logo

Blacklist

Pourquoi toujours blacklisté car j'ai du poids je précise que je viens d'en perdre 10 je trouve ça pas normal il ya des gens irrespectueux et sans éducation qui ne cherche pas à connaître qui bloque direct

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 28 août
1 4

Photo de simba
374 km • Versatile
a publié ce sujet
Simplepompeur
45 •
En ce qui me concerne je ne blacklist qu'en cas extrême.
Je me permets de remarquer que tes interventions sur le forum sont très souvent, si ce n'est systématiquement sur le mode de la complainte en lien avec ton poids, tu sembles te focaliser là-dessus alors qu'il y a clairement des mecs qui aiment les mecs ronds, ça donne peut-être une image négative ou de quelqu'un qui peut-être vampirisant, ce qui ne pousse pas au dialogue, c'est mon ressenti, et j'espère que l'exprimer ne va pas contribuer à t'enfoncer d'avantage...
43 •
Non pas de soucis j'accepte toutes remarques bien sûr que mon poids me gênait beaucoup oui c'est vrai mais maintenant beaucoup moins car je perd petit a petit et on peut me parler je suis gentil
AIone
45 •
Oui et non.
C'est le droit de chacun de parler avec qui il souhaite et pas.
De mon côté, je cerne les gens rapidement entre les photos, le profil (vide ou pas) et le début de conversation.
Pour les recalés, je termine toujours poliment l'échange sans blacklister pour autant.
Mais sans revenir sur la conversation si la personne persiste à écrire.
43 •
D'accord merci je comprends ton point de vue
photo profil
photo profil
photo profil