logo

Comment améliorer le forme de mon cul

J'ai jamais fait du sport, j'étais hétéro à la base, mais là je suis entrain de découvert mon côté gay passif.

Qui est ce qui attire les homme actifs
Le cul bombé ? Le petit cul?

Comment je peux améliorer mon cul pour être plus attractifs ?

Merci

photo 1
Dernière réponse le 15 octobre
6 47

Photo de Decouvre_suce
7.3 km • Passif
a publié ce sujet
Soumispuceau
20 •
Bonne question mais j'ai pas la réponse 😅. J'espère voir des réponses rapidement ^^
30 •
Je te tiendrai au courant haha
Blastab
39 •
C déjà bien 👍
30 •
Merci c'est gentil
Berry18000
61 •
Je ne vois que les squattent pour avoir de jolies fesses ronde
30 •
Escalier? Velo?
61 •
Barre avec altères suivant vos capacités ( monter descendre )
Prendmongroscul
43 •
Bah à part le sport donc les squats ou les implants ou peut être une bonne fée…
48 •
… ou de bonnes fessées de temps en temps…
Murbicool
63 •
Ne change rien. Ton cul doit déjà exciter plus d'un homme actif comme il est
30 •
Merci, pas sur honnêtement
tintin02
53 •
La marche tout les jours
30 •
Merci
gaymechot
35 •
Tu ne pourras pas plaire à tout le monde, quoi que tu fasse et quelque soit la forme de tes fesses je pense, puis tous les actifs ne sont pas forcément et uniquement attirés que par la forme des fesses. Je pense que c'est un atout, tu as certainement aussi d'autres avantages, une belle tête par exemple, le tout accompagné d'une belle personnalité et hop le tour est joué.

Si tu cherches que les profils d'actifs attirés et intéressés que par la forme de ton cul et sa pilosité, bon courage : la chasse ainsi que la compétition sont rudes lol, mais ça cest autre chose.

Bref, a mon avis ne te prend pas trop la tête et fais du sport surtout pour ton bien être
Aucalme61
41 •
Tes fesses sont très bien comme elles sont. Nul besoin d'être "attractif" tu n'es pas un objet mais un humain.
35 •
Absolument 👏
CK22
55 •
Déjà, tu as un très beau cul...! Ne sois pas inquiet! Après, il n'y a pas 10 façons de le rendre encore plus beau, galbe et ferme, c'est le sport...et celui qui galbe le plus, c'est la course à pied, trail et autres jogging...35 ans de courses à pied ont donné une jolie forme et de la fermeté a mes fesses...les mecs me le disent...mes réguliers surtout!! Donc pas de secret, short, tee-shirt et de bonnes chaussures et en avant sur les chemins et dans les sous bois! Pas besoin de faire de la compétition...un entraînement régulier suffira...et en plus, c'est bon pour le souffle, le coeur, ta santé,....et le sexe.....
Lapine
53 •
Le plus efficace et sans avoir à dépenser des sous dans des abonnements sportifs est la montée et descente d'escaliers (plusieurs étages) ; le faire de façon soutenu pendant au moins 40 minutes une fois par semaine. Là tu vas te retrouver avec un cul bombé et bien ferme très rapidement.
30 •
Merci
Poils&muscles
52 •
Je trouve que tes fesses sont déjà bien musclées, idem pour tes cuisses qui semblent bien solides (et poilues ! ).
30 •
Merci
Bisexcho
41 •
Squat....fentes bulgares....hip truck
49 •
Fentes bulgares???
Suceuravaleur81
69 •
Salut, ton cul est trés bien comme çà, si j'étais plus près de toi je te le lècherais avec grand plaisir
56 •
Je ne suis pas loin et un cul j'en ai un
Enviedebites62
49 •
La course à pieds ))
Papilover
61 •
Pour moi je fais de la salle 2 à 3 fois par semaine. Je fais de la marche et de la musculation et mon fessier est devenu bien plus ferme et pommé..
69 •
Hummmmm attirant
Passdispo29
41 •
Les fentes bulgare pour muscler les fesses
Bandeur2b
64 •
Un petit cul pour moi
62 •
Comme le mien
Bandeur2b
64 •
Un petit cul pour moi
pifou
56 •
On a tous nos propres attirances, moi j'aime les petits culs.
le sport pour entretenir les muscles mais la forme restera la meme normalement
photo 1
nonocool
57 •
Monter et descendre des escaliers. C'est excellent !
Gmlabaisehot
50 •
Bon courage les fessiers se sont 3 partie musculaire je les travail 2 fois par semaine et je voudrais qu'ils soit encore plus gros. Ilya que la musculation avec une variante d'exercices.
photo 1
30 •
Merci beaucoup
Shoq83
47 •
Sport régulier piscine, course à pied, un peu de renfo musculaire et on garde un cul bon à baiser 😋
photo 1
photo 2
photo 3
plaisiramec
76 •
Pratique sportive et de pleine nature regulierement depuis mon enfance..
photo 1
Maxfit35
27 •
La salle de musculation il n'y a rien de mieux ;)
30 •
Merci, j'ai besoin d'un coach?
Lover77
44 •
Avec de la marche
photo 1
Lo47
41 •
Je suis preneur un joli cul comme sa
Xvgfr
50 •
En prenant régulièrement des coups de queue, ça formera ton p'tit cul qui je l avou est déjà pas mal
69 •
Miam miam
ça donne faim
Oqpassion1
67 •
Il faut cultiver tes fessiers
photo profil