenvie
Bonjour
Juste signaler quant je serais sur un lieux de drague
Cela permet à mes partenaires d'être sur de trouver quelqu'un
Le 23 juin
vincentbipassif
48 • vincentbipassif
Ça à jamais marché pour moi aussi
Le 23 juin
vincentbipassif
48 • vincentbipassif
Ça à jamais marché pour moi aussi
Le 23 juin
Gransidi
54 • Gransidi
Au sauna direct et plus rapide
Le 23 juin
mecbimarie91
46 • mecbimarie91
Non ça ne sert à rien …déjà que les mecs ne lisent pas les profils alors les annonces c'est pas la peine. On va quand même te demande, tu cherches quoi 😅
Les bouletd
Le 23 juin
40 • hypersensible
C'est vrai aussi, les profils sont rarement lus... • Le 23 juin
lion86
58 • lion86
Bonjour jeune homme oui ça m'arrive de faire plan q suite annonce
Le 23 juin
lion86
58 • lion86
Bonjour jeune homme oui ça m'arrive de faire plan q suite annonce
Le 23 juin
lopeajusdirect
46 • lopeajusdirect
J'ai dû tester 2 fois et ça n'a rien donné mais ça dépend peut-être si tu habite une zone avec un peu de monde autour ou dans un endroit un peu désert.
Le 23 juin
40 • hypersensible
J'ai remarqué que la plupart des annonces proviennent de passif, et on le sait bien, il y a plus de passif que d'actif... • Le 23 juin
53 • Cum86
Mais ça n'est pas parce que tu es actif, que tu arrives à trouver ton bonheur parmi tous ces passifs. Je dirais même que c'est assez compliqué. • Le 25 juin
40 • hypersensible
Quelles sont les difficultés que tu rencontres ? • Le 25 juin
Floexter
43 • Floexter
Oui perso sa donne rien je vais dans lieu de drague au bord du Rhône et 70 %du temps sa.matche j'adore.les plan extérieur en plus pas plus tard que ce matin 😉
photo 1
Le 23 juin
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonjour Hypersensible... Bonjour à tous
Et si j'osais... allez j'ose.
M'est avis qu'il y a 100 % des gagnants qui on tenté leur chance... Belle journée à tous
Le 23 juin
Utilizmoi
57 • Utilizmoi
Cest tres aléatoire. Beaucoup de mythos, de fantasmeurs qui t'allumer, puis rien...ou une excuse bidon de dernière minute. Mais parfois une rencontre sympa. Faut pas désespérer
Le 23 juin
Utilizmoi
57 • Utilizmoi
Cest tres aléatoire. Beaucoup de mythos, de fantasmeurs qui t'allumer, puis rien...ou une excuse bidon de dernière minute. Mais parfois une rencontre sympa. Faut pas désespérer
Le 23 juin
cybi21
46 • cybi21
On va dire que 95 % des annonces sont s en suite ! Beaucoup de fantasmeurs !
Le 23 juin
Floexter
43 • Floexter
Pour ma.part je recherche une tranche d'âge entre 50 et 60 voir plus pk les jeune de loin de 30 insiste c sa le pire insiste !!!! C super lourd
Le 23 juin
Breizhnatu35
38 • Breizhnatu35
Beaucoup de faux plans ici rien ne vaut un lieu de drague
Le 23 juin
Mecampagne
54 • Mecampagne
Beaucoup de mythomanes, je dirais 1% de succès en étant large
Le 23 juin
Antholovel
31 • Antholovel
Je n'essaye même pas car je sais d'avance que ça ne donnera rien. Ou alors des mecs qui sont à Pétaouchnok
Le 23 juin
40 • hypersensible
C'est bien ce que je pense, cette fonction de l'application ne sert à rien en fait. • Le 23 juin
59 • Sylvain5065
C'est ça. • Le 23 juin
ric33
47 • ric33
Slt, effectivement cela a fonctionné quelques fois pour moi, mais je rejoins certains rien de vaut les lieux de drague beaucoup plus réels et excitants
photo 1
photo 2
Le 23 juin
Sylvain5065
59 • Sylvain5065
Non, pas de rencontres et le pire c'est quand on publie une annonce, il est demandé par quelqu'un ce qu'on cherche...
