Avez vous déjà reconnu quelqu’un?

Vous est il arrivé de reconnaître quelqu'un sur un site de rencontre ? Ou au moment du rdv? Et quelle a été votre réaction?

Dernière réponse le 03 mai
31126

Photo de Festuca
54 • Festuca
41 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 avril
Mecaloper2
50 • Mecaloper2
Oui. Je suis parti
Le 22 avr
54 • Festuca
J'aurais sans doute fait pareil….lui ne t'a pas vu? • Le 22 avr
50 • Mecaloper2
Je ne pense pas • Le 22 avr
GeekChouw28
31 • GeekChouw28
Moi j'ai recroisé un plan que j'avais eu des mois avant, au centre commercial et j'étais pas seul xD on est passé à 2m l'un de l'autre lol
Le 22 avr
54 • Festuca
Si tout le monde est intelligent pas de pb • Le 22 avr
41 • Lary44
👍 • Le 22 avr
Aimerai
52 • Aimerai
Oui. Un jour dans un lieux où on bronze nu et + si affinités j ai rencontré un homme de mon village que je connaissait bien.
Le 22 avr
Senior39
66 • Senior39
Ça m'est arrivé au moment du rdv. Passé le moment de surprise, on a fait ce pourquoi on avait envie...
Le 22 avr
54 • Festuca
C'était qui pour toi? • Le 22 avr
BONBITE80
54 • BONBITE80
Il y a longtemps. Un super baiseur versa qui ait devenu mon collègue quand j'ai changé de boulot. Sommes restés 3 ans amants à se baiser mutuellement. Un pur bonheur.
Le 22 avr
Besoindesexe
43 • Besoindesexe
Oui, j'ai été ausculté un jour par un médecin qui m'avait déglingué dans un vestiaire quelques mois plus tôt 🤭
Le 22 avr
46 • cybi21
Le top 👌 et vous avez remis sa pendant la consultation 😜 • Le 22 avr
43 • Besoindesexe
Non lol car il avait une assistante • Le 22 avr
46 • cybi21
Sa c est con ! 😜 • Le 22 avr
Nebbear
30 • Nebbear
Oui, une fois, mon infirmier moi je l'ai reconnu direct lui ne voyais pas qui j'étais s'en ai suivis un jeu de vouloir savoir qui j'étais alors avec un jeu de questions réponse ont a beaucoup échangé et ensuite , j'ai dit viens chez moi avec la adresse il a su et il est donc venu et on c'est bien sucer, et on c'est revue quelques fois dont une fois au cabinet médical et je l'ai bien sucer
Le 22 avr
Gabibi19
32 • Gabibi19
Moi le père d une amie à moi mais il m'a pas reconnu
Le 22 avr
bisex48
48 • bisex48
C est toujours le risque quand on cherche dans son secteur et qu on vit pas à Paris...
Nous sommes beaucoup à être en couple et vouloir garder ce jardin secret.
D ailleurs on serais pas ici sinon....belle journée à tous et toutes
Le 22 avr
bisex48
48 • bisex48
C est toujours le risque quand on cherche dans son secteur et qu on vit pas à Paris...
Nous sommes beaucoup à être en couple et vouloir garder ce jardin secret.
D ailleurs on serais pas ici sinon....belle journée à tous et toutes
Le 22 avr
sphbdsm
43 • sphbdsm
A cité d une plage naturiste dans la forêt, lieu de rencontré et d exhib gay, je me baladais la bête à l air quand j ai entendu mon prénom, un gars que je connais bien, a directement attrapé mes coquilles et ma boîte est devenue minuscule, je lui ai dit non, et je l ai recroisé au même endroit et rebelle 2 ans plus tard... et toujours rien... mais j ai adoré qu'il me caressé les coquilles et que ma boîte devienne minuscule dans sa main et qu il me le fasse remarquer
Le 22 avr
Gaypa
55 • Gaypa
Oui ça mais arrivé 2 fois on as
rebaisser
Le 22 avr
Matthieu62
52 • Matthieu62
C'est ma hantise
Le 22 avr
Bi65000
44 • Bi65000
J'ai reconnu le mari d'une collègue de travail. J'ai fait en sorte qu'on ne se contacte pas.
