logo

Bdsm

Bonjour à tous,

Je pose la question suivante:
Beaucoup fantasment sur le rapport BDSM, mais qu'en est-il vraiment des pratiques?
Est-ce qu'un dominateur doit exclusivement imposer sa volonté sans prendre en compte le désir de son soumis?
Et à l'inverse, est-ce qu'un soumis peut prendre des initiatives pour surprendre son Domi?
Une relation Domi-Soumi, est-elle viable dans une relation suivie saine?
Où est-ce un pur fantasme tendance ?
Ce type de rapport n'est-il pas uniquement réservé aux plans?

Merci à vous pour vos réponses.

Dernière réponse le 01 juillet
761

Photo de hypersensible
40 • hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet le 27 juin
Domi80
50 • Domi80
Si tu veux que ton soumis obéisse tu dois le prendre en considération et savoir jusqu'où il est capable d'aller. Ça reste du plaisir. Beaucoup fantasme le fait de soumettre, beaucoup confondent domination et le fait de refouler ses pulsion pour faire subir à l'autre tout et n'importe quoi. C'est un art la domination et elle est compatible avec une relation durable parce que le vrai bdsm c'est un mode de vie basé sur le respect et le plaisir
Vendredi
40 • hypersensible
Je pense aussi, mais malheureusement ce genre de discours est rare...oui beaucoup fantasmes, entre vont pas au bout de leurs paroles ou pratiques, certains sont tarés il faut le dire, et se défoulent, il faut faire très attention et certains soumis peuvent par méconnaissance ou naïveté accepter n'importe quoi...de dialogue et équité dans les rôles doivent être la base d'un rapport sain! • Vendredi
47 • Bipassif40ans
Le BDSM s'apprend comme tout. On ne s'improvise pas Dom, et être soumis est un long cheminement émotionnel et cérébrale qui va au-delà de l'aspect érotique et sexuel. Les pratiquants responsables font 50% de pratique et 50% de pédagogie... car il y a beaucoup à apprendre et à transmettre. L'acronyme SSC dit tout, et devrait être adopté pour l'ensemble des pratiques sexuelles. Surtout le C de SSC... là, sur le consentement, y a encore beaucoup, beaucoup de travail. • Vendredi
45 • Bivice
Ses quoi ssc ! • Vendredi
47 • Bipassif40ans
Sûr, sain et consensuel (Safe, sane and consensual). C'est la base du BDSM. • Samedi
Maitresoumis
61 • Maitresoumis
Je suis dominateur et pour moi toutes pratiques peuvent être proposés sans être imposées au soumis.
Le soumis peut également faire part de ses attentes.
Toute décision doit être prise en commun avant la session.
C'est du moins mon point de vue.
Et on peut très bien avoir un suivi régulier si la confiance est réciproque.
Vendredi
40 • hypersensible
Ton attitude est respectueuse et saine, merci pour ton témoignage!😊 • Vendredi
61 • MAITRE25220
Je suis tout à fait d'accord avec toi
C est comme ça que je pratique
• Samedi
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
Envi la maintenant
Vendredi
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
Envi la maintenant
Vendredi
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
Envi la maintenant
Vendredi
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
Envi la maintenant
Vendredi
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
J'ai envie de me faire baiser par un mec
Vendredi
Fpa
43 • Fpa
Je suis plutôt soumis et j'aime que le domi m'entraîne là où il veut aller. Mon plaisir est d'en donner, évidemment on s'est mis d'accord avant sur ce qui est possible ou non mais j'aime qu'il décide. Je pense qu'il sent ce que j'aime un peu plus ou un peu moins et je pense qu'en fait lui aussi il aime me faire kiffer. C'est vrai que c'est plutôt un échange.
Vendredi
Maitreange
41 • Maitreange
Moi je suis un maître dominateur fisteur sans tabous sans limite aucune open a tous vraiment a tous. Mes j'écoute mon soumis sans soucis. Pour être un bon dominateur il faut être à l'écoute de ces soumis est autre.
Vendredi
Maitreange
41 • Maitreange
Moi je suis un maître dominateur fisteur sans tabous sans limite aucune open a tous vraiment a tous. Mes j'écoute mon soumis sans soucis. Pour être un bon dominateur il faut être à l'écoute de ces soumis est autre.
Vendredi
Maitreange
41 • Maitreange
Vendredi
scoutbreton
38 • scoutbreton
Bonjour, tout est possible et doit être fait dans le respect des deux côtés pour que celà fonctionne
Vendredi
Bopcho
50 • Bopcho
J ai ete dans une relation serieuse domi-soumi. Oui si chacun trouve son compte et que c est fait dans le respect, ca pimente la relation donc c est pas incompatible
Vendredi
Uxoq
74 • Uxoq
Bonjour je ne peux te répondre que par rapport aux plans, quoique ?
