logo

Avis au actif ptit sondage

Voila je demande au actif d etre franc et de me dire si vous préférez : un passif masculin ou un passif efféminé voir féminisé (trav, trans)merci de votre participation

Dernière réponse le 30 août
19 155

Photo de Menpassif68
419 km • Passif
a publié ce sujet
Sucerbienbon
30 •
Masculin je déteste les mec qui s'habille en meuf ou qui sont efféminé mais je trouve que chez les gay yen a beaucoup et pour les délire de trans non binaire ou je sais pas quoi j'espère ne jamais en rencontrer
44 •
Merci de ta participation
Nemo45
48 •
Masculin et viril ça me rend fou !!! Et si il a une plus grosse queue que moi ça m excite 🤣🤣🤣
Kiafiam
38 •
Mec passif mec
Chaud07120
54 •
Masculin, parfois minet mais pas efféminé, trav,....
Hpourjhpassif
61 •
Salut, je préfère passif masculin ou efféminé, mais lisse
aimemebranler
56 •
Un passif masculin
Radax
37 •
Moi franchement les deux si le gars me plait pas vraiment de style prédéfini
Actif33recoit
56 •
Masculin seulement
gaymanch
35 •
Je suis versatile mais quand je suis en mode actif j'aime que l'autre soit masculin, si possible poilu. À mon sens si on veut se taper des mecs efféminé autant aller baiser des meufs, bien moins contraignant socialement parlant… si j'aime les mecs c'est parce qu'ils sont mecs 😉
53 •
Je suis comme toi @gaymanch
photo 1
53 •
Idem bien masculin viril
47 •
Bonjour, je suis comme toi mec viril uniquement pas de mecs efféminés sinon autant aller vers une femme
Angevin4958
56 •
Moi passif masculin et féminin en lingerie aussi…
NonoAquitain40
47 •
Tous, avec une préférence pour un efféminé
Nicefab4
41 •
Masculin, sans hésiter. Je ne comprends pas ceux qui cherchent des mecs efféminés...allez voir des meufs directement! 🤣
44 •
Exactement!! Toujours masculin et viril
FWolf78
40 •
Masculin ! si je veux voir de la lingerie sur un corp feminin je vais chez ma sex friends.
Mecmecr
56 •
Moi un mec bien masculin et viril…
Niber
59 •
Un mec mec passif
44 •
Unitile
JPJ70
58 •
J'aime pas les actif viril poilus et actif en sous vêtement de femme
44 •
On parle pas des actif dans le sujet
sex-friend85
62 •
Je suis un homme qui aime baiser (avec) d'autres hommes. Si je voulais du féminin, j'irais avec une femme.
Enviedebites62
49 •
Bonsoir 😜

Très intéressant ton post, j'ai hâte de lire tous les commentaires 😉

Bonne soirée
44 •
Merci
49 •
Je t'en prie
43 •
Magnifique
49 •
Merci
66 •
Tu as une belle photo de profil. Tu as un beau physique et tu montres ton envie de bite pour te prendre.
Pour moi tu serais encore plus attirant avec seulement le string, ou un jockstrap ou nu. 😉😘
CUL12
61 •
Qu est ce qu un passif efféminé? Une folle limite trav ? Suis passif si le plan veut en lingerie je me sens pas efféminé
56 •
Tout à fait d'accord…
44 •
Pour moi il y a de la lingeries homme pas'obliger de prendre celle des femmes
66 •
Le slip (ou string ou jockstrap) noir te rend attirant. Tu le serais plus sans les bas 😉😘
maxchqetcalin
39 •
Je préfère mec passif mes masculin
AIone
45 •
Un bi, c'est tellement bateau, voire commun…
J'avoue ne pas comprendre qu'un gay aime un mec trav…
Il y a plusieurs manières d'être un homme certes. Mais déguisé en femme, perruque, etc…🤔🤷🏼‍♂️🤦🏼‍♂️
49 •
Le mot "déguisé" est un peu péjoratif je trouve 🤔 mais je respecte ton point de vue.
40 •
@Alone je doit être une exception alors. Etant bi et pas attirer par trav et mec feminin.
49 •
Je comprends. Après tu pose la même question sur les Pompeuses, les Pompeurs ou Lovetrans les réponses seront différentes.
