logo

Des avis piercing Alber

Qui a un piercing albert sur ca teub
Comment c'est la vie de tout les jours avec?

Dernière réponse le 14 septembre
6 23

Photo de Posla
709 km • Versatile
a publié ce sujet
Caracal
37 •
J'en ai un depuis 2018.

Plus gros changement d'habitude:
Tu t'assoies pour pisser.

Voilà c'est tout. :3

Sinon tu passes plus de temps à regarder ta queue et à jouer avec, t'accroches des trucs dessus et tu réfléchis au prochain bijou que tu pourra bien t'offrir.

Mais bon, globalement, y'a rien qui change! :)

Bisous
56 •
C'est exactement ça !
Etpourquoipas!
56 •
Ce sujet a déjà été développé dans un autre échange, recherche dans les sujets.
GR94
36 •
Je l'ai fait aujourd'hui 🤭
37 •
Félicitations! Tu fais partie du club maintenant!
41 •
Ça se fait où? Et est-ce que ça fait mal?
36 •
Chez un perceur qui fait les parties génitales
37 •
Dans des salons sérieux qui proposent une presta irréprochable sur le plan de l'hygiène et des bijoux de très haute qualité.
En général, quand tu en trouve un, tu le sais. :)
43 •
C'est un bijoux rare, précieux, qui apporte bcp de plaisir même quand on ne s'y en attend pas..., sucer une queue percé est formidable et enfoncer sa queue avec PA c'est faire l'amour d'une façon plus intense....
,,,
44 •
Perso j en ai fait mettre un il.y a 15 ans, je regrette un peu, Car beaucoup de mecs aiment pas sucer avec ca ( je m en suis aperçu très vite ) ensuite il faut éviter de pisser comme un. Mec car ça coule par le trou du piercing façon pas maîtrisé comme le jet urinaire //. Pour être actif pas top je trouve ////. Moi perso je le remet que quelques jours ou semaines par an,,, point positif le piercing bouge sur le Gland dans la journée, sensation de branle
56 •
Je suis comme quelques uns que tu as rencontré. Hors de question pour moi de sucer ce truc. Et en plus ça, un mec avec, ne m'excite pas du tout. Après chacun fait comme il veut. C'est plus un truc "égoïste" qu'un truc à partager le semble-t-il. Le seul truc que je trouverais rigolo serait de promener le gars avec une laisse accroché dessus. Mais faut pas se casser la figure sinon couic.
jhpourhmur:P
28 •
Vrai question mais es que c'est agréable a sucer ? 🤔
29 •
Je me pose la meme question mdr
37 •
Certains aiment. :)
Il paraît que jouer avec sa langue et le piercing est excitant. 😏
40 •
Je trouve que si il n'est pas trop gros, ce n'est pas gênant. C'est super excitant de jouer avec
Toto76190
24 •
Coucou les mecs je suis une pute
Je préfère des mecs partir 24 ans 25 ans 28 ans 29 ans
56 •
Aucun rapport avec le sujet...tu n es pas dans les annonces là...!! mdr
Ben-jy
45 •
J aimerai bcp avoir un mec avec, ça m excite bcp et très envie de le sentir en moi
Mais pour le moment j ai pas eu l occases encore
male2
54 •
J'ai connu un mec avec un prince albert avec clef. Une fois il avait oublié sa clef. Pas très agréable au final. Tu dors pas avec.
43 •
Faut et archis faut !! le PA il n'y a pas de chef, et tu dors avec sans soucis !
58 •
Il veut sans doute parler de celui-ci
photo 1
PA35
40 •
J'ai le mien depuis 1 an 1/2. Dans la vie de tous les jours, il n'y a pas de grandes différences si ce n'est qu'il faut uriner assis pour ne pas en mettre partout.
GR94
36 •
Perso je l'ai depuis hier, je pisse debout sans foutre partout