Je fais assez souvent des plans sm en soumis docile et maso, j en ai besoin, le plan le plus consistant fut un we complet, mais aussi une journée en donjon, j ai même essayé une domina j ai trouvé cette relation très forte car comme pede j étais très humilié... D autre part j ai un master éloigné donc on se voit que rarement j ai qq souvenirs aussi cuisants que plaisant... Avec c est jeu... Voilà jl bises
Vendredi
Open85
60 • Open85
Bonjour à tous,
pour ma part ce sujet est intéressant et je le considère comme un jeu sérieux. Je suis soumis, je possède des accessoires mais je ne trouve pas celui qui tiendra la laisse pour m'éduquer... À suivre.
Vendredi
40 • hypersensible
Quelle est ta difficulté rencontrée? Si tu veux bien en parler... • Vendredi
60 • Open85
Je ne trouve pas d'actif dominant. Je ne fais pas de rencontre virtuelle... • Vendredi
Open85
60 • Open85
Quelques accessoires...
photo 1
photo 2
photo 3
Vendredi
45 • Bivice
Belle collection • Vendredi
Francky2a
55 • Francky2a
Moi aussi je suis soumis et j aime aller là où le dominateur veut aller sans pouvoir refuser
Vendredi
Passifchaud2800
49 • Passifchaud2800
J'ai eu un plan avec un dominateur hard.
Il m'a mis 2 doigts dans le cul et me dit tu mouille salope, il a pris un god pour m'ouvrir 2 ou 3 allez retour et il a pris un gode énorme taille canette de soda qu'il a enfoncé très fortement, cela lui faisait plaisir et moi j'étais vraiment pas bien tellement j'avais mal, au bout de 5 ou 10 allez retour j'ai vu du sang au sol.
Lui ne voyait pas mon état. J'avais les mains attaché et un boule dans la bouche, j'ai eu beaucoup de mal à sortir de son emprise. Résultat il m'a defoncer le cul et j'avais plein de sang pendant 3 jours.
Vendredi
61 • Maitresoumis
Tu as fait un signalement ? c'est vraiment un pauvre type ce mec • Vendredi
40 • hypersensible
C'est clairement un viol, il faut en être conscient...sans consentement, c'est une agression sexuelle. • Vendredi
41 • Maitreange
C'est un commard a faire la même chose que toi • Samedi
41 • Maitreange
41 • Maitreange
Passifchaud2800
49 • Passifchaud2800
J'ai eu un plan avec un dominateur hard.
Il m'a mis 2 doigts dans le cul et me dit tu mouille salope, il a pris un god pour m'ouvrir 2 ou 3 allez retour et il a pris un gode énorme taille canette de soda qu'il a enfoncé très fortement, cela lui faisait plaisir et moi j'étais vraiment pas bien tellement j'avais mal, au bout de 5 ou 10 allez retour j'ai vu du sang au sol.
Lui ne voyait pas mon état. J'avais les mains attaché et un boule dans la bouche, j'ai eu beaucoup de mal à sortir de son emprise. Résultat il m'a defoncer le cul et j'avais plein de sang pendant 3 jours.
Vendredi
Karcher
58 • Karcher
En fait, l'actif domine sexuellement 🍌pour satisfaire ses propres besoins, envies et pulsions sexuelles, tout en donnant ce que son bâtard demande (dû moins, s'il en envie qu'il revienne à ses pieds🥾😋)...mais en bout de la chaîne 'émetteur/récepteur', c'est le passif qui drive la session psychologiquement (et donc qui quelque part domine !😇)
photo 1
photo 2
photo 3
Vendredi
Seb-13500
43 • Seb-13500
43 • Seb-13500
Ben la dessus on peut en parler … entre les soumis qui sont, en fait, des divas exigeantes ou des princesses inactives qui veulent un mec qui leur fasse ci ou ça comme ci, ou comme ça. comme le disait ____ juste avant: qui est vraiment le soumis mdr.
Assumez l existance des passifs dominateurs plutôt que de maintenir l illusion que seul les actifs seraient dominateurs ….il y a aussi les soumis mythomanes qui vont facilement te dire être sans limite ni tabou par fainéantise pour rapidement basculer sur un dial érotique pour se branler en fantasmant des choses loin du faisable même …. Ça déconnecte complètement les choses réelles.
Vendredi
43 • Seb-13500
Ainsi ça met un bordel fou dans les concepts, les mots et les attentes, et la réalisation
Mais finalement le BDSM c est une pratique de domination qui englobe la science du plaisir par l humiliation, la suppression sensoriel et le plaisir dans la douleur maîtrisée qui nécessite bcp d écoute.
• Vendredi
Tierz
52 • Tierz
Le sigle BDSM, pour « Bondage, Domination, Soumission, Sado-Masochisme », désigne un ensemble de pratiques sexuelles et contractuelles utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation érotique ou la mise en scène de divers fantasmes sexuels. Les pratiques sadomasochistes sont fondées sur un contrat entre deux parties (pôle dominant et pôle dominé). Le BDSM fait l'objet de pratiques très variées.
Vendredi
52 • Tierz
Certains ne pratiquent qu'une seule discipline.
En couple amoureux ca peut fait partie d'un jeu consentant et peut même être exclu des rapports sexuels.

