logo

Asiatique

Qui est attiré et fait avec homme asiatique quelle sont vos partage d'expérience
Moi je suis très attiré pas les mecs asiatique

Dernière réponse le 15 octobre
14 30

Photo de Lapoire
341 km • Versatile
a publié ce sujet
plaisiramec
76 •
Idem.un ptit loup regulier japonais, un singapourien lorsqu il vient en tourisme depuis 5 ans que je balade en voiture , et un autre ami japonais que je vois plus rarement vu son travail d artiste
38 •
Oh cool tu as fait quoi avec eux
55 •
Hummm, mon fantasme ! Me faire baiser par un japonais genre bear 🤤🤤🤤
38 •
Ok quel age vous avez une différence d age moi defois la différence est importante avec eux
JPJ70
58 •
A paris j'ai eu un japonais actif en sauna gay.
J'ai adoré
QuiNow?
39 •
Perso j'adore j'ai ken avec trois asiatiques le premier c'étais un étudiant mais bof le second dans la voiture sur un parking tard le soir c'étais top il étais super beau et bouillant 🔥 et le 3em 22ans dans une chambre d'hôtel pdt que sa famille prenait des photos dans le hall de l'hôtel je suis monté au 2em étages le gua m'a assuré qu'il serais seul pdt nos ébas et que sa famille monterais dans la chambre en soirée seulement.. il parlais pas un mot français mais avec un traducteur c'étais facile il etais chaud bouillant je l'ais ken dans divers positions il a fini par boire mon ju et avaler et je suis partie lol c'étais kiffant mais je kifferais vraiment trouvé un beau jeune asia pour des plans régulier alors avis au amateurs si des asias lisent se poste 😉
38 •
Moi aussi
Tonypass
56 •
Peu importe du moment que le gars me travaille bien le cul
Douceur13100
61 •
Mon premier amour était vietnamien. J'adore leur douceur, leur sensualité et la beauté de leurs traits. Il est même parfois difficile de leur donner un âge.
38 •
Cool il avais quel age
61 •
Nous avions tous les deux 16 ans
Naturisme8394
60 •
Je suis également très attiré par les asiatiques… j'aime leur corps, leur douceur, et bien souvent leur éducation…
38 •
Tu en as déjà rencontré ton expérience avec eux ?
Mecdu30129
40 •
Fait plusieur fois mais le problème c le sexe tout petit c pas ouf
38 •
Tu étais actif ?
xralph93
46 •
Jamais eu la chance de tomber sur un asiat.
38 •
Ok
Joliefesseaouvr
40 •
J'aimerais goûter une queue asiatique
38 •
Ok
Philippe84
61 •
Quelque part un fantasme a réalisé
38 •
Ok
Petitroubi
53 •
Aimerai tombé aussi sur un actif, sa queue petite ou grande, je m'en tape du moment qu'il me fasse le petit trou tout serré hummmmm j'en rêve
jyvan
65 •
Suis rester 16 ans en couple avec un vietnamien versatile ! Très chaud, très sex, Malheureusement il est décédé !
38 •
Désolé
Homnu
61 •
Hum un bon moment de quelques mois avec un beau chinois bien agréable. Il m'a baisé avec beaucoup de plaisir partagé..
38 •
Ok
pilouface
59 •
J'ai déjà rencontré des asiatiques. Je me souviens de leur peau incroyablement douce et d'un détail : ils appréciaient des pubis très poilus.
38 •
C est vrai
Minaouette56
55 •
Également très attiré par asiatiques.jamais eu l occasion .si un jeune asiatique région lorient est en recherche d un plan cool. Je suis open.
Funpassif24
44 •
Bonjour comme toi je suis très attiré sexuellement par des mecs asiatiques et pour être plus précis des minets actifs dominants