De plus en plus de chems

Je ne sais pas vous mais de plus en plus de mecs proposent des plans chems, je trouve que c'est un réel problème, c'est de pire en pire, ça devient un vrai fléau, surtout que je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, je trouve que ça craint sévère si t'as besoin de te defoncer pour baiser et sentir quelque chose…. Sans parler que la plupart n'ont même pas conscience de savoir à quel point c'est dangereux et qu'on peut en crever surtout pour ceux qui slam (qui se l'injectent)…

Dernière réponse le 02 mai
54114

Photo de Jhcholet
31 • Jhcholet
343 km • Actif
a publié ce sujet le 28 avril
AimeLaBite59
37 • AimeLaBite59
100% d'accord avec toi, tu a tout dit, rien n'a ajouter. A bonne entendeur
Lundi
56 • jimantibes
Idem...et quelle tristesse d avoir besoin de ces produits pour être excité...!! sans compter sur les dégâts pour la santé... • Mardi
56 • jimantibes
Juste j avais pas vu queue tu fais la promo du poppers...ça fait aussi parti des chems p info...!! encore un qui ne sais pas ce qu il raconte...!!! • Mardi
erotika
49 • erotika
Moi je mets fin a la discussion les putes les mythos les plans culs de 5 mn et plan d un soir c est next
Lundi
Smacznego72300
40 • Smacznego72300
Comme toutes drogues, tabac, alcool, POPPERS...
Lundi
Chouchou33
39 • Chouchou33
C'est pas pour moi après oui c'est un problème mais perso il font ce qu'il veulent
Lundi
Sexcetera
57 • Sexcetera
Complètement d'accord. Je comprends même pas ce besoin d'être à moitié défoncé pour prendre son pied. Sans compter l'odeur de ces trucs qui moi perso me donnent envie de gerber.
Lundi
40 • Smacznego72300
Surtout que ce monsieur et sa bonne morale met sur ses photos, du poppers.. c'est l'hôpital qui se fout de la charité • Lundi
67 • kemollegrburnes
Yes et en plus il est bareback !!! • Lundi
31 • Jhcholet
Entre du poppers qui dure 20s et de s'injecter un produit qui peut durer des jours il y a une marge quand même … • Lundi
37 • Max45ans18000
Déjà, tous les mecs ne consomment pas en injection ; il existe d'autres méthodes qui permettent de limiter les risques d'addiction. Moi, par exemple, j'ai consommé pendant trois ans (sans pratiquer le slam) et je ne suis pas devenu accro. Aujourd'hui, je peux très bien faire des plans sans rien consommer, et même quand je consomme, c'est vraiment très occasionnel. Tant que je maîtrise ma consommation et que je ne mets personne en danger, ça va. Après, c'est vrai qu'il y en a qui passent tout leur week-end en soirée chems... et ils assument ensuite • Lundi
53 • SeulpourToi
Comparer le poppers et même l'alcool avec le chems est vraiment désolant. • Lundi
40 • Aucalme61
Effectivement c'est 10 fois pire. • Mardi
40 • Tagadabi
Entièrement d'accord • Jeudi
Momo28300
59 • Momo28300
Oui mais quand on a dit ça, est ce que tout est dit ?
Lundi
Slavepordomi
38 • Slavepordomi
On me l'a déjà proposé j'ai dit bye-bye.
Je préfère le plaisir.