Les bases:
- communication
- relation de confiance basée sur des règles strictes
- il ne peut pas y avoir de BDSM sans consentement
- connaître ses limites et le respect
- le contrat ( orale ou écrite) en conscience

C'est une pratique extrêmement codifiée et très protocolaire.

En dehors du cadre c'est toxique et destructeur. Voir condamnable.
• Vendredi
hypersensible
40 • hypersensible
Exactement, c'est tout à fait ça...
Vendredi
Nico42000
43 • Nico42000
La relation domi/soumis doit toujours être effectué dans le respect de chacun, le soumis doit toujours se sentir en confiance même lorsqu'il se fait malmener ou n'aime pas certaines pratiques qu'il fait pour satisfaire son Maitre, les limites de chacun doivent être posé des le départ. En étant en confiance, le soumis pourra peut-être dépasser certaines de ses limites et le dominant cherchera à lui en faire dépasser tout en respectant le soumis
Samedi
40 • hypersensible
D'où l'importance du dialogue à la base pour commencer... • Samedi
43 • Nico42000
Exactement • Samedi
ActiFFtreguier
58 • ActiFFtreguier
Un bon domi doit savoir être très à l'écoute de son soumis. Le respect des envies de chacun est primordial. Pour ma part, lorsqu'un plan domi/soumis doit se faire, je veux une bonne discussion sur les envies de mon soumis, j'aime m'adapter, je peux être brutal seulement si c'est une demande bien formulé par le soumis, j'ai moi aussi des limites et il faut en tenir compte également. Chacun est différent et j'aime la diversité, donc ma priorité est qu'un mec puisse se lâcher en toute confiance entre mains. Je dis toujours que quelque soit le type de plan, c'est un jeux que l'on joue à deux. Une bonne relation Domi/soumis ne peut se faire que si une première rencontre se passe bien, la seconde est souvent mieux car il y a une petite connaissance l'un de l'autre, puis en confiance, de plan en plan le plaisir de chacun va crescendo. En tout cas c'est de cette façon que je vois les choses.
Samedi
40 • hypersensible
Merci pour ton témoignage, ta vision des choses est idéale...Il y a une dimension psychologique à prendre en compte, en fonction de nos blessures propres, il faut connaître et se connaître soi-même, afin d'évoluer sereinement à deux en respectant les failles de chacun.
C'est à mon sens un jeu d'équité avant tout, où chacun doit prendre son pied de la jouissance de l'autre...
• Samedi
58 • ActiFFtreguier
Je suis très cérébrale, ma jouissance physique est vraiment optionnelle. Je prends mon plaisir à voir le plaisir de mon partenaire et je m'applique à ce qu'il en ai encore plus. Mes partenaires le savent dès les premiers messages. C'est du donnant donnant. L'expérience sur plusieurs rencontre permet vraiment de pouvoir découvrir et assouvir de nouvelles envies/pratiques, et cela dans la confiance. • Samedi
40 • hypersensible
Je connais ça, je suis cérébral, donc un extra-terrestre pour la plupart...C'est très difficile de rencontrer un profil similaire, afin d'être compris dans ses propres ressentis... • Samedi
58 • ActiFFtreguier
Nous avions déjà discuter sur un autre site il y a quelques années. J'avais fais le test HPI/HPE. Je suis Médiateur. J'ai reconnu ton visage mais pas toi. Hé hé ! Clin d'oeil ;) • Samedi
40 • hypersensible
Effectivement je t'ai reconnu mais je n'osais pas en parler publiquement…😅 • Samedi
58 • ActiFFtreguier
Voila qui est chose faite. ;) • Samedi
52 • Tierz
Médiateur aussi. ce type de personnalité ne représente qu‘une petite partie de la population • Dimanche