J'ai quand même pas mal de personnes intéressées par mon profile sur ce site. Beaucoup plus sur les Pompeurs les pompeuses et lovetrans forcément.
Je suis quand même un peu étonné du résultat. Je pensais que plus de personnes préférées mon style de profile au vue des demandes que je reçois chaque jour.
Mais très intéressant les commentaires 😉
Bonne soirée
43 •
Moi j'adore
44 •
Merci je suis surpris aussi
Foster28
57 •
Je préfère passif masculin pour ma part
Chodevant
63 •
Aussi masculin et sexy que tu l'es 😊
Patoche60
61 •
Moi je suis masculin en habits la seul chose c'est que j'ai des boucles d'oreilles et que j'aime être toujours épiler, mais évidemment ça ce voit pas dans la rue
OpenForSexFun
58 •
Masculin viril et poilu
RbMasterAlpha
51 •
Les 2
44 •
Cool
Entremecsvirils
51 •
Masculin à 100%... même les termes me mettent mal à l'aise... je ne cherche ni une "chatte" ni une "chienne" ni une "salope"... rien de féminin dans ma recherche.
85 •
Passif, je reste mec pour mec, la virilite sacrebleu!
Sodebo
48 •
Passif masculin
DePassage28
50 •
Perso je suis plus passif, mais ça m'arrive d'être actif, si le mec est trop efféminé, blocage direct par contre j'ai eu une expérience il y a quelques années avec un mec efféminé++++ mais actif ++++ c'était une superbe expérience
cathare
60 •
Ahoi j'adore les vrais male, avec du poil et qui grogne 😂, moi enculer un mec qui porte des dessous féminin ou qui sont fin et sans poils JF peux absolument pas. Autant baiser une femme. JF suis gay par ce que justement j'adore les hommes
FREDDD
45 •
Je les préfères masculins, tellement plus excitant.
51 •
...je sais, ne s'abatte à mes pieds pour voir l'autre coté...
100% masculin... OK avec toi, c'est plus excitant
Miketutur2974
50 •
Masculin mais pas trop de poil
Hey64
41 •
Passif masculin
Bisexstyle85170
38 •
Sujet très intéressant, et j'avoue être surpris par le nombre de commentaires disant préférer un passif masculin voire viril et poilu, car j'ai justement commencé à me travestir quand j'ai constaté que l'énorme majorité des mecs qui me contactaient cherchaient un homme en lingerie, féminisé, travesti... Je galère à trouver des actifs réellement bi ou gay qui aiment prendre un homme un vrai, même en me travestissant je galère car ce n'est jamais assez féminin pour beaucoup, bon en même temps je suis barbu, un peu poilu, pas un minet imberbe efféminé... Bah je ne trouve presque personne d'intéressé 😮‍
49 •
Je suis très surpris aussi 😉
38 •
Ha ça me rassure, je ne suis pas le seul 😉
49 •
Après la question est posée aux "actifs" à voir si seulement les actifs répondent. Je cherche à comprendre, à avoir une explication aha
44 •
Oui au actif car justement les actif qui.me contact veulent tjrs des mec féminin donc j ai fais ce sujet
56 •
Je respecte les gouts de chacun et meme si vous êtes bien foutu, la lingerie ca bloque un peu pour moi et pour beaucoups d'homo
49 •
Merci pour ton respect 🙏
Après tu es versa donc ta préférence est logique.

Bonne soirée
56 •
De rien, nous devrions tous nous respecter
49 •
Je confirme ))
44 •
Mefci
66 •
@Bisexstyle85170, ta photo de profil présente tout ce qui me ferait passer directement au profil suivant. Je peux comprendre et accepter la façon dont tu te présentes aux hommes mais elle ne provoque aucune attirance pour moi. À chacun ses goûts dans le respect mutuel 😉😘
Ensemble
50 •
Bonjour ou bonsoir,
En ce qui me concerne, un mec masculin viril poilu ou imberbe.
Un mec travesti qui me parle de sa chatte anale pour aller plus loin sans faire de jeux de mots, non merci.
