logo

Apprendre à sucer

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais apprendre à sucer et je me demandais quel genre de gode je doit prendre (taille, grosseur)

Dernière réponse le 30 août
13 36

Photo de Raven
126 km • Passif
a publié ce sujet
AIone
45 •
Un gode ne t'apprendra pas à sucer.
Un gode ne réagit pas.
Pour bien sucer, il faut déjà savoir ce que personnellement on aime quand on se fait sucer.
Puis il faut juste être à l'écoute de l'autre.
Bruit, geste, réaction…
On est tous différents et on doit donc s'adapter à l'autre à chaque fois.
😘
58 •
👍
75 •
Donc si tout le monde est différent, il peut et a donc le droit d apprendre a sucer avec un gode (d autant que t as pas du lire son profil..sujet deja evoqué ) et pourquoi l informer qu il faut faire ce que tu ressens lorsque tu es sucé ?! Qui te dis qu il veut etre sucé ou qu il a sucé ? Sa question concerne l utilisation d un gode et non pas d une bite.
69 •
La première fois que j'ai sucé un homme, je lui ai fait exactement ce que j'aurais aimé qu'on me fasse, je n'ai eu que des compliments
Ggatulysse
60 •
Perso j adore quand le mec me suce avec la bouche bien mouillée c'est le pieds total le tout lentement mais sûrement jusqu a l' explosion
Quimefist
46 •
Y a vraiment des question cons. Apprendre un sucer avec un gode. Un mec sais sucer naturellement vu qu il sais ce qui l'aime quand on lui fait. Tu suce et tu voit a quel geste de ta langue et bouche le mec réagit tout le monde n aime pas les
Mêmes choses
thony72
43 •
Pour bien sucer il faut le faire avec envie ressentir du plaisir a le faire
Déguster savourer la queue avec sensualité et surtout sentir et être attentif au réactions pour savoir si telle façon lui plaît ou pas
ri15
61 •
Pour apprendre à sucer il faut pratiquer avec une queue
Hombi85
61 •
Ça s apprend tout seul tes partenaires font te guider au début on est maladroit après les hommes diront que tu suce mieux que sa femme
Thierry64
56 •
Ça vient tout seul
h2607
58 •
.. Faut apprendre sur le tas.... La pratique.. La pratique..
Et tu verras à la réaction de tes mâles que tu progresses vite...
Bipassif95
46 •
C est inée chez les mecs
43 •
Je suis pas d accord avec sa car y a des mecs qui ne savent pas sucer
44 •
Je suis bien d'accord, il te raye le casque ! 🤭😂🤣
26 •
Pas avec les dents😂
Dom
52 •
Je commence toujours par lui lecher les boules ils aiment tous ça et ensuite je passe ma langue le long de son penis je fais toujours des vas et viens très important et n'oublie pas quand tu suce de roulé ta langue autour du penis voilà comment je suce
SuceurBarbu
57 •
Tout est dans le dialogue avec ton partenaire... le plus difficile est de parler la bouffe pleine 🤣🤣🤣
Ne te mets pas la pression et laisse toi guider si besoin
Popx
66 •
Apprendre à sucer avec un god peut servir pour s'exercer à sucer en gorge profonde. Il faut faire avec un petit god et essayez de passer au fond de la gorge sans dégueuler 🤣👍
29 •
😏
photo 1
Soumislope
47 •
Je serai tente de te dire de ne pas viser trop gros pour le gode car les 3/4 des queues que tu suceras seront dans la moyenne.

Au plus, tu en achèteras un plus gros calibre plus tard.

