logo

Crusing du Grand Travers

Slt, quand je passais sur Montpellier, j'allais régulièrement faire un tour sur le lieu de drague du Grand Travers mais j'ai appris que le site était classé natura 2000 et que l'accès était interdit. Est-ce qu'il y a quand même toujours du monde qui y va ? Car je serais sue Montpellier mardi 28 décembre. Merci les mecs.

photo 1
Dernière réponse le 25 décembre 2021
5

Photo de patsex30
678 km • Actif
a publié ce sujet
Tropbon80
56 •
Salut tu as la plage réputé naturiste gay au grau du roi c est à côté
Tropbon80
56 •
C est plage de l espiguette
G0NZ0
28 •
Moins loin y'a Villeneuve-lès-Maguelone. Il y a une zone bien gay où ça baise dans les fourrées derrière la plage. Très sympa j'y passe pas mal de temps quand le temps est favorable ;)
Petitcul34
45 •
Cc.. oui tjs accessible et il y a un peu de monde pour s'amuser ! Mais comme tout lieux de dragues ça dépend des moments !
nonocool
57 •
Oui ça fonctionne encore. Le lieu a changé de place. Maintenant il y a un parking sur l'ancien lieu de drague.
photo profil