52 • Tierz
Pas certain qu'il faille le même profil. Plutôt un profil complémentaire c'est plus enrichissant et favorisant l'évolution et l'élévation. • Dimanche
40 • hypersensible
Le mieux pour un médiateur c'est un Avocat ( infj) mais c'est 1, 5% de la population… • Dimanche
52 • Tierz
J'ai eu un début avec un avocat et ça a bien bien capoté. (nuit noir de l'âme).
Merci à cette rencontre, ça m'a permis de faire une belle introspection et suivie d'un développement personnel. Ça devait s'inscrire dans mon chemin de vie pour comprendre le passé et le changement avenir. Une belle leçon 🙏
Donc parfois l'idéaliste médiateur doit repenser sa copie.
• Dimanche
40 • hypersensible
Disons que rien n'est parfait, chaque histoire personnelle est à prendre en compte, le gros piège est de penser que nous resterons toujours avec la même personne…Chaque histoire offre son lot de joie et de déconvenue… L'histoire familiale transgénérationnelle est également importante dans la construction de l'individu, les facteurs de réussite ou d'échec sont multi-factoriels. • Dimanche
Tony51
44 • Tony51
Je recherche un maître aucun tabou sauf scato
Samedi
Soumis/sm37
32 • Soumis/sm37
Slt sympa t question. Pour répondre en global car tous dépend de ce que le domi et le soumis on envie recherche. Le BDSM peut être une multiplication de Plaisir autant mental sexuel. Beaucoup fantasme sur ce sujet et confonde domi/ soumis a actif/ passif or ce n'est pas la même chose loin de là. En tous cas il compliqué de pratiquer le BDSM car beaucoup on des fantasmes ou peur et tous simplement pas les connaissances nécessaires cela fait une dizaine d'années que je pratique du moins j'essaye et c tjr un peu compliqué de trouver des partenaires viable au BDSM
Dimanche
Soumis/sm37
32 • Soumis/sm37
Slt sympa t question. Pour répondre en global car tous dépend de ce que le domi et le soumis on envie recherche. Le BDSM peut être une multiplication de Plaisir autant mental sexuel. Beaucoup fantasme sur ce sujet et confonde domi/ soumis a actif/ passif or ce n'est pas la même chose loin de là. En tous cas il compliqué de pratiquer le BDSM car beaucoup on des fantasmes ou peur et tous simplement pas les connaissances nécessaires cela fait une dizaine d'années que je pratique du moins j'essaye et c tjr un peu compliqué de trouver des partenaires viable au BDSM
Dimanche
Soumis/sm37
32 • Soumis/sm37
Dimanche
40 • hypersensible
Merci pour ton témoignage, peux-tu préciser les difficultés que tu rencontres au niveau de tes rencontres ? • Dimanche
Tierz
52 • Tierz
Dans contexte de plan, souvent one-shot, ça doit être délicat pour cette pratique. Les conditions sont peut réunies.
Il faut de la confiance, du respect, du consentement, et surtout du lâcher prise.
Cette pratique, me semble-t-il, est plus adapté aux relations de couples ou réguliers.
Déjà que bcp de mec pour du classique c'est pas top (quelques soient l'âge, manque d'éducation sexuelle ou d'expérience ?)
Dans relation sexuelle, ils ont du oublié du le mot relation…
Dimanche
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Dans notre vie de couple je suis l actif 9 fois sur 10, on fait l amour normalement et plus souvent un rapport domi et soumis j aime qu'il me donne sa bouche pour l embrasser qu'il se laisse faire pour lecher les tétons son corps son cul et sa queue et puis il fini par se coller si. Cul sur la queue...
photo 1
photo 2
Hier