Lundi
duner
51 • duner
Tu mets du poppers sur ton profil et en parallèle tu critiques les plans chems… perso je suis pas pour mais commences par balayer devant ta porte …
Lundi
31 • Jhcholet
Entre du poppers qui dure 20s et une injection potentiellement mortelle qui te met dans un état second qui dure des jours c'est même pas comparable • Lundi
51 • duner
Tu connais les effets sur certains ? Tu es médecin ? Neurologue ? Pneumologue ? J'adore les bons penseurs … • Lundi
53 • KinkyCed
Ça a rien à voir ! Encore un qui parle et qui ne sais pas de quoi • Lundi
53 • lope72
Le poppers qui dure 20s mais qui te crame tout autant le cerveau. Comme d'autres l'ont dis plus haut, ne critique pas certaines substances si t'en consomme d'autres tout autant dévastatrices à côté (et surtout pour en faire la promotion par le biais de photos). C'est en effet l'hôpital qui se fout de la charité. • Lundi
50 • Niortdispo
Carrément d'accord on dirait des pucelles effarouchées mdr • Lundi
61 • Notab86
JhCholet, certes les molécules sont différentes. Mais tu fais toi-même de la pub pour un poppers qui contient du nitrite d'amyle qui à la base est utilisé pour traiter les angines de poitrine ! Le dosage est inférieur mais la quantité inhalée est determinante. Un mec qui sniff ce produit tous les jours ou qui dépasse les 10 inha par rapport, prend des risques. Asthme, Emphysème, hypertension, pb cardiaque pas encore diagnostiqués et c'est urgence direct ! En fait, ce n'est pas tant la substance, mais pourquoi certains ont besoin de produits pour passer à l'acte. Certains par plaisir, kiffe, d'autres désinhiber le surmoi. 1 chose est certaine il est moins dangereux de sniffer 1 fois du poppers que d'avaler du sperme ! Mais là encore chacun est libre de faire comme il veut. (Certains me diront il y a la Prep. Je sais ici tout le monde est sous Prep. Gm c'est 200 k inscrits, et les chiffres officiels c'est 59250 utilisateurs Prep en France fin 2024 ! Ces 59k sur GM ! Hahaha). • Mardi
Richard34
58 • Richard34
Totalement d'accord avec toi moi d'ailleurs je l'ai inscrit sur mon profil pas d'alcoolique pas de droguée ça devient un truc de fou
Lundi
Max45ans18000
37 • Max45ans18000
Notre rôle n'est pas de juger les gens. En revanche, nous sommes libres d'accepter ou de refuser ce type de plan, notamment s'il implique de la drogue. Chacun est majeur vacciné et responsable de ses choix. Il suffit simplement de dire non si on ne veut pas y participer
Lundi
50 • Cuist
👍 • Lundi
DadpourJeunemec
63 • DadpourJeunemec
En effet c'est un problème. Essentiellement pour les consommateurs qui disent qu'ils "gerent" leur consommation. Étant bénévole dans une association qui s'occupe de lutter contre les contaminations, j'ai côtoyé pas mal de consommateurs ou ex-consommateurs.
La drogue ça sert pour la performance et les sensations sui seraient décuplées. Et le sexe sans leur paraît fade et sans plaisir. Quand ils décident d'arrêter de consommer ( et ce n'est pas facile) c'est parce que cette consommation et la recherche de toujours plus sensations les coupe de leurs relations sociales, familiales, amicales et même conjugales.
Lundi
Padraig
54 • Padraig
Absolument d'accord.Quand je vois des mecs entre 25 et 35 ans qui refusent un plan p c que je n ainpas de chems, je suis atterré ! S'ils leur faut ce genre de produits pour prendre du plaisir, que feront ils à 50 ans? Malheureusement la mode fait des ravages: en ce moment les chems alors on croit qu'il faut en passer par là. Eh oui il y a des esprits grégaire dans toutes les couches de la société
Lundi
46 • bi.versa
Si a 25ans tu prends de la drogue a mon avis à 50 ans tu es ravagé, ressemble a un zombie. Rien que les fumeurs de pétards ont leurs cancer entre 50 et 60 ans et physiquement font 10 ans de plus. En général ceux qui sont accro au plan chem ne sont pas en abstinence de drogues entre 2 plans. • Lundi
Padraig
54 • Padraig
Absolument d'accord.Quand je vois des mecs entre 25 et 35 ans qui refusent un plan p c que je n ainpas de chems, je suis atterré ! S'ils leur faut ce genre de produits pour prendre du plaisir, que feront ils à 50 ans? Malheureusement la mode fait des ravages: en ce moment les chems alors on croit qu'il faut en passer par là. Eh oui il y a des esprits grégaire dans toutes les couches de la société
Lundi
53 • KinkyCed
Ils en sont à prendre des pieds dans le cul à 50 ce sera des têtes • Lundi
bi.versa
46 • bi.versa
Est-ce que ce fléau concerne une tranche d'âge ? Où touche toutes les catégories d'âge ?
Lundi
Seaman
59 • Seaman
Je pense qu'il faut quand même faire la différence entre du poppers (même si certains s'en gavent grave) et les chems qui eux sont carrément addictifs - donc ne plus pouvoir faire sans.