Le 22 avr
PassifChActif62
57 • PassifChActif62
Moi, j'avais mis une Annonce, sur un Ancien Site, ou tu pouvais Vendre de Tout, et il y avait aussi, pour faire des Rencontres.Un Mec m'a Répondu, et qd il est arrivé le Soir, et que je lui ai ouvert la Porte, il m'a dit, ah c'est Toi!!C'étais un Voisin, du HLM a côté du miens.Suite a çà, ont à été Amants, pdt 3 ans!!
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 avr
46 • cybi21
Cool 😁 • Le 22 avr
cybi21
46 • cybi21
Croiser des collègues de travail au sauna ! On s'est dit bonjour et c tout 😂
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Oui faut être discret, c'est simple. Ne pas ragoter !!!
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Le 22 avr
Dangay
67 • Dangay
Le 22 avr
h2607
58 • h2607
Oui bien sur.. Des voisins... Des connaissances de boulot.... On laisse, le feeling faire si besoin
Le 22 avr
Jejedem2
34 • Jejedem2
Oui un plan que j ai eu a 3 avec un mec que j avait déjà fait ont et arrivé chez le mec heureusement que c Était dans le boit lorce que ont et arrivé et au moment de ce rabhiller j ai dit que je préférer repartir dans le noir pour pas que il me reconnaisse
Le 22 avr
lopabites
64 • lopabites
Moi on s est vu et dit bonjour avec un n gars de mon village sur une aire de repos a 40km. Il est marié, déesse enfants, rugbyman et super sympa. On n en a jamais reparlé, même si il y. Une gêne chaque fois qu on se voit pendant les fêtes. Il est vrai que j aimerais bien être a genoux devant lui
Le 22 avr
coolen80
52 • coolen80
Ben moi des collegues des voisins mariés c marrant. mais je reste une tombe et je respecte tt l monde
Le 22 avr
Etienme
60 • Etienme
Sur un lieu de rencontre, une connaissance pro, je ne sais pas s'il m'a reconnu mais moi ça ne m'a pas freiné. On ne s'est jamais revu, il avait changé de poste.
C'est un bon souvenir de sexe…
Le 22 avr
mco84
53 • mco84
Oui un collègue de boulot sur ce site
Le 22 avr
DaddyChalons
72 • DaddyChalons
Oui quand j'étais encore en activité, je me suis retrouvé sur un site à draguer un client de la banque où je travaillais... j'avais mis photo de mon visage lui pas et m'ayant reconnu il m'a dit : " tu es sérieux quand tu es derrière ton bureau..." il en avait trop dit ou pas assez 🤣je lui ai demandé une photo et là... oups.... bonjour M. le client...
on s'est vus plusieurs fois...
Le 22 avr
VB40
50 • VB40
Oui j'ai papoté avec un collègue de travail et quand il m'a envoyé sa photo…… un fou rire inarretable ! Et on est juste resté là.
Le 22 avr
Lepastre81
65 • Lepastre81
J'ai vu 2 mecs qui bossait avec moi sur un bois de drague, chaque fois je les ai vu de loin et me suis éloigner , je pense qu'ils ne m'on pas vu quoiqu'il y en a un qui a longuement tourné autour de ma voiture, en y pensant maintenant je me dis que j'aurai du resté. Une autre fois je lme suis fait sucer par un mec qui le lendemain m'a vendu une tv à Auchan.on a fait comme si on se connaissait pas.Une autre fois je me suis fait draguer sur le site par un copain à mes filles, je lui ai dit que je le connaissais mais pas dévoilé mon identité de peur qu'un jour ils le disent à mon entourage
Le 22 avr
Gourmand301
66 • Gourmand301
Moi je me suis fait baiser pendant des années avec mon collègue de travail et meme devant sa femme une autre collègue de travail
Le 22 avr
Gourmand301
66 • Gourmand301
Moi je me suis fait baiser pendant des années avec mon collègue de travail et meme devant sa femme une autre collègue de travail
Le 22 avr
Denis7malice
39 • Denis7malice
Moi le père d'une amie et aussi un responsable à mon ancien boulot...
