logo

Double pénétration

Bonjour J'aimerais essayer la double je voudrais des avis des conseils et pkoi pas trouver 2 actifs colis qui sauraient y aller doucement et stopper si ça passe pas. Quelles sont vos expériences en double?

Dernière réponse le 13 février 2022
1 7

Photo de Oursoncho27
168 km • Passif
a publié ce sujet
plaisiramec
76 •
Deja faut trouver la position pour reussir
B.Q.L
54 •
Pour ne pas avoir de douleurs j'ai commencé avec godes petites tailles et une fois que cela passé je suis allé sur tailles plus grandes... et depuis j'adore double... même un gode et une bite c kiffant ??
david74
54 •
Prépare bien ton cul avant ; gel et gode, massage de ton trou sans forcer. Augmente le diamètre et ton ptit cul sera prêt à accueillir 2 bonnes bittes. C'est un pur régal de sentir 2 queues dans mon cul et une jouissance incroyable.
bordobinew
49 •
Perso c'est ce que je préfère et de loin, Mais peut d'actif joue les jeux et se sente mal à l'aise (esprit de compétition ?) Bref, quand je trouve, j'adore me faire ouvrir par deux belles queues. Me sentir « remplie » par deux males me met dans un état de chienne absolue Il faut déjà en avoir très envie, rester décontracté au max … et trouver deux males qui ne seront pas bourrins Après … c'est un pur délice !!!
AAAprendre
54 •
Pour la première fois, c'est mieux avec 2 queues de taille moyenne et de la douceur voir un peu de poppers et après on se sent empaler...
B.Q.L
54 •
J'avoue que avt d'aller voir 2 actif pdt quelques jrs jme defonce avec mes deux gode là voir autres si je c que je me me faire bourine sans retenue mes 2 bites clairement un plaisir
photo 1
RONDELLE092
52 •
Première fois le week-end dernier... l'extase !