J'ai fait récemment un plan avec un mec qui s'est piqué trois fois en 2h 😳 Visiblement, il a pris son pied mais il était simplement pas avec moi, ce qui est quand même un peu frustrant - et la seule chose qui l'obsédait était son prochain shoot. Ça peut effectivement très mal finir.
Lundi
63 • DadpourJeunemec
Tout à fait ! J'ai moi aussi fait des plans avec des mec sous substance : on n'est pas ensemble nos trips sont très différents et j'avoue que je n'ai pas pris de plaisir. • Lundi
Gavdu32
30 • Gavdu32
J'ai croisé une fois le regard vide d'un mec qui avait consommé… l'intelligence avait l'air partie et son kiki était plus que mou 👎
Lundi
Nekoin
29 • Nekoin
C'est juste horrible
Lundi
Stetson
56 • Stetson
Pas mon trip
Lundi
HM34
49 • HM34
C'est triste
Lundi
Lopedu42
44 • Lopedu42
Bonjour. Je connais les plans chems car je pratique souvent. J en suis au stade où il faut je consulte un addictologue. Pour moi c est devenu compliqué de faire sans. Quand ont y a goûter c est malheureusement le revers de la médaille. Je comprends tes craintes
Lundi
63 • DadpourJeunemec
C'est ce sue me disent mes amis : le sexe sans chems n'a plus de charme. Mais ceux qui on réussi à sortir du chems retrouve du plaisir. Certains ont des plans avec et d'autres sans chems : plaisirs différents. • Lundi
53 • lope72
Pour prendre du plaisir pas besoin de drogues, un ou plusieurs mecs qui savent y faire suffisent. • Lundi
48 • Sabor
Merci pour ce témoignage. Je te souhaite de tout coeur de t'en détacher. • Mercredi
CHOCOLATO
46 • CHOCOLATO
Pas pour moi!
C'est une triste realité 🙏🏼
photo 1
Lundi
philGV
63 • philGV
Arretez avec le poppers ! ça n'a rien à voir avec la 3mmc, ghb ou autres drogues de synthèse, qui sont bcp plus dangereuses
Lundi
Guizmo84.
50 • Guizmo84.
Je suis d'accord avec beaucoup entre vous. Néanmoins il faut qd meme faire une différence entre celui qui se prend un pti coup de poppers pour le fun.... mais qui ne va pas, plus loin et celui qui se pique toutes les 2 heures, pour prendre son pied soi disant. Je prends du poppers de temps en temps en fonction des occase ou des plans et ca va être un ou deux snif pas plus et je ne me sens pas pour autant un drogue avec une gueule de zombie. Par contre quand tu fait plan avec mec accroché plan chems que tu arrive qu'il est déjà defonce. Il faut pas oublier que le mec peut avoir défaillance et calanques alors certes les mecs ils font ce qu'ils veulent mais quand il se tape overdose tu es bien dans la merde.... et encore si le mec ne claque pas avant que les secours arrivent et la tu as gagné le cocotier. Donc pour moi ce n'est plus possible pour avoir fait expérience bien contre moi tu te, trouve bien en galère et mec dfonce je, dis next...
Lundi
37 • Max45ans18000
C'est vrai que la scène peut être très choquante si un mec fait une overdose en pleine action, mais il faut se rappeler que ce n'est pas ta responsabilité : il est majeur et responsable de ses choix. On ne peut pas, à chaque rencontre, exiger un dépistage avant de commencer quoi que ce soit. L'important, c'est qu'il n'ait rien consommé chez toi. Si jamais ça arrive, ta seule obligation est d'appeler immédiatement le SAMU ; eux se chargeront d'alerter la police si nécessaire. Tant que tu as agi correctement, tu n'as rien à craindre sur le plan légal • Lundi
Antoine01
49 • Antoine01
Tout à fait d accord pas besoin de ça pour prendre son pied et rien bon avec cette merde
Lundi
Antoine01
49 • Antoine01
Tout à fait d accord pas besoin de ça pour prendre son pied et rien bon avec cette merde
Lundi
Gavdu32
30 • Gavdu32
Une addiction ce n'est pas une maladie car une maladie ça ne se choisis pas et pardon mais à la base c'est leurs choix d'avoir consommé … bon courage avec leur problème, je leurs souhaite de s'en sortir c'est évident mais je n'ai pas d'empathie à leur égard
Lundi
44 • Lopedu42
Ta réponse est un peu déroutante • Lundi
30 • Gavdu32
Je dit juste le fond de ma pensée sans méchanceté aucune • Lundi
40 • Aucalme61
L'alcoolisme n'est pas forcément choisie et ça devient une maladie. Un drogué devient également un malade. Il suffit d'avoir des soucis personnels et de fréquenter de mauvaises personnes et ça va très vite. • Mardi
Goxfun
66 • Goxfun
Le sexe me suffit amplement come drogue. Tout est dans notre tête, laisser aller l'imagination et le désir et les sensations d'épanouissement sensuel viennent avec. C'est dommage que d'autres ne puissent pas faire sans des drogues lourdes, en tout cas c'est pas ma tasse de thé. Pas contre en principe d'essayer une fois des poppers.
