logo

Circoncis ou non ?

On aime tous la bite, puisque nous sommes tous ici... Avoir la verge circoncise ou non peut apporter des différences au point de vue excitation. Alors, du coup, vous l'êtes ou vous l'êts pas ?... et comment le vivez vous ? Merci pour vos échanges....

Dernière réponse le 09 février 2022
4 70

Photo de calynpascal
266 km • Actif
a publié ce sujet
bibm38
51 •
Coucou moi suis circoncis et elle plait beaucoup
photo 1
Steve76
40 •
Idem circoncis également
photo 1
bibm38
51 •
Moi a 14ans j ai donc connus la branlette avec mon prépuce..
36 •
Est ce que c'était mieux avant ? Perso j'ai été circoncis à l'age de 2 ans. j'aurais tellement aimé savoir quel effet ça fait
trklfun
61 •
Salut moi suis circoncis aussi je peux difficilement comparer car je l'ai toujours été, question hygiène c'est pratique et question jouissance elle me convient ?
photo 1
mecbimarie91
47 •
Moi je ne suis pas circoncis mais je decalotte très facilement…et je trouve que j'ai moins de sensation au niveau du gland
alex03000
46 •
Non circoncis et hygiène irréprochable comme normalement… et quasi toujours décalottée. Niveau sensation, c'est parfait
photo 1
photo 2
M.17
33 •
Perso j'aime pas du tout les bites circoncises !!
47 •
Pourquoi ?
33 •
Je ne trouve pas ça esthétique.
63 •
Merci pour ta réponse qui m'éclaire car des fois je trouve dans le texte d'une annonce "pas de circoncis" et je ne comprends pas pourquoi. Moi c'est un pareil à l'encontre des sexes "standard", je n'aime surtout pas quand le prépuce est long et voir le gland, qui est la partie érotique (et érogène d'ailleurs) du sexe masculin est très excitant à mes yeux
Queuerousse
58 •
Salut moi je suis pas circoncis mes j'ai toujours mon gland décalotté plus propre est surtout je me supporte plus mon prépuce sur mon gland
ethame
57 •
Moi aussi circoncis, avec une sensation moindre quand même
photo 1
Weell59
46 •
Moi circoncis vers 17ans pourtant j'ai commencé très jeune. Impossible de me dépuceler. Donc j'ai bien connu l'avant, la queue extrêmement sensible ce prépuce qui glisse et qui donne des sensations. Mais au moment de la pénétration un cauchemar douloureux. Quand j'ai été opéré c'était vraiment sensible, au début, le simple contact avec mon slip me filait des érections à me faire peter les fils! Bref depuis je trouve ça bien aussi : libéré délivré et au niveau hygiène c'est top, un gros plus!!!. Les sensations sont différentes mais très agréables. On s'habitue à tout…
57 •
Oui idem pour moi
Mecdu66600
33 •
Non circoncis j'ai une préférence pour les non circoncis
photo 1
57 •
Moi pas le choix mais j'adore jouer avec les prépuces bien sur
Fidellio
43 •
J'ai été circonciser à ma naissance et à regret car j'aurais bien aimé jouer avec mon prépuce... mais je ne l'ai jamais connu ! par contre j'aime voir et jouer avec le prépuce...
57 •
Moi j'avais 25 ans mais avant c'était agréable aussi
43 •
.
Mec4444
53 •
Circoncis pour ma part pour raison médicale
Passaddiction46
50 •
Non circoncis et toujours décalotté.....
55 •
Jolie queue
50 •
Merci
cplegaynat
49 •
Je suis non circoncis et aime tous les sexes mais mon mari a un phimosis et c'est pas la joie pour moi... Il ne me prend pas et je peu pas le decalotter pour sucer son gland.... Donc pas mal de frustrations
57 •
Pas le choix de faire une circoncision
49 •
Il faut juste qu'il veuille se faire circoncir...
53 •
Il ne faut pas qu'il ait peur. Ce n'est pas douloureux. Au départ, cela sera très sensible. Mais très rapidement, il en verra le changement et pourra vivre pleinement ?
49 •
Merci pour les encouragements ?
XL.18.pr.passif
41 •
Non-circoncis, qu'en pensez-vous?
photo 1
57 •
Joli
41 •
Merci
58 •
Magnifique
51 •
Joli
bibm38
51 •
Superbe verge
Coquinjuju
45 •
Non circoncis
51 •
Très belle
linklater76
52 •
J'adore les prépuces. Je ne suis pas circoncis. Je ne sais pas si j'aurais aimé. Mais il paraît que ça donne des sensations agréables.
63 •