3317
63 •
Pour ma part je préfère un passif bien viril un mec/mec qui aime la bite mais ne dedaigne pas les autres pour autant et respecte les goûts de chacun
POMPEURLECHEUR
55 •
Masculin sportif look mec avec mental de salope
44 •
Mercipour ta reponse
pifou
56 •
Perso j'aime les mecs, peu importe poilu ou pas, jeune ou vieux, préférence pour les profils athlétiques mais pas contre autre style si bien dans sa tete, mais pas de lingerie une bite et un beau cul, je ne sais pas ce que c'est viril, j'ai eu un copain aux traits féminin plus male que moi au final
Nono1313
57 •
Bonjour
Moi j'avoue je préfère un passif masculin c'est peut être part ce que je suis bi aussi.
mickael72
55 •
Moi passif virils et adore bonne ke juteuse
photo 1
SuceBiteajus
44 •
Je ne porte pas de jugement sur le faîtes que des mecs passif se féminise, je les respecte et je respecte leurs choix, moi je suis moi même un passif masculin ... 😉
44 •
J ai pas manger de respect a qui que ce sois en postant le sujet j ai juste demander un avis
44 •
Oui t'inquiète je l'avais bien compris dans ce sens ! 😊🥰
Oisecool60
46 •
Masculin. Si viril c est encore mieux
44 •
Cool
Sexefriend82
53 •
Moi un vrai passif mâle lol
Sexefriend82
53 •
Après j'ai rien contre les autres mais je sais ce que j'aime et je respecte tout le monde 😘😁
Menpassif68
44 •
Petit point sur le sondage pour l instant les actif disent chercher plus des passif masculin je vous avoue que je suis tres surpris car dans ma régions les actif et versa actif sont plus dans une recherche de mec efféminé (minet imberbe) ou trans, trav et demande souvent a des mec comme moi de mettre des collant ou bas alors peu etre que ces actif sont tous en alsace lol ou certain assume pas leur recherche mais on va voir la.suite ca fais juste quelque heures que le sujet est publier
53 •
Moi je te reçois tel que tu es en plus tu as un. Charme fou lol 😘😘😘
43 •
Intéressant ce sujet car il permet de découvrir que les actifs aiment aussi les mecs passifs poilus. J'ai trop souvent l'impression que la recherche est bloquée sur les mecs lisses !
Lololingerie
52 •
Je comprends le sujet mais n'en fait pas un débat. Je peux porter de la lingerie sexy et être un mec.
J'aime ça, un point c'est tout.
Pourquoi avoir des stéréotypes sur les vêtements que nous aimons porter ??
44 •
Je juge personne tu fais ce que tu veux le sujet est juste de voir l avis d un actif car de mon expérience dans ma régions lépassif masculin ne plais pas ou plais plus alors je voulais juste voir si il y avais une tendance pour les mec efféminé
49 •
Je suis très surpris du résultat également. Car j'ai pas mal de demandes quotidiennes. C'est pour ça que je me poser la question de savoir si que des actifs répondaient. Mais bon le principal c'est la liberté de chacun de faire ses choix et qu'ils soient respecter et correspondent à une demande. Personnellement mon choix me correspond et je trouve mon bonheur. 😉
44 •
L essentiel d etre heureux
38 •
Peut-être que je me trompe, mais j'ai une hypothèse : J'ai l'impression que la grande majorité des gays ou réellement bi actifs préfèrent les passifs masculins, car comme certains l'ont dit ici ils aiment les mecs, donc ils veulent des mecs. Les hommes efféminés, travestis, transexuels, semblent être au goût d'hommes attirés par les femmes, qui vont vers des hommes seulement par curiosité, ou par défaut ne trouvant pas de femme, j'ai parfois eu l'impression de servir de "substitut" à certains mecs, qui ne veulent pas si on ne ressemble pas à une femme, j'avoue trouver ça un peu curieux, ces hommes qui n'aiment pas les hommes mais couchent avec des hommes si ils ressemblent à une femme... C'est contradictoire, et pourtant dans 80% des cas je tombe sur ce genre d'hommes plutôt que sur des mecs aimant les passifs masculins et viril
44 •
C est intéressant peux etre aussi que les femme.pratique moins la sodomie et donc si veulent niquer sans capote avec un mec trans ou trav pas.de.risque de bb lol
38 •
Ha oui il peut y avoir de ça aussi effectivement
Fuckeur89
51 •
Salut kiff les passifs masculins barbus torses poilus
44 •
Cool
Playmo350
39 •
Je préfère la masculinité la virilité sinon autant être hetero
75 •
Mdr, j ai un pote masculin poilu barbu et lorsqu il se cogne ou commet un impér, il pousse un cri de femme, et nous propose une gestuelle aappropriée.