Lundi
phil39
53 • phil39
Pff de la merde pour moi même pas de poppers
Lundi
58 • Richard34
Moi je ne prends jamais de poppers mais la personne peut en prendre mais pas d'alcool pas de drogue • Lundi
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
Parfaitement d'accord avec toi moi je refuse totalement ça
Lundi
hardpops57
60 • hardpops57
Tu as absolument tout dit....
Lundi
memos2
61 • memos2
Je n ai jamais entendu parler
Lundi
Hipster49
58 • Hipster49
Sur ton profil, tu écris :" plan bareback ".
Ça n'est pas sain non plus.
Même sous prep, tu peux être contaminé, et contagieux pour toutes les IST.
Les plans bareback, comme les plans chems, ne sont pas sans risques.
Lundi
61 • Notab86
Il a changé son profil maintenant c'est ssr • Mardi
Hipster49
58 • Hipster49
Sur ton profil, tu écris :" plan bareback ".
Ça n'est pas sain non plus.
Même sous prep, tu peux être contaminé, et contagieux pour toutes les IST.
Les plans bareback, comme les plans chems, ne sont pas sans risques.
Lundi
Virilchojl382
55 • Virilchojl382
Bonjour à toi !
je suis d'accord avec ce jeune homme n'en prenez pas c'est très dangereux et on en devient Addict
Lundi
Virilchojl382
55 • Virilchojl382
Bonjour à toi !
je suis d'accord avec ce jeune homme n'en prenez pas c'est très dangereux et on en devient Addict
Lundi
Richard34
58 • Richard34
Moi la seule chose que j'accepte c'est le poppers pas de drogué pas d'alcoolique
Lundi
Germanicus
59 • Germanicus
Chacun fait ce qu'il veut mais pour avoir fait des plans 2 ou 3 fois avec des mecs qui prenaient de la 3, j'ai constaté qu'ils n'étaient pas comme moi concentrés sur le plaisir sexuel à donner et à recevoir… et en outre ils avaient du mal à bander! Décevant
Lundi
Laur54
61 • Laur54
Juste du poppers pour se détendre du cul….
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Entièrement d'accord, pas besoin de ces merdes pour prendre du plaisir
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Jojocho
53 • Jojocho
Lundi
Fun741
29 • Fun741
Les mecs qui prend ça, surtout pour beaucoup d'actif c'est juste pour être très endurant et pour pouvoir bz tout une nuit sans éjaculation. Je vois pas l'intérêt de prendre c'est merde …
Lundi
Bartholomeen
50 • Bartholomeen
Triste réalité. Malheureusement ça leur reviendra tôt ou tard. Ce n'est pas mon délire. Mais chacun fait de sa vie ce qu'il en veut
Lundi
Jerome-Forget
62 • Jerome-Forget
Salut oui je suis tout-a-fais d accord avec ton sujet et se que tu dis
Lundi
Cuist
50 • Cuist
Il faut appeler un chat un chat la chem est une pratique qui entraîne une. Dépenses à certaine drogue et il est vrai comme toute dépendance que cela peu et entraîne des pratiques à haut risque en therme de santé et de pratiques sexuel. La dépendance à des produits de synthèse par inspiration ou injection est dangereux et c'est pas être donneur de leçon de dire cela. Bc de personnes oublie ou atténue la prise de produits drogue ou alcool en ce disant que cela n'est pas grave, de la conscience de ce que l'on fais cela est nécessaire dans toute les pratiques. Libre à chacun de vivre ces expériences dans le respect et avec conscience.