J'ai préféré ne rien faire mais avec le recul...
Le 22 avr
Guizmo84.
50 • Guizmo84.
Moi une fois avais branche un mec c'était un mec qui faisait son service militaire. Il est venu qd je ai ouvert la porte il est rentré j'ai reconnu a ce moment là. J'ai été complètement bloqué on a discuté, il m'a sorti un enoooorme chibrexepais et bien long, je laisse suce 20 secondes mais étais trop coincé. Je nais pas pu aller plus loin. Il etait trop déçu, car je le pompait bien et il avait envie de mon cul, mais l'ayant reconnu je ne pouvais pas..... on s'est quitté chacun sur notre faim.... ma foi !!! Je le regrette maintenant
Le 22 avr
mec687
49 • mec687
Pour ma part je discuterais avec un mec sur un site fermé maintenant en 2017 on échange photos de nos bites et lui en envoie une ou il y a son visage. C'était un mec que je connaissais du hand, je lui est pas dit qui j'étais et lui est donner rendez-vous. Arrivé sur place il me voi et tout gêne me dit qu'il est désoler mais viens d'avoir un plan suce et qu'il a plus envie. Quelques jours après il me contact et me propose rendez-vous, depuis ont a plan régulièrement. On ce croise on discute de tout et rien sauf de nos plan
Le 22 avr
+quecurieux
58 • +quecurieux
Festuca.. a raison.. ça m est arrivé un jeune pote que je croyais hetero, je l ai retrouvé sur un lieu de drague..je lui ai fais un clin d'oeil… il a continué à sucer le mec qu il avait entrepris. Et on en a reparlé après intelligemment…
Le 22 avr
Kikou361
64 • Kikou361
J'ai reconnu un collègue de travail et j'ai pris contact avec lui et il n'a pas voulu aller plus loin dommage
Le 22 avr
geofolie
62 • geofolie
C'est mon neveu que j'ai reconnu sur un site de rencontre, j'ai vu des photos où il était nu. Il n'a pas su que c'étais moi.
Le 22 avr
43 • Seb91pith
Cool • Le 22 avr
42 • Lopeamales4953
Ça t'a excité ? Il était beau ? • Le 23 avr
Jujulien41700
28 • Jujulien41700
Oui une fois je contact un mec et quand on est échangé nos photos il s'avère que c'était un collègue proche
Du coup je l'ai sucé
Le 22 avr
frederique2s
51 • frederique2s
Oui ça m'est arrivée plusieurs fois mais mon 1er je travaillée dans le commerce et j'ai reçu sans le savoir mon homme de la sécurité, on a bien baiser et au travail jamais parler de nos rencontres, le dernier en date fût un ancien client
Le 22 avr
Sergiopompeur
68 • Sergiopompeur
J'ai fait une belle rencontre : mon dentiste
Le 22 avr
BiCoolFun44
30 • BiCoolFun44
Oui, j'ai fait venir un mec chez moi sans avoir vu sa photos! Une fois devant ma porte je me suis rendu compte c'était un gros clients, qu'on se connaissait très bien et que je connaissais très bien sa femme. On est resté con tout les deux 😂
Le 22 avr
49 • etib6259
Et....avez vous conclu? • Le 22 avr
30 • BiCoolFun44
Oui oui, on a même remis ça plusieurs fois 😁 • Le 24 avr
Suceetavale56
54 • Suceetavale56
Oui. Mon meilleur ami 😁😉
Le 22 avr
46 • bi.versa
Woaw! Après ça vous étiez encore plus meilleur amis. Non? • Le 22 avr
etib6259
49 • etib6259
Un jour sur un plan à 4 qui devait être à 3 à la base chez un couple, le 4eme sonne à la porte sa tête me dit quelque chose on discute et me rend compte qu'il était mon soignant quelque semaines plus tôt. On s'est revu quelques fois
Le 22 avr
Pompeafond48
46 • Pompeafond48
Pas sur un site, mais sur un lieu de drague, on était là pour la même chose donc je me suis mis direct à genoux
Le 22 avr
Sucette69000
63 • Sucette69000
Bjr oui un rdv sur un rezo telephonique quand il a ouvert la porte c etait un homme que je connaissais pour le boulot
Le 22 avr
TheDevilstail
41 • TheDevilstail
J suis arriver à l adresse du rdv c'était mon ancien moniteur d auto-ecole... bah j suis rentré et on c'est bien amusé
Le 22 avr
tactil40slim
54 • tactil40slim
Oui, un jour, j'ai donné un rendez-vous à un contact sur le site. Quand je suis descendu de la voiture et que je l'ai vu,... c'était une relation professionnelle, que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. On a bien rigolé. Puis on est allés chez lui et on a baisé. C'était bien, un super-mec. Mais je lui ai dit que je préférais ne pas refaire de plan avec lui, parce qu'il reste une relation de boulot. J'ai préféré rester en retrait.
