logo

Attirance pour certains mecs

Je suis marié depuis 17a mais je ressens de plus en plus des envie de sucer

Dernière réponse le 15 octobre
15 16

Photo de chipouxx
15 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Simplepompeur
45 •
Sucer et satisfaire un homme est un vrai plaisir
jerem1
57 •
C'est trop bon de sucer
Gaysexe01
32 •
Super bon suce
Stjohnp
60 •
Tu serais étonné du nombre d'hommes (dont moi) qui finissent par être attirés par la fellation ou autre... quand j'ai franchi le pas, c'est venu très naturellement après des années de valse-hésitation... va vers tes désirs, mais choisis bien ton partenaire, et tu découvriras peut-être un aspect de ta personnalité qui ne cherche qu'à s'exprimer
53 •
Merci
eclectic
78 •
Oui
Colonel
61 •
Mon soumis me suce bien tout les jours et avale sperme et pisse et adore sa
Alan3165
61 •
Ma première relation s est limitée a une felation.. j en avais envie depuis tres longtemps, je me suis lancé vers 28 ans. J ai adoré me faire sucer, beaucoup moins de le sucer en retour. Il n était pas tres clean, une queue pas si belle qu espérée.
lopabites
64 •
Surtout, bogosse, ne reste pas sur ta faim, tu le regretteras.moi aussi suis marié, comme beaucoup ici et si tu savais comme c est bon un mec. Avoir un mec a poil devant toi, le déguster partout, le sucer avec passion et gourmandise. Recevoir s liqueur en bouche et tout voler, le voir heureux. Tu comprendras pourquoi les femmes ne veulent pas partager.
Laisses toi aller au plaisir
53 •
Merci
Phil44600
65 •
Un fois que tu y goûtes, tu deviens addict. C'est tellement doux une queue. Et quand le nectar te rempli la bouche humm. Je suce depuis l'âge de 17 ans, au moins une fois par semaine
Suceuravaleur81
69 •
Je suis un peu dans ton cas, en couple avec ma femme depuis 24 ans, marié depuis 11 ans , envie de sucer une queue et de découvrir lo gout du sperme
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Vas y sais bon
Lolite
61 •
Bcp d hommes sont attirés par le sexe d un male
aimeca78
58 •
J'adore me faire sodo j'ai pris des Kms de queues mais a l'heure actuelle je ne suce pas, mais l'envie de me retrouver dans une pièce très sombre et d'essayer de sucer une belle queue commence a faire son petit chemin...
11kokin
54 •
Rien d en pêche de sucer et de rester marié