Lundi
Bopcho
50 • Bopcho
Je suis d accord avec toi. Une fois j ai ete invite chez un mec. Quand je suis arrive il etait nu comme un ver sur le lit a moitie defonce. Je suis parti direct
Lundi
Juice44
55 • Juice44
Bah les mecs font ce qu ils veulent, ils en connaissent les effets secondaires, point barre la messe est dîtes ! Est ce qu on vous oblige d en consommer, non! La prévention commence à l adolescence, est qu il en a, bah pas vraiment, donc commencer à le faire, ça sera plus constructif que votre rlb ici.
Lundi
ghis
56 • ghis
Pour ma part. Je n'ai jamais voulu de ces merdes ! Le naturel c'est mille fois mieux !
Lundi
Ant_
40 • Ant_
Voilà pourquoi je ne fais pas absolument plus aucun plan cul. Entre les mythos, les drogués et ceux qui te contactent sans même avoir consulté ton profil alors qu'ils sont à l'opposé de ce que tu recherches, ils ne restent plus personne qui correspond à mes attentes. Je préfère me branler c'est moins risqué. À 40 ans c'est triste mais c'est malheureusement notre société actuelle.
Lundi
johet
60 • johet
Quelque fois du poppers ça détent le cul
Lundi
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
Un véritable fléau qui traduit finalement un grand mal être en société… (pas que chez les lgbtq+ d'ailleurs, les hétéros s'y mettent aussi ). Pas de présence et ces mecs ne bandent pas : compliqué pour les passifs sains, perso jamais eu de plaisir avec ceux sous chems. Dommage !
Lundi
Pasiflor
63 • Pasiflor
JHChollet, entièrement d'accord avec toi. Moi je refuse catégoriquement toute proposition.
Lundi
lroch17
51 • lroch17
Complètement d'accord avec toi sur le sujet.
Lundi
KinkyCed
53 • KinkyCed
Ça fait 5 ans qu on ne me propose que ça ! Un vrai fléau les mecs sont en auto destruction. Du coup c est la veuve poignet depuis 5 ans
photo 1
Lundi
Sawl
37 • Sawl
Gt67
Lundi
Aarobi.00
34 • Aarobi.00
C'est de la faute à palmade 😉
Lundi
Murchopourjh
68 • Murchopourjh
Bien d'accord avec toi ! Stop aux drogues !
Lundi
Niortdispo
50 • Niortdispo
Si il est consommé avec parcimonie pas de soucis c'est mon cas depuis 8ans
Lundi
Hey64
40 • Hey64
Tout a fait d'accord, un vrai fléau
Lundi
Meliador
57 • Meliador
Le plus étonnant, c'est que toutes les réponses viennent de mec qui ont plus de 50 ans! Cherchez l'erreur
Lundi
Vgble1
23 • Vgble1
Pareil pour moi, je trouve ça aberrant !
Lundi
Ryanblk
31 • Ryanblk
Moi je n'est jamais pris de poppers ni rien a part un join de temp en temp mais quand on entend les témoignages des passifs je dit bien passif et de la sensation que sa procure sa donne envie d'essayer mais jamais en injection je pense que ces de la folie et ces le meilleur moyen de gacher sa vie
Lundi
Hello22000
53 • Hello22000
D accord avec toi
Lundi
Piercedcock
34 • Piercedcock
Au vu de l'ampleur que ça a pris récemment c'est devenu un vrai problème de santé publique
Lundi
Kao68
34 • Kao68
Chacun ses choix
Mardi
Sexcetera
57 • Sexcetera
Je crois que c'est de vivre à Cholet
Mardi
Aucalme61
40 • Aucalme61
Ces drogues sont très addictives et puissantes, tout comme l'éroïne et autres. J'ai une connaissance qui à essayé de s'en sortir et malgré un bon accompagnement hospitalier, il faut un moral d'acier. C'est aussi destructeur que l'alcool mais puissance 10 car les effets sont énormes sur l'organisme. Le poppers bien que très toxique, ce n'est rien à côté.