Le 22 avr
LopeDocile
37 • LopeDocile
Étant jeune oui le père d'une amie chez qui je me suis retrouvé lol il avais 26 ans de plus que moi et moi 19 ans quand je suis arrivé au lieu de rdv chez lui il m'as reconnus. Et j'avoue j'ai céder à son gros membre me suis laisser attraper. On s'est revus plusieurs fois pendant 3 ans. Sa fille ne sais tjrs pas qu'il m'as baiser et remplis 😜
Le 22 avr
Bearpsfslavsm
53 • Bearpsfslavsm
Bjr moi une fois à l'antracte j'ai revu un pote d'enfance…
On s'est salué et basta:)
Le 22 avr
cedricdu26
31 • cedricdu26
Sur ce site j'ai contacté un nouveau sur le site et quand j'ai regardé les photos je me suis rendu compte que c'était mon frère qui et hétéro. Et qui vient d'avoir une petite fille. 😅🤣🤣🤣 Quand il a vu que je l'avais regardé il a aussi regarder mes photos et il s'est rendu compte que j'étais son frère aussi et là il a supprimé son compte.
Le 22 avr
Festuca
54 • Festuca
Merci pour vos nombreuses réponses, j'en déduis que ça arrive plus souvent que je ne le pensais mais que ça n'a pas trop d'incidences. Pour être franc je fais mes plans loin de la maison car c'est ma hantise que quelqu'un me reconnaisse….jeense que ma crainte est surtout liée au fait d'être marié et de faire mes plans en cachette
Le 22 avr
61 • Marc_Pyrene
Je pense qu'il faut arrêter de penser que les gens voient en toi un homosexuel déprave. Que ferais tu si tu rencontrais un mec de ton entourage dans un site gay ? Tu irais sur les toits le chanter ? Non. Car cela voudrait dire que tu es homo toi même. Et ca tu ne le vas pas. Dis toi que celui que tu rencontres ne le veux pas non plus. Donc tu ne risque rien. Le seul ca s ou ca pourrait dégénérer si de l'affect se met dans la relation. Mais c'est très rare. Il faut savoir que le risque zéro n'existe pas. Et tu peux tomber amoureux d'un mec que tu rencontres même si tu te dis que tu ne veux pas. Libère toi de ce que pensent et peuvent faire les autres, tu seras plus heureux dans ta tête. Ne passe pas à coté d'opportunités qui peuvent te rendre heureux. C'est un mec marié qui te parle car je m'en fous des cases dans lesquelles on veut nous enfermer • Le 22 avr
64 • lopabites
Moi aussi suis marié et je ne me cache pas sur les sites, des gars du village m'ont déjà vu on s est rencontré, on se fait confiance. Et même mon neveu qui habite juste à côté de chez moi m a appelé pour me dire qu il me voyait sur le site. Il n a jamais rien divulgué. Faut savoir faire confiance et puis vaille que vaille. Profite de la vie et de ce qui s offre a toi. • Le 22 avr
64 • lopabites
Moi aussi suis marié et je ne me cache pas sur les sites, des gars du village m'ont déjà vu on s est rencontré, on se fait confiance. Et même mon neveu qui habite juste à côté de chez moi m a appelé pour me dire qu il me voyait sur le site. Il n a jamais rien divulgué. Faut savoir faire confiance et puis vaille que vaille. Profite de la vie et de ce qui s offre a toi. • Le 22 avr
54 • Festuca
Moi je bosse également dans ma commune ou je croise beaucoup de monde….évidemment si je reconnaissais quelqu'un je ne dirais rien mais tu ne peux t'empêcher de craindre l'inverse….et si c'est un client? Un de mes employés? Sauraient-ils respecter mon anonymat ? Ma femme bosse dans la même entreprise que moi. • Le 23 avr
johet
60 • johet
Après plusieurs messages avec un mec, je lui est demandé de venir chez moi discuter. Il m'a répondu gêne qu on ce connaît beaucoup dans un club de plongée. Il est venu et après avoir bien discuté, on a fait ce que l on avait envie.