Le 23 juin
XLGeek
36 • XLGeek
Comme tu la dis c'est beaucoup des passifs ( et aussi des personnes âgés ) Mais je doute que les annonce globalisé donne quelque chose. Le mieux c'est un contact direct avec les personnes. Ou sans parlé de lieux comme les autres t'on dis, mais un simple bar gay ou ce genre de truc oui.
Le 23 juin
Bipass-15
53 • Bipass-15
Totalement inutile en effet
Le 23 juin
Bipass-15
53 • Bipass-15
Moi, je poste des annonces. Mais je vais à la rencontre des mecs de ma région. Je n'attends pas que ça morde 🤣
Le 23 juin
Bipass-15
53 • Bipass-15
Mais de toute façon + de la moitié sont de vrais mythos ça c'est véridique et vérifié. Les mecs, ils s'excitent devant leur téléphone, se branlent et basta
Le 23 juin
Aucalme61
40 • Aucalme61
J'ai déjà déposé une annonce, simplement dans le but de rencontrer, discuter etc...sans forcément énumérer un éventuel plan. Cela n'a rien donné.
Le 24 juin
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Ça marche mieux en période de vacances scolaires ou l'été..sinon 1 fois sur 4
Le 24 juin
petitlu24
49 • petitlu24
J'ai dejà essayé par 2 fois de mettre des annonces, jamais rien donner, dejà que les mecs ne répondent pas aux messages que tu laisse sur leur profils, beaucoup de fantasmeurs...
Le 24 juin
Bipassif02
61 • Bipassif02
Non c est plutôt très compliqué
Le 24 juin
40 • hypersensible
Quelles difficultés rencontres-tu? • Le 24 juin
61 • Bipassif02
Il n y a pas beaucoup de mec pour un senior et des emplois du temps compliqué. le mieux et les lieux, au moins c est maintenant et pas dans trois jours • Le 24 juin
Sacha62
65 • Sacha62
Sa marche pas bidon comme se site
Le 24 juin
40 • hypersensible
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs malheureusement Sacha62...c'est un problème de comportement sociétal, pas la faute de l'outil... • Le 24 juin
Lechepiedanus38
59 • Lechepiedanus38
Ca n'a jamais marcher pour moi jamais aucune réponse c bien dommage!!!
Le 24 juin
loulouboy44
43 • loulouboy44
Je me rajoute à la liste, ça marche pas pas, c est du bidon et trop de fantasmeurs aussi qui nous font perdre notre temps
Le 24 juin
40 • hypersensible
Ce type de fonction devrait être supprimé... merci pour vos témoignages, quand je vois vos réponses, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de retour! • Le 24 juin
Pierred77
51 • Pierred77
Hello, les annonces non pas forcément, mais les rencontres sur profil oui. C'est d'ailleurs ma seule manière d'avoir des plans
Le 24 juin
Riveer
31 • Riveer
Beaucoup de indécis malheureusement. Ça ne fonctionne pas pour moi
Le 24 juin
RUGBY88
64 • RUGBY88
Papotages, échanges, que des mythos ici
Aucun intérêt
Le 24 juin
loulouboy44
43 • loulouboy44
Ça marche pas pour moi non plus que des mythos. En même temps quand tu vois que les gens se donnent même plus les moyens de répondre quand tu envois un message. Ça en dit long pour le reste
Le 24 juin
Estelle91
50 • Estelle91
Non y a rien. Beaucoup qui parle mais rien ''.
Le 25 juin
memos2
61 • memos2
Cc oh oui ça marche même si ça prends du temps, pour ça que j ai 3 réguliers, c est plus qu il en faut, un quatrième qui se profile j hésite je travaille aussi lol
Le 25 juin
Nico42000
43 • Nico42000
Mon Maitre ma inscrit sur plusieurs sites de rencontres et je peut confirmer que ça fonctionne, je suis régulièrement offert à d'autres
Le 25 juin
Slip0101
41 • Slip0101
Moi ça marche de temps en temps oui
Jeudi
pifou
55 • pifou
Ce n'est pas une question d'annonce, trop de gens ne savent pas ce qu'ils veulent tout simplement. contact direct sur annonce et la aussi beaucoups de fantasmes pas beaucoup de réel
Dimanche