logo

Bien dilater son cul

Qui connaît un truc pour bien ouvrir son trou du cul et bien se dilater

Dernière réponse le 14 septembre
9 27

Photo de anthony28
67 km • Confidentiel
a publié ce sujet
bipassif68
52 •
De la patience de l envie et du gel.....
doudoubi
67 •
Utiliser plug ou rosebud souvent et longtemps
jordan_17
33 •
Sinon y'a le poppers qui peu aider
Daniell
56 •
La patience
Bichaud1979
46 •
Gode plug tous les jours, ça va s'ouvrir comme une rose 😂
Reivax
62 •
Envie de ton partenaire, un peu de gel, de la douceur et ça devrait suffire, pour ma part ça fonctionne
Daniell
56 •
Je me suis déjà godé avec une canette de. Bière
46 •
Bientôt la bouteille de champagne alors 😅
Diego37
51 •
Une bonne grosse queue bien dure ca dilate bien 😁😂
63 •
Quand tu veux !!!
ClassicPhil
59 •
Garde ton cul serré c'est tellement meilleur à enculer !
Je fais pas mal de dépucelages, notamment d'hétéros, et en prenant mon temps pour préparer avec massages, langue et doigt, un fois la confiance installée ça rentre facile... souvent à la salivé sans gel! Naturellement je n'ai qu'une queue moyenne, mais le résultat c'est des mecs étonnés de ne pas avoir eu mal, ravis des sensations et... qui reviennent.
57 •
Oui c 'est vrai moi j'ai le cul serré et chaque fois que je tombe sur un mec comme toi tout se passe bien
ADEFONCER84
68 •
Pour prendre confiance et ne plus avoir peur de la penetration un entrainement regulier avec des godes de plus en plus gros et beaucoup de gel
66 •
👍🏻👍🏻👍🏻
tochrist
50 •
Mettre une dose de C liquéfié avec une seringue dans la chatte
Cricribi
60 •
Gode et plug de plus en plus gros et surtout bien lubrifier le tout. A faire très régulièrement sans oublier le lavement
Jean1961
64 •
Se doigter et utiliser un gode bien sûr avec du gel et y aller en douceur faire monter le plaisir s'exciter sa aide a la dilatation
Popx
66 •
Il faut te faire des lavements avec une pomme de douche ou une poire à lavement et s'exercer à pousser comme si tu allais chier.
Et pendant que tu fais ça tu gueules "c'est pour Macron" tu verras le cul s'ouvre tout de suite
64 •
Mdr t es 1 grand malade toi lol
speed16
60 •
Godé le matin sous la douche, sa ouvre bien la chatte.
photo 1
photo 2
61 •
Encore faut il que cela passe...
ensemblecmieux
53 •
Avec ca
photo 1
40 •
Ouah j'aimerais bien la voir en vrai
53 •
T es pas tres loin
46 •
Oui ça aide avec une matraque comme ça 😂
bisexuel86
63 •
J'ai le même problème, mon trou est très serré, plusieurs mecs n'ont pas réussi à me pénétrer… pourtant de temps en temps on y arrive mais avec beaucoup de préparation (gel, doigts, poppers) et apres plusieurs semaines d'abstinence je suis toujours aussi serré
nny11
34 •
Le poppers aide bien, après faut que l'actif le prépare bien aussi. La 1ere ça fait mal comme une gêne mais après c'est tellement bon