Maintenant souvent après la séance de plongée, on fini notre soirée ensemble
Le 22 avr
64 • lopabites
C est très beau et si ça vous donne du plaisir, profitez en tant que vous pouvez. 😘 • Le 22 avr
Enviedunmecpoil
56 • Enviedunmecpoil
Moi le papa d'un élève. Je savais qui il était et lui aussi.
Une autre fois un collègue de travail au sauna et j'ai passé la nuit avec lui
Le 22 avr
speed16
60 • speed16
Si tous le monde tiens sa langue, je vois pas ou est le probleme.moi perso ca met égal.
Le 23 avr
54 • Festuca
Si….mais si pas si quelles conséquences ? Les cogitations d'un mec marié sont tenaces • Le 23 avr
PAULLEON
24 • PAULLEON
Moi j'ai croisé un prof du lycée que j'avais eu en terminale. Il était marié rt j'avais eu aussi sa femme omme prof. Ça m'a fait bizarre
Le 23 avr
Murcho
63 • Murcho
Une super après-midi au sauna avec un homme et oh surprise quelque jours plus tard croiser à ma banque..c étais le directeur
Le 23 avr
64 • lopabites
Mdr • Le 23 avr
Grosnounours
39 • Grosnounours
Plus jeune epoque du lycee je rentre dans un sauna pas loin du lycee et la j entend mon preno, je vous dit pas le frisson dans le dos. Il s agissait d un mec de mon bahut gay.
Le 23 avr
Petitemolle
67 • Petitemolle
Oui moi un client sur un lieu de drague une aire de repos. Rencontre devant l urinoir et regard réciproque avec sourire et hop dans les wc je l ai sucé et il m a pris trop excitant.
Le 23 avr
Stephdu45
42 • Stephdu45
J'ai discute sur Ce reseau et sur un autre avec 2 mecs de mon entourage sans qu'eux sache que j'étais réellement. 1 dans le cadre du travail et l'autre dans le mon cercle amical. J'ai reconnu assez vite par des photos de leur corps ou on voyait précisément des tatouages que je reconnaissais sur l'avant bras et sur les jambes pour l'autre. J'avoue que celui du travail etait un mec qui me plaisait vraiment mais je n'ai pas oser aller plus loin préférant preserver mon jardin secret
Le 23 avr
64 • lopabites
Alors ça, c est bien con. Tu vas y penser sans arrêt et le regretter. • Le 23 avr
Slutontheroad
36 • Slutontheroad
Moi plusieurs fois sur site des mecs de mon coin que je connaissais et dans un lieu de rencontre gay (parking) j'étais occupé à sucer deux queues quand un troisième nous a rejoint il faisait assez sombre dans le bois j'ai donc sucer aussi le troisième et quand tout étais fait en me relevant j'ai vu un homme qui habite ma rue marier
Le 23 avr
64 • lopabites
Ça c est le top • Le 23 avr
64 • lopabites
Ça c est le top • Le 23 avr
Beur423
45 • Beur423
Il y a quelques années de ça, je suis aller dans un sauna sur Lyon, et pas de chance à l'accueil c'était un ami gay à moi, j'étais bien embrassé mais il a jamais rien dit et on en a jamais parlé
Le 23 avr
Beur423
45 • Beur423
Je croise souvent un gars de mon village sur une aire de repos, on a fait un plan vite fait, mais depuis je ne fais plus rien avec lui
Le 23 avr
sergedial
70 • sergedial
J'ai reconnu un bon pote de sport en faisant une cam pourtant par prudence on se montrait pas nos visages, mais pour cette visio il s'était installé dans son salon et j'ai reconnu une statuette qui trônait sur un meuble derrière lui, je l'avais remarqué quand il m'avait invité a prendre un pot chez lui. J'étais stupéfait de le voir ici lui qui semblait être un homophobe notoire, toujours a faire des blagues désobligeantes sur les gays. En plus il souhaitait être soumis, dirigé à l'inverse de l image de l homme viril sur de lui qu'il donnait chaque jour. Je ne me suis pas dévoilé bien sur, par contre j'ai bien profité de lui.