Le problème c'est que nous vivons dans un monde qui pousse les limites dans l'extrême.
Tout ça pour avoir passé un bon moment mais le après est terrible. Les gens n'ont plus aucune conscience des dangers. S'ils ont envies d'aller au cimetière prématurément, ils sont sur le bon chemin.
Mardi
Pineurgroszob
46 • Pineurgroszob
Ou est la prévention des risques sur ce site? on se le demande? que fais le modérateur? un site de rencontre doit être là aussi pour faire de la prévention !
Mardi
Metislope91
60 • Metislope91
Je préfère la drogue du sexe tout naturellement, je suis accroc à la bite. Et les dangers sont minimes mis à part avoir mal au cul. Seul produit que je consomme c'est le poppers en petites quantités et que pour le fist. Chacun fait ce qu'il veut du moment que ça reste en privé et que ça ne nuit pas aux autres derrière. Il y a des gens qui s'enrichissent bien trop et détruisent les consommateurs innocent. Rien ne sera fait pour lutter contre, ça arrange peut être certain. C'est aussi vrai que les mecs qui prennent de la 3 n'ont pas le même délire dans le rapport sexe et le pire c'est qu'ils bandent mou.
Mardi
tactil40slim
54 • tactil40slim
Pour toutes les drogues, il y a des personnes qui font du bénéfice sur le dos des autres. Et des personnes qui ont intérêt à développer la consommation.
Mardi
chsor
58 • chsor
Un petit rail c'est un excitant ça t'aide à assouvir tes fantasmes
Mardi
59 • Seaman
C'est aussi ce que me dit mon dealer en bas de chez moi. Il est assez bon en marketing 😁 • Mardi
Bendor
37 • Bendor
Malheureusement c'est un sujet sociétal complexe… Aujourd'hui tout n'est liais qu'à la performance et encore plus à la limite que nous devons à notre propre psychologie, physiologie ainsi qu'à notre corps. Tout ça est un vrai fléau et ce seras de pire en pire dans les années qui vont venir.
Mardi
54 • VinceFromNowher
La mafia de la drogues si ça continue ainsi avec les divers politiques actuelles, vont finir par établir leur pouvoir comme cela s'est produit en Équateur… Marseille, Grenoble, Paris prend déjà cette voie avec ses règlements de comptes sans complexes et voir des gamins de 15 ans qui dealent comme des pros, c'est tout aussi effarant ! • Mardi
40 • hypersensible
Il faut comprendre une chose sur ces sujets, il y a eu Mai 68, avec le slogan initial: Il est interdit, d'interdire!
Un vent de liberté a soufflé sur la France, avec une idéologie nouvelle, une liberté sexuelle affichée...Près de 60 ans après, le constat est là!
La société est en faillite relationnelle...Éclatement de la famille, pornographie déshumanisante, course à l'IA, consommation en tout genre, et au final que reste-t-il? Une consommation effrénée de psychotrope pour fuir la réalité... Des rapports dysfonctionnels issus de cette fausse liberté qui en définitive laisse entrevoir le fond de problème bien plus vaste... Un mal-être persistant, un vide... Une sensation d'avoir une vie vide de sens...
J'ai connu ces sentiments, et plus on baise, plus on fait des rencontres et plus on s'enfonce... Pourquoi? Tout simplement car il n'y a pas d'amour, pas d'attache...
Tout le monde a peur de l'autre!
Il est plus facile de fuir dans des paradis artificiels, plutôt que subir l'échec...
• Mercredi
40 • hypersensible
Ou tout simplement réussir à construire un truc sympa! • Mercredi
thom75
59 • thom75
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur ce que tu dis sur ce sujet.
Mardi
PourMalesMature
45 • PourMalesMature
Salut
Au risque d en agacer beaucoup, sans être dans la drogue j ai eu deux ou trois expériences en ayant pris des trucs et je pense que ça augmente toutes les sensations niveau désir: plaisir ainsi que l intensité....
Après le soucis et c est comme beaucoup de choses il faut savoir consommer intelligemment et sans excès pour ne pas se retrouver accroché. Comme vous l aurez compris je n incite personne à en consommer, la drogue c est mal voyez, j essaye juste d expliquer pourquoi certains se font des soirées chems.
Bise
Hier