Cependant, je ne suis pas convaincu que le meilleur apprentissage soit le gode car il ne te fera aucun retour. Perso, j'ai affiné ma façon de sucer de bite en bite en mettant en application ce que l'homme sucé demandait.
Certains ont un gland très sensible, d'autres pas du tout. Certains adorent qu'on leur titille le frein avec le bout de la langue, d'autres pas du tout. Certains vont te remplir la bouche de mouille et d'autre rien. Tu as des mecs hyper expressifs à la pipe et d'autres qui jubilent intérieurement. Ton gode ne te préparera jamais à tout ça …
62 •
Très d'accord avec toi "soumislope". J'ajouterais que le désir de sucer se ressent. Quant on a envie de donner du plaisir et que l'on en prends en suçait, c'est super bon
53 •
Entièrement d accord avec toi. Soumilope
photo 1
photo 2
photo 3
louloudu11
50 •
Demande toi comment tu aimes te faire sucer, tu reproduiras la meme chose. Comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est a force de sucer que tu deviendras un bon suceur.
GrosSoumis63
56 •
Pratique ce que tu aimerais qu'on te fasse, et si c'est ta première fois, si tu ne tombes pas sur un abruti, tu le lui dis, et il te guidera sur ce qu'il aime, et à force d'en faire, tu sauras quoi faire aux réactions du mec que tu suceras !!
Bastien94600?
55 •
Bonjour pour apprendre avec un god tu apprend rien il te faut du réelle car un god il sont tousses circonsi que si tu apprend avec le réelle tu découvrira différentes queue toutes les tailles et des circonsi ou des non circonsi et la tu apprendras mieux et choisir le style que tu pourras apprécier la taille circonsi ou pas circonsi
Bonobo589
64 •
Tout d'abord à mon avis il faut prendre du plaisir à sucer et suivre les réactions du sucé
photo 1
photo 2
photo 3
rodolphe001
61 •
Bonjour, pour moi faut déjà que le feeling soit la. Pour la pratique faut pas juste sucer avec les lèvres mais utiliser sa langue pour pousser la queue contre le palais pour plus de sensations. C'est juste mon avis
Patoche60
61 •
Moi j'ai commencé à sucer a 14 ans dans un internat ont était 6 par chambre, oui ont apprend sur le tas et oui tout les mecs n'ont pas la même sensibilité il faut s'adapter, un god ne t'apprendra jamais ça
Ludo.bi86
41 •
La première bite que j'ai sucé c'était quelques minutes après qu'un mec (que je connaissais de longue date) commence à me sucer. On a naturellement basculé en 69... jusqu'à jouir en même temps dans la gorge de l'autre... dans la foulée, ma première gorgée de jus de mec...
Mon ressenti : des sensations géniales où le plaisir de l'un donnait envie à l'autre d'en donner davantage... un vrai cercle vertueux jusqu'à la jouissance. Par contre le goût du foutre à eu un peu de mal à passer... et maintenant je n'ai plus ce problème... lol
Raven
27 •
Par apprendre à sucer j'entendais part là comment contrôler le reflex de vomissements
47 •
Nous ne sommes pas tous égaux face à ça.
Tout dépend aussi si tu as un trouble de l'oralité. Le trouble de l'oralité entraîne des hauts le coeur avec certaines textures.
Le problème est que le gode ne te préparera pas à ça car certaines bites sont plus agréables à sucer que d'autres. Certaines ont une odeur, d'autres non. Certaines ont de la mouille abondante, d'autres non
Et puis ça dépend aussi si tu es à l'aise quand tu pratiques ou non ?!
Phil44600
65 •
Et une fois que tu as sucé, ça devient une drogue. Tu ne peux plus t'en passer
55 •
Je confirme c est exactement ce que m adit mon premier mec pendant que je le suçais et il avait raison.
VirilPourActif
65 •
Perso je pense qu'un bon suceur c'est celui qui chercher le plaisir du sucé par du sien en tant que suceur : ça ce devine bien au réaction du mâle et de sa bite : gémissement de satisfaction, paroles d'encouragement, insultes, battements de la bite en gueule ou sinon baffes...
AQW59
47 •
C'est comme sucer une glace ça s'apprend tout de suite
guigui9383
41 •
Tant que tu suces avec plaisir ce sera forcément bon 😉 bien aspirer te régaler toi même et le sucé se régalera aussi. En tout cas pour ma part...