Plaisir2masser
62 •
Mec masculin. Dans tout les mecs il y a déjà une part de féminité.
jaimesucer79
40 •
Masculin
Prendtonpied
62 •
Salut
Je préfère un mec masculin viril
ADEFONCER84
68 •
Suis passif aussi bien male qu en tenue de salope C est au choix de mon partenaire de jeu
44 •
Tu a mal lu je demandais au actif
woody71
53 •
J'aime les passifs mais masculin c'est sympa
Marieactif
34 •
Passif masculin pour ma part, mais en tout cas j'ai rien contre les efféminé c'est chacun ses goûts et l'importance c'est qu'on s'aime comme on est
44 •
Complètement d'accord
Karcher
59 •
A partir du moment où il a le cul bien rasé pour pouvoir bien se lâcher dedans....🍌
photo 1
photo 2
photo 3
44 •
Ok cool est un point de vu
Faf83
53 •
Un passif masculin
Phil44600
65 •
Masculin mais sexe et anus lisse
Bopcho
50 •
Masculin mais pas trop poilu
actchonow
43 •
Moi j'aime sans poil efféminé et encore mieux en tenue sexy
56 •
Ce queue tu décrit c une nana pas un mec...!! lol
43 •
Tout les goûts sont dans la nature
jimantibes
56 •
Un Vrai mâle bien viril costaud poilu et bien soumis c le kif...!!
Seb-13500
43 •
Moi j' aime les gars naturel, je pense que les gars ne devraient pas se poser la question pour devenir comme l autre aimerait qu il soit sauf si il est soumis dans ce cas il demande à son boss ce qu il veut….
Sinon je peux apprécier des passifs viril comme ceux efféminés… ce que je ne vais pas apprécier c est les efféminés qui veulent dominer du genre diva, ça s est trop pour moi je les trouve insupportables… mais efféminé naturel tranquille ça me va
44 •
Merci pour ta participation
cyrilgay83
58 •
Je suis gay donc je suis exclusivement branché par les mecs. Conclusion, le mec dont ressembler à un homme et se comporter comme tel sinon je ne suis pas intéressé. Chacun son truc au final. Mais un homme doit être pour moi viril poilu...surtout pas efféminé, épile et en porte jarretelle et tout le tralala
jayce35
44 •
Un passif purement masculin.
loup2sete
53 •
Un mec aux allures de mec. Uniquement masculin.
Didi49
29 •
Perso que le mec soit viril ou efféminé ça n'a pas d'importance, du moment qu'il me plait et que le feeling passe bien
Simon037
53 •
Masculin, viril
xralph93
46 •
Un mec masculin, sinon j'aurai été hétéro. 😜
SuceurBarbu
57 •
Un homme naturellement masculin...
bichaud
41 •
Je prefere feminisé trav trans ce sont mes meilleurs plan
Planhrd
57 •
Masculin uniquement
Ma40aine
51 •
Masculin viril
Sinon je serais hétéro pour le reste
Après il en faut pour tout le monde
Nicobi40290
54 •
Masculin belle teub et bonne couilles
Je suis pas brancher trav et minette peut être par ce que je suis marié je veux du mâle qu'il soit actif ou passif
NCYTENTATION
50 •
Masculin mais sans poids, minets, twinks, femboy, quils ai des petits culs a bien démonter. Le tout plutot fin et chaud chaud chaud lol a bien les utiliser comme ils kiffff.
44 •
Ta réponse est pas cohérent tu dis un masculin puis tu dis un femboy un femboy c est pas.masculin
35 •
Beaucoup de gens gays ou bi n'ont aucune cohérence tu sais c'est pas nouveau
Decouvre_suce
30 •
Ça vous excite pas?
photo 1
50 •
Hey non dsl
66 •
Désolé ça ne m'excite pas. Avec un jockstrap, je pourrais avoir une autre réponse.
