logo

Cockring

Bonjour Je me pose la question si un cooking peut améliorer l'érection ( la favoriser, la maintenir.. ) Est-il possible de le porter en continu ou ne faut-il l'utiliser que pour les actes sexuels Merci de vos réponses dans la bienveillance et la politesse bonne journée à tous

Dernière réponse le 11 juillet
13 17

Photo de Fireblade18
1071 km • Confidentiel
a publié ce sujet
FLORIAN83
25 •
Oui ça va améliore ton érection, du moins ça va la maintenir. Mais il ne faut le porte que pendant l'acte car ça bloque le flux sanguin dans le penis et sur longue dure ça peut être dangereux
57 •
Merci pour ta réponse je me suis posais la même question je vais certainement en acheter un mais aucune idée sur le modèle que je vais prendre
Trezor59400
49 •
Bonjour a toi j en porte souvent pendant l acte, je peux te dire que oui l érection est plus forte
boypussy
28 •
Il faut en prendre un que tu peut fermer sans plier la peau, sinon ça peut faire des irritation, et sinon ća auras le meme effet que si tu prend ton penis entier avec les testicule dans ta main et que tu serre (pas trop fort ?), donc ça va pas specialement augmenter l'erection mais la maintenir, si tu a la bonne taille d'anneau disont que ça l'empecheras de tomber plus bas qu'une demie erection. Par contre oui, y'a des choses a savoir, ne pas porter ce genre de chose pendant trop longtemps, car le but c'est de serrer un peu les veine a la base du penis pour augmenter la pression du sang dans le penis, si tu serre trop ça le bloqueras completement et c'est pas bon non plus. C'est rare que ça arrive mais au cas ou, si ça deviens un peu violet, il faut retirer l'anneau et masser legerement pour faire recirculer le sang, et faire une pause, ne pas remettre l'anneau tout de suite apres (d'ailleurs si ça arrive, c'est surement que l'anneau est trop petit donc faut en acheter un plus gros ^^)
bibm38
51 •
Moi j en porte de différents modèles métal ou caoutchouc même pendant l acte sexuelle c est trop bon quand ont ejacule
photo 1
photo 2
photo 3
47 •
Tu as un piercing sur le gland
Enrique29200
58 •
Bonjour Avez-vous des modèles à conseiller et comment s'assurer d'acheter la bonne taille : difficile d'aller en magasin pour essayer ?
Seb22000
54 •
Bonjour, je confirme, ça maintient l'érection...
photo 1
photo 2
Bi18
46 •
Moi j'utilise différentes largeurs. Mais comme dit précédemment ne prend pas trop petit sinon ça risque de te faire mal c'est comme le choix de la taille du cage de chasteté
photo 1
photo 2
39 •
Belle petite chatte
36 •
Humm cette chatte. Jadore
Loupcorse
62 •
Moi je m'y suis intéressé. En sex-shop, il y en avait en métal mais de différentes tailles. Ne sachant que prendre, j'ai demandé au vendeur qui m'a dit de sortie queue et couilles. Il me l'a posé et bien sûr il m'a fait bander. J'ai fini à genoux pour lui sucer sa queue. Un bon souvenir
Fireblade18
50 •
Je tiens a remercier tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mon interrogation Merci
Erected
58 •
Okay, cool! On suce un peu maintenant que l'on est équipé de l'article… ?
Actpass59
57 •
J'ai été surpris lors de mes différentes expériences du nombre de personnes ayant besoin de cet ustensile pour maintenir leur érection et pas forcément des personnes âgées ! Ce sera peut-être le mal du 21ème siècle :)
Coquinjuju
45 •
Salut voici le mien
Louparis10
66 •
Ce n'est pas le cockring qui va provoquer l'érection. Il va la maintenir et la prolonger en retenant le sang dans les corps caverneux de ta teub. Attention au diamètre si tu prends un anneau métallique que tu ne pourrais pas retirer pendant l'acte si tu te retrouves dans un état d'excitation maximale. Ça m'est arrivé avec un anneau de 45mm, je suis depuis passé à 50mm : 5mm ça fait une sacrée différence !
photo 1