logo

Des gens passionnés d’automobile ?

Salut je suis à la recherche de personnes passionnées d'automobile, ou qui s'y intéresse, n'hésitez pas à me dm je répond dès que je peux !!^^

Dernière réponse le 15 octobre
6 40

Photo de Mach
221 km • Versatile
a publié ce sujet
tititata77
35 •
Bonjour
Oui cest très sympa jaime bien
bisoftman
43 •
Je suis fan de vehicules pluot anciens j en possede un d ailleurs
Lucio100
70 •
Oui, moi
Rahan75
59 •
Moi je déteste les automobilistes. Qui fantasme parmi vous d'em...boutir un cycliste..
18 •
Qu'est-ce que tu raconte ?
47 •
Je crois qu'il n'aime pas les automobiles parce que ça écrase les vélo sur la route. C'est un peux hors sujet, on est d'accord.
41 •
@Rahan75. Ah oui exactement, une marche avant, une arrière pour être sur et hop tout le monde dans le coffre 🤣🤣.
Reddingo21
56 •
Je le suis et je possède un beau véhicule de sport
Bouche53
45 •
Oui, plus que fan. Possesseur aussi.
Med49
38 •
Salut oui mais quel est le but ? Échanger nos avis en privé ? Un groupe fan ?
Gentigarcon56
56 •
Oui très fan
Cool01
32 •
Pareil fan de belle voiture ancienne
bi.versa
47 •
Passionné en general? Ou passionné de sport auto _ voiture sportive de luxe _ tuning _ voiture ancienne _ yountimer. Le sujet est vaste 😄.
bi.versa
47 •
Perso j'ai une yountimer et je m'intéresse aux nouvelles technologies aussi.
accros
60 •
Salut, passionné et pro de l ancienne
Hhs
25 •
Yes fan de voiture de collection et d'exception
jordane
55 •
Également passionné, je possède une belle sportive allemande.
Motardsportif
50 •
Je suis passionné d automobiles en général mais aussi rallye formule 1 sportive j aime découvrir les moteurs les finitions, j adore aussi la moto et la sensation de liberté
70 •
Moi aussi, speed triple 1200 rr
photo 1
18 •
Elle a l'air folle !
Tony51
45 •
Bonsoir
Costaud6403
30 •
Oui moi
Audi A5
Audi a6
Et la je suis en négociation pour une Audi 80 de 1984
18 •
Incroyables, même si j'ai un penchant pour bmw
Prostate13
48 •
Oui moi je suis fan de ta bite et j'adore les voitures en général mais plus particulièrement de sport
act87
57 •
Bonjour, j aime bien aussi...je suis plus attentif, aux interieurs et exterieurs des voitures qu à leur moteur..
tendretophe57
51 •
Cc, j'adore l'automobile sous toutes ses formes et je fait du tuning sur la mienne et fait parti d'un club.

Je rêve d'un compagnon qui partage la passion pour l'automobile
Jeff47_32
64 •
Pour ma part, je reviens du Festival Classic sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro.
64 •
Et abonné à Gazoline
56 •
J'adore nogaro, pour ses courses d'anciennes et je possède une ancienne qui a fait la une de gasoline.... À bientôt pour un échange qui sait
LaPieQuiSuce
40 •
J'ai possédé une Lancia Delta HF hpe 2eme génération de 1996, 2L turbo essence 186cv !
Ça tournait extrêmement bien mais l'entretien et l'assurance était vraiment beaucoup trop élevée !
Je me suis bien fait plaisir avec, il n'y avait pas beaucoup de concurrence sur la route..
18 •
Incroyable ça ahah, il faut dire que maintenant il y a énormément de concurrence, que ce sois les jeunes qui s'y mettent ou les anciens qui envolent leurs voitures, la route est rempli de beau joujou :)
Aucalme61
41 •
Ah oui ! Tout à fait depuis gosse, il faut dire que dans la famille c'était assez courant. Un 20 aine de voitures en 22 ans de permis, une préférence pour les anciennes mais pas assez riche lol.
Ilovesuck
60 •
Moi aussi je suis un vrai passionné d'automobiles
Kraiden
61 •
Je suis un passionné aussi d'automobiles, je cherche un passionné dans ma région 89 et 10
linklater76
52 •
Oui, j'aime beaucoup le monde automobile. Voitures anciennes, youngtimers, je trouve ça vraiment intéressant. Bon les voitures électriques, un peu moins ! Je fais partie d'un club et je participe à des rassemblements. Mon rêve serait de rencontrer un garçon qui aurait la même passion !
18 •
Haha je suis du même avis, je n'aime pas du tout les électriques, sans le bruit du moteur le plaisir est moin présent !
52 •
Tout à fait d'accord !
Gaetan76
28 •
Salut, passionné de sport auto pour ma part
Actifchaud7627
54 •
Je suis passionné de voitures plutôt anciennes
pourmec47
53 •
Oui surtout anciennes. J'ai un HY