Le 24 avr
Nico42000
43 • Nico42000
Lors d'un plan ou mon Maitre m'a offert en foret pour satisfaire des hommes, j'ai reconnu et sucer une personne que je croise régulièrement, avec ma cagoule je ne sais pas si lui m'a reconnu également mais cela fait bizarre quand je le recroise maintenant
Le 24 avr
Carbuncle
35 • Carbuncle
Ça arrive. Je vois parfois un ancien collègue du boulot, mais il sait pas qui je suis car je voudrais pas le mettre mal à l'aise.
Le 25 avr
49 • etib6259
De quel façon tu le vois pour ne pas savoir qui tu es en étant collègue ? • Le 25 avr
Asiatepassif
56 • Asiatepassif
Oui j'ai croisé un plan, un jeune mec bi qui vient souvent me baiser en journée un samedi chez Lidl avec sa femme et son gosse. On s'est vu et on fait semblant de ne pas se connaître... Et le lundi suivant il est revenu me baiser...😁
Le 25 avr
polybi
55 • polybi
ça arrive en effet moi au sauna je venais de vider un mec dans le glory hole en sortant ok c est croisé v'c était un collègue que je connais très bien
Le 25 avr
49 • etib6259
Vous en avez parlé ? Il y a reconnu également ? • Le 25 avr
55 • polybi
Moi gene lui beaucoup moins on discute en effet on c'est revue • Le 25 avr
64 • lopabites
Ça c est génial et ça crée des liens • Le 26 avr
Festuca
54 • Festuca
Ce sujet a reçu beaucoup de réponses et c'est très sympa…Après je crois ceux qui disent que ça n'est pas grave d'être reconnu car on est 2 donc forcément on se couvrira l'un et l'autre et on pourra même continuer a se voir….mais il n'empêche qu'au travers des nombreux posts des forums je constate quand même un gros manque de tolérance dans le milieu gay et meme une certaine violence dans les mots…et si tout ça resurgissait sous prétexte d'avoir reconnu untel? C'est pourquoi je fais mes rencontres loin de la maison et essaye de trouver des réguliers ( je ne baise pas non plus toutes les semaines ayant une vie de famille et un boulot prenants)….mais il y aura toujours cette crainte ( ou fantasme d'ailleurs) de tomber ou simplement reconnaître une connaissance….et même ça me turlupine….juste reconnaître quelqu'un sans que lui le sache. Comment être avec lui ensuite, ça doit faire bizarre de voir un ami ou collègue tout en sachant qu'à la moindre occasion il s'envoie en l'air avec un H.
Le 26 avr
54 • tactil40slim
C'est bizarre ta remarque "'à la moindre occasion il s'envoie en l'air avec un H". Quel est le problème ? Sous prétexte qu'il est un collègue de boulot, il n'aurait pas le droit d'avoir une vie sexuelle personnelle ? • Le 26 avr
54 • Festuca
Ça n'a rien de stigmatisant juste t'imaginer, sans pouvoir lui dire que tu sais, ton collègue s'envoyer en l'air avec des H…et même ça doit être compliqué si ce collègue parle de Q de se retenir. Ce fameux collègue pourrait très bien être moi d'ailleurs. Je m'interroge juste sur la position a adopter ou qu'adopteraient les autres vis a vis de moi • Le 27 avr
MekVcx31now
45 • MekVcx31now
Oui un régulier safe m'a surpris en backroom en mode lope
Le 26 avr
lopabites
64 • lopabites
Moi ce qui m'est arrivé, il y a pas mal de temps, c était a l ère du minitel. Un collègue m a contacté en me demandant si c était bien moi. Le pire c est que c était mon binôme au travail. Il allait se marier moi aussi. Je n ai pas osé lui dire oui.et ça me travaille toujours, je regrette toujours.on a continué a bosser sans jamais faire allusion.
