logo

Blacklist sans raison

Une histoire en 2 étapes, mais sur ce forum vous allez continuer à faire semblant de pas voir pourquoi les gens blacklist certains compte

Personne ne parles des personnes qui se font blacklist sans raison, ou des mythos qui veulent juste se masturber sur vos albums et apres vous bloque.

J'ai constamment des comptes qui me harcèlent dès que je dis non, vous insulte, mentent sur vous, et selon certains je devrais pas utiliser la blacklist ?

Dernière réponse le 13 septembre
1 3

Photo de Elsseur
6.9 km • Actif
a publié ce sujet
Luxure75hot
44 •
MR Elsseur tu doit surtout le faire blacklister, les gens qui te manque de respect, donc vous devriez le faire. Moi je le fait des que l'ont me manque de respect ou tout simplement dès qu'il les mec qui correspond pas à mon profile ou si eux disent pas intéressé, ainsi je perd pas mon temps avec des mecs qui voudrons jamais voilà tout. A toi de voir, mais tu devrais le faire. Et tu peu toujours annulé les gens que ta blacklister voilà tout.
Geres
60 •
Merci d'avoir posté sur ce sujet, je me culpabilise de temps à autre à blacklister et en même temps j'ai un profil ou sont détaillées mes attentes dont le fameux ne me contacte pas sans photo de visage...!!! Le gars me contacte, en soi je réponds sur 2 ou 3 échanges puis quand je demande une photo de visage on me répond discrétion etc sauf que sur 100% des cas, ce sont des hétéro refoulés ou pas qui me demandent à moi mon adresse, mon numéro de tél, mon code d'accès à mon immeuble etc etc alors oui je blackliste sans remords, car lorsque je réponds que je ne suis pas intéressé, j'ai droit à des "sales negros, tu te prends pour qui etc etc", alors certains vont jouer les victimes mais la réalité est tout autre, et pour finir sur une note peu joyeuse, j'ai 3 chiens, je préviens pour ne pas prendre au dépourvu en cas de phobies ou d'allergies, et un sur 3 me demande si mes chiens " participent " et là aussi je blacklist, car la question en soi ne fait peur😱
Simplepompeur
45 •
Il y a déjà des sujets ouverts sur cette question donc tu ne peux pas dire que personne en parle... visiblement ces sujets servent principalement aux blacklistés à exprimer leur frustration et chercher à avoir des réponses de blacklisteurs sur les raisons qui les pousse à blacklister.

Le fait est que chacun gère ses interactions de la façon qui lui est la plus confortable ou la moins impactante psychologiquement parlant.
Selon le degré d'egocentrisme ou de sensibilité où on se trouve, la blacklist va être un outil de tri ou de préservation.

Tu sais toujours pourquoi tu blacklistes mais tu ne sauras pas forcément pourquoi tu es toi blacklisté, et comme le blacklisteur n'a pas d'obligation de se justifier, autant ne pas se prendre la tête sur le pourquoi du comment... ce n'est pas comme s'il y avait une raison universelle qui t'aiderait à t'améliorer ou quelque chose comme ça, vu que chacun perçoit et réagit aux choses différemment de toutes façons.