Justement je voudrais bien savoir quelles sensations sont "différentes". Je suis circoncis suite à 2 opérations de phimosis à l'âge de 12 ans donc pas de souvenir, même de branlettes
photo 1
photo 2
photo 3
46 •
C'est juste que le gland est plus sensible avant qu'après. Avant il est presque toujours enfermé protégé, sans contact réel donc très sensible quand on le fait sortir de sa « coquille ». Après cette sensation s'atténue au niveau du touché. Par contre, une langue bien gourmande réveille très bien cet instinct primaire…
Starklanister76
48 •
Moi je m'en fous j'aime toutes les bites propres évidemment. Toutefois j'adore passer ma langue entre la peau du prépuce....ça excite les mecs.....qd à moi j'ai une question....quelqu un s est il circoncis à l'âge adulte ? Douloureux ou pas ?
46 •
Oui ça pique pas mal au début et il vaut mieux éviter toute érection dans les 10 premiers jours. Les suites opératoires sont pénibles. Bain de bite dans le Dakin etc…
Taurus81
54 •
Moi je ne suis pas circoncis et j'avoue que me faire lécher le prépuce me fait grimper au rideau. Il m'est arrivé aussi de me faire pomper par des mecs qui aimaient les bites odorantes. Entre mecs consentants où est le mal ? Au contraire !
Ed59
48 •
C'est un de mes fantasmes d'avoir un rapport avec un circoncis.
penntoull
66 •
L'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à côté...
36 •
Tu as bien raison. Je vois que tu as un Prince Albert. Justement est ce que ça force le décalottage ou ton prépuce recouvre quand meme ton gland malgré le piercing ? Plus généralement est ce que le PA t'apporte plus de sensation pendant les rapports ? ça ne rend pas la pénétration plus difficile ?
penntoull
66 •
Non circoncis.
photo 1
Trini
60 •
Circoncis ou pas. La bite est tjr agréable à lécher snifer ou la mettre au cho. Parfois je pense que Ilya un côté raciste quand on refuse une bite circoncise. Bise sur vos glands. Mrs
23 •
Y'a rien de raciste ou de discriminant, juste une question de préférence
33 •
Ce qu'il y a de raciste, c'est de croire qu'il n'y a que les musulmans ou juifs de circoncis. Et de plus, non une bite circoncise n'est pas bonne et agréable. Chacun ses goûts !
DIIONYSOS
23 •
Qu'elle soit esthétique ou non un bite est une bite, j'ai aucune préférence la dessus Pour ma part je suis non circoncis et est très propre
photo 1
47 •
Non pas d'accord, une bite n'est pas une bite …il y a des bites vraiment moches qui ne donnent pas envie du tout
23 •
On a nos avis, donc que tu ne sois pas d'accord avec ne pose pas de problème. Mais une bite est une bite qu'elle soit attrayante ou non.
Enviedunmecpoil
56 •
Moi aussi je suis circoncis. Mais j aime les mecs non circoncis car on peut jouer avec le prépuce et j adore quand je mouille plus rare quand on est circoncis
photo 1
46 •
A mon avis la circoncision n'a rien à voir avec le fait de mouiller ou pas. Que tu sois circoncis ou non tu mouilles pareil. Moi avant et après ça n'a rien changé…
mekactif59
69 •
Je ne suis pas circoncis, question de culture. fier de l'être. je pense qu'en général on ne choisit pas (ça se fait quand on est petit) bref, je suis fier de ma bite!
ikura
47 •
Circoncis et j'adore les sexes non circoncis.
Philippe84
61 •
Moi le gland toujour à l air naturellement
photo 1
Lebonculdu17
47 •
Je suce les deux mais pour les bites non circoncises, étant ultra sensible aux odeurs, j'exige une hygiène irréprochable ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas :-/
Decalotepas
33 •
Non circoncis et j'aime pas les circoncis la décoloration donne un aspect genre la queue a été charcutée
46 •
Et on a même parfois des cicatrices dues aux fils trop serrés ou qui ont lâchés suite à une érection trop proche de l'opération, mais tu sais, ce n'est pas un choix de notre part.Donc beau ou pas mieux ou moins bien, on y peut rien….
bibm38
51 •
Oui c est vrai tu a raison on a subit et pas demandés a l être du moins pour ma part..et j ai pas de décoloration lol