logo

Ejaculation faciale

Bonsoir, je fantasme beaucoup sur cette pratique et j aimerais des conseils pour apprécier ce moment.... merci pour vos réponses

Dernière réponse le 13 septembre
11 52

Photo de bipassif68
430 km • Confidentiel
a publié ce sujet
LeoBocca
21 •
Évite simplement d'ouvrir les yeux pour éviter d'en prendre dedans et c'est tout :) profite de chaque sensation, dedans la chaleur du sperme qui coule sur ton visage
34 •
Bravo pour ta réponse
47 •
Ouais dans les yeux ça pique hihi
Paola888
34 •
Quand tu vois que ton mec est bien excité, demande-lui d'éjaculer sur ton visage et de t'insulter de pute, le bonheur
47 •
Le top du top c'est quand se le mec qui t'ejac au visage alors que tu t'y attend pas humm
52 •
Hummm j'adore l'idée, dommage pour la distance je serais venu avec plaisir te faire un joli masque de beauté
52 •
Dommage oui
Choman3537
40 •
Bsr très bon la faciale ! Mais !! Éviter les yeux car peut être dangereux un mec a perdu un oeil, il a chopper un staphylocoque et c très douloureux ! Désolé de casser l'ambiance. Mais il vaut mieux prévenir.
34 •
Sérieux vraiment
52 •
D1ns ce cas oui il faut se protéger les yeux
48 •
Ça m'est arrivé dans les yeux et je vous assure que c'est très douloureux comme si un acide était projeté. Aucune séquelle mais je suis pas prêt d'oublier cette expérience malheureuse
64 •
D'autant que c'est pointvd'entre du VIH et d'autres IST et maladies
Choman3537
40 •
Oui le mec avais une mst, sois il as pas prévenu sois il le savais pas
34 •
Je suis d'accord avec toi, mais en général c'est tellement agréable d'en prendre plein la gueule
52 •
C est cette idée qui m excite oui
Choman3537
40 •
Oui c agréable faut juste faire attention au yeux c tout et surtout faire des contrôle, des dépistage
Bichaud1979
46 •
Oui c'est top mais pas dans les yeux
Coolbi95
58 •
Merci de nous prévenir 👍👍👍👍👍
Expandable
52 •
Ben moi ça me dégoûte carrément
34 •
Pk
Douxserviteur74
49 •
J'adore ça. Une fois, deux mecs. J'aimerais plus.
47 •
Pour le moment moi le plus 4 potes est trop bien
Rondsoumisnov
24 •
Mon rêve d'en prendre une en étant insulté. J'adore le sperme ♡
Passtarbes65
32 •
J'adore mec généralement plan à plusieurs je demande à ce que tout les mecs ejacule sur mon visage, j'adore cette sensation sur mon visage
myst47
42 •
Moi aussi j'adore cette sensation, retirer la queue de ma bouche au dernier moment, sentir une gosse ejac sur moi (tant que ce n'est pas dans les yeux) et continuer à la sucer un peu juste après
vincenzo13
55 •
Moi j'adore voir les mecs gicler sur mon visage.. surtout qd sperme bien épais … à plusieurs encore mieux : mais exclusivement avec des mecs cleans.. ça donne de belles photos 🤣
34 •
Umm
CoupleSwitch
36 •
Je vais mettre ma pierre à cet édifice. J'ai lu quelques commentaires qui me laissent perplexe 🤨. Oui ! Le sperme dans les yeux peut être désagréable (brûlure, rougeur, picotement, larmoiement, un peu comme si tu avais mis du savon) mais en général bénin si on rince abondamment à l'eau claire.

Le sperme peut contenir des bactéries naturellement présentes comme le Staphylocoque (j'insiste sur le naturellement présent). Si elles entrent en contact avec l'oeil, elles peuvent causer une conjonctivite bactérienne.
Certaines infections sexuellement transmissibles (IST, on ne dit plus MST) se transmettent par contact direct avec les muqueuses, y compris oculaires. La gonorrhée oculaire est rare mais extrêmement douloureuse et agressive (elle peut endommager la cornée en quelques jours). La chlamydia oculaire existe aussi, donnant une conjonctivite persistante.

Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique au sperme (rare, mais réel), avec rougeur et gonflement.
36 •
Du coup, après la douche désirée !
Rincer immédiatement et abondamment à l'eau claire ou au sérum physiologique.
Ne pas frotter l'oeil.
Consulter un médecin rapidement si : douleur importante, pus, vision trouble, rougeur qui persiste >24h.
Et un médecin c'est un médecin ! Pas internet, pas le forum, pas doctossimo, pas le pote etc.
36 •
Et c'est pareil pour les crachats ! L'uro et autres
Amusez-vous ! Mais comme d'habitude :
Surveillance / dépistage / soins
Pas d'attente sur les symptômes !
petitecochonne2
57 •
Salut moi j adore le sperme chaud j av as le tout, sentir cette chaleur descendre dans ma gorge. Faut pas hesite pense a m amour que tu reçois, les première fois tu auras besoin de boir un peut d eau après met tu verras après plusieur acte tu apprécie se p'tit gout et cette chaleur. Lance toi bisous
34 •
Umm
Ericbiversa
52 •
J'adore recevoir sperme en facial bouche grande ouverte et sentir couler le jus bien chaud sur mon visage et surtout sur ma langue, mais j'aime aussi le faire à mes partenaires.
34 •
Umm
52 •
Hummm j'adore l'idée de te le faire, joli cul visiblement
34 •
Merci beaucoup, j'ai trop envie de me faire éjaculer de tout avaler
goldorac
51 •
Mais quel gâchis de jus !! Le sperme c'est dans la bouche et avaler tout tout tout jusqu'à la dernière goute et rien à côté, pareil pour bien au fond du trou et rien à côté
52 •
Je suis plutôt d'accord, j'adore ça en bouche a la fin mais dans le cul j'aime aussi
mechmec
64 •
Autant j adore avaler autant j déteste sur le visage ni mm le corps /gaspillage ai.tenant à chacun ses plaisirs
Lope50
56 •
Très excitant de ce retrouver à genoux devant le mec qui se finit, tu ouvre la bouche tu tire la langue, et lorsque que les premiers jets viennent recouvrir ton visage et que les derniers sur ta langue dans ta bouche,
ensemblecmieux
53 •
J adore en prendre plein la geule par mon mec
photo 1
photo 2
photo 3
motardbi
52 •
Moi j adore
Ejacfacialee
33 •
J'adore excellent attention aux yeux mais un bonheur
AimeLeSexe
48 •
C'est trop trop bon de prendre une faciale !! Je pourrais en prendre tous les jours !!!
42 •
Je suis fan aussi
jerem1
57 •
Dans la bouche c'est mieux
Petitebi
62 •
Jouir sur mon visage est un pur bonheur, j'aime énormément ca, surtout quand c'est accompagné de mots crus, se sentir soumis aux plaisirs du mâle ! Ensuite nettoyage de la queue obligatoire.
34 •
Umm
Nico42000
44 •
En tant que soumis il m'arrive régulièrement, et parfois plusieurs de suite, j'aime ces moments la ou je me sent vraiment à ma place.
Et comme dit dans les commentaires précédent, oui il vaut mieux fermer les yeux, surtout lorsqu'on est attaché et qu'on ne peut pas se nettoyer dans l'immédiat
34 •
Tu as tout à fait raison ma chérie, j'adore lorsque, je travaille bien et que je comprends qu'il va venir sur mon visage, je lui demande toujours d'avaler la moitié et le reste pendant qu'il m'insulte de grosses cochonnes, j'adore trop
Nico42000
44 •
Moi je ne demande jamais rien, seul lui peut décider ou lui ou d'autres peuvent jouir, c'est pour cela qu'il faut toujours rester attentif lorsque ça vient pour eux
Preliminaires16
51 •
Je ne suis vraiment pas comme vous. Moi je n'aime absolument pas recevoir du sperme sur le visage. Je ne saurais dire pourquoi.