Le 26 avr
cromar40
71 • cromar40
Oui, un ami ou plutôt une relation, sur une aire de repos, on a été un peu bête quand on s'est croisé, difficile de faire croire qu'on était là pour autre chose, et on a pas fait de suite.
Dimanche
cromar40
71 • cromar40
Oui, un ami ou plutôt une relation, sur une aire de repos, on a été un peu bête quand on s'est croisé, difficile de faire croire qu'on était là pour autre chose, et on a pas fait de suite.
Dimanche
49 • etib6259
Vous avez pas fait de suite ! C'est a dire ? • Dimanche
49 • etib6259
Ça laisse entendre qu'ils l'ont fait plus tard • Lundi
Etienme
60 • Etienme
Une autre à laquelle je pense. J'arrive sur une aire en fin d'aprem. Il y a du monde. On peut y faire des rencontres mais plutôt la nuit. Je me gare à côté d'une voiture. Quand je sors de la mienne, le conducteur de la voiture sort aussi. Il m'a reconnu. C'est une connaissance pro, avec des responsabilités dans le coin. On est à 15 mn de notre destination. On discute. Je ne lui demande pas ce qu'il faisait là mais il me dit qu'il rentre de tel endroit (pas très loin) après une rude journée et qu'il a fait une petite pause. C'est marrant parce qu'il fait beau mais je vois ses chaussures mouillées avec des herbes collées dessus, comme s'il était allé batifoler dans les recoins herbeux de l'aire… très curieux…
On se sépare et je vais pisser au bloc sanitaire, de mon côté rien ne peut laisser penser que je me sois arrêté pour autre chose. Mais lui par contre, ça m'a mis la puce à l'oreille. J'ai su plus tard qu'il était homo. Je ne m'étais pas trompé. Bien sûr, je n'ai jamais rien dit …
Mardi
Delirebi74
43 • Delirebi74
Perso, un jour sur lieux de drague en été en bord de plage, j'avais à l'époque 24-25 ans. Je me gare sur parking devant lieux mais je voie de loin un gars sympas physiquement. Donc voiture fermée, je me dirige vers sa direction. Il se dirige vers endroit discret et je suis.
Ayant mis longtemps le gars a rebroussé chemin pour voir où je suis et là je tombe sur un de mes boss,  marié et 2 enfants.
Mardi
64 • lopabites
Ca c est bon • Mardi
49 • etib6259
Et il s'est passé quoi après ?? • Mardi
54 • Festuca
Oui raconte 😁 • Hier
Jujulope
43 • Jujulope
J aimerai bien voir une connaissance que je pense hetero dans un lieux gay et qu il me passe dessus, je serai humilier que mes proches découvrent que je suis soumi
Jeudi
54 • Festuca
Drôle de fantasme qui chez moi se traduit plutôt comme une peur… • Jeudi
Philippe84
60 • Philippe84
Ça m'est arrivé un jour et c'était mon voisin nous avons été surpris tout les deux et ça a été un très bon moment de partage nous étions marié tout les deux et nous nous somme très souvent amusé mais malheureusement il a déménagé dommage car ont avait vraiment de bon moment
Hier
Philippe84
60 • Philippe84
Ça m'est arrivé un jour et c'était mon voisin nous avons été surpris tout les deux et ça a été un très bon moment de partage nous étions marié tout les deux et nous nous somme très souvent amusé mais malheureusement il a déménagé dommage car ont avait vraiment de bon moment
Hier
Sportmec1
49 • Sportmec1
Oui un pote c'était drôle d'ailleurs
Hier
49 • mec687
Raconte et vous aviez quel age • Hier
49 • etib6259
Développe • Hier
49 • Sportmec1
On est juste potes on a rien fait mais ça été drôle de se retrouver et de savoir qu'on était attirer par les mecs • Hier
Bipassifsoum70
46 • Bipassifsoum70
Au debut de mes rdv entre h, je discute et fait venir un h, j'ouvre la porte c'était un ancien prof
Aujourd'hui