56 •
Ta photo de profil est plus attirante
44 •
C est féminin
CUL12
61 •
Je me permets de revenir sur la réponse peu courtoise d un actif ayant répondu à un passif, tu n es pas concerné par le thème tu es un passif, un peu hétéro de base comme réponse puisque nous passifs sommes concernés. D'où ma question qu'est ce que pour vous Messieurs les actifs être efféminé? Surtout ne parlons pas de bas, collants de robes de jupes, n'oubliez pas que les hommes ne portent des panralons que depuis moins de 200 ans. J'attend vos réponse avec impatience. Bonne soirée
44 •
Pour répondre pour moi perso un mec efféminé c est un mec maquiller avec sac a main vêtement de femme je taille pas de robe mais bien de pantalon femme ou debardeur dentelle ou a tres fine bretelle dont tu vois que le mec est aller rayon femme etc...
61 •
Merci oui on est plus soit dans le travestissement ou le nogender quelqu'un qui ne se défini pas par un genre et qui fait ce qu il veut, cela ne peut rien à voir avec la sexualité, ma photo de profil fait elle efféminé? pour clore de débat.
Merci
franck258
55 •
Des heteros ou bi qui n'assument pas, ou n'arrivent pas à draguer des femmes, souvent preferent une feminisation.
Comme beaucoup ici, je prefererais une vrai belle femme plutot qu'un ersatz feminin. Quand aux trans de mode (et non ceux rare qui ont la necessité interieure de changer de genre) ils sont la majorité repoussants physiquement.
Analplus
54 •
En couple avec une femme et père de filles, je recherche des mecs virils. Du poil au cul, des poitrines velues, des pubis fournis et une attitude masculine…
ensemblecmieux
53 •
Je prefere un mec Masculin, un homme tout simplement
61 •
Enfin une bonne définition non caricaturale
ultime677
54 •
Idem je déteste mek efféminé ou lingerie…
44 •
Ok cool
CUL12
61 •
@menpasdif68. Cela sera ma dernière intervention, mais quand je te vois tes boucles d'oreille ça peut faire efféminé, tes bracelets ça peut faire efféminé à l'époque que nous vivons qui est géniale pour la jeune génération je trouve le sujet un peu archaïque non ? limite vieux con pour un quarantenaire
44 •
Je veux pas te manquer de respect mais des dire que des boucle d oreille ca fais féminin je sais pas qui a une mentalité de vieux car j étais pas né que les'mec avais déjà des boucle d oreille et le.prend pas.mal mais'mon sujet étais adressé au actif donc ton avis de passif je le prend pas en compte bonne journée
61 •
Il y a 40 ans je me faisais traiter de PD parceque j avais une queue de cheval et une boucle d oreille a la gauche et j etais vêtu en noir, ta description des « efféminés » est dramatique pour moi
44 •
40 a plus tard on te traite plus de pd?
66 •
Queue de cheval, boucles d'oreilles ou bracelets n'empêchent pas d'être masculin. Un string non plus, toutes les marques de sous-vêtements en proposent aujourd'hui.
Pour moi c'est la façon dont tout cela est porté qui fait que l'homme sera perçu comme masculin ou féminin.
ActifBM
35 •
Coucou j'aime les 2, j'aime les.mecs viril mais entretenus nouveau poils
Heyyyy65
54 •
Masculin bien sûr et s il à une teub de ouf
Que du bonheur j' adore sucer et me faire sucer
Une grosse préférence pour Les teubs
Rasées et circoncis
Question hygiène bien sûr
guigui9383
41 •
Tant que le mec est bien dans ses baskets c'est le principal pour moi. Mais bon je rencontre généralement des hommes passifs masculins. Mais je n'ai rien contre un homme féminin qui fait bien ce qu'il a à faire lol
Louparis10
66 •
Gay versatile plus souvent actif que passif, je préfère les hommes masculin avec un comportement masculin et habillés en homme.
Des mecs en slip, en jockstrap, en string d'homme ou à poil mais pas avec les culottes en dentelle de leur femme ou mère, sans perruque, bas, collants, porte-jaretelles et autres vêtements féminins.
Des mecs qui parlent de leur bite et leur trou du cul, pas de leur chatte, pas de leur envie "d'être la salope de".
Après je peux très bien être attiré par un homme ayant un physique plus féminin que masculin avec une cage de chasteté du moment qu'il se comporte en homme.