logo

Ejaculation interne

Bonjour, je n'ai jamais était baise sans capotes mais une fois un mec est resté en moi pour ejaculer dans la capote. J'ai adoré ce moment là.
Ceux qui ont déjà vécu une ejac interne peuvent ils dirent ce que l'on ressent, c'est vraiment différent qu'avec la capote. Bien entendu on connais tous les risques.

Dernière réponse le 15 octobre
9 28

Photo de Evasion84
626 km • Passif
a publié ce sujet
VirilPourActif
65 •
Salut Dans la gueule c'est différent car on sent le gout du foutre, mais dans le Q non en fait : c'est psycho mais moi ça m'excite de savoir que le mec me féconde (mais bon je suis sous prep bien sûr)
56 •
Au lieu de "gueule, y a un terme plus délicat c'est la bouche ! Maintenant que tu le sais, tu pourras utiliser ce mot sans modération ! Pfffffff !
57 •
Tout a fait d'accord avec toi
76 •
Et pourquoi pas " dans la gueule..comme pendant le trip..on dit bien que malgré son esprit rebelle il a une "gueule d amour"....Gueule d'amour" est une expression qui désigne un visage qui a de l'attrait, vers lequel on est attiré, du fait notamment de sa beauté. T es content t as balancé ta dose...
Petitbear
34 •
Aucune sensation dans le cul a par celle de faire plaisir a son partenaire. Et éventuellement la sensation de dégouliner apres
47 •
Ah si ont le sent bien ce contracte en nous et avec des grand coup, et surtout on ce sent si femme quand il ejac en nous
Passifsoumis646
46 •
Salut moi je ne pense qu'à sa tout le temps
A l'idée de me faire féconder j'aimerais trop qu'un actif ejacule en moi mais je n'ose pas franchir le pas par peur des maladies mais je ne pense qu'à sa tout le temps j'en ai besoin envie il faut que je le fasse sa me ronge si quelqu'un peut me donner des conseils ou comment franchir le pas je sais que ce n'est pas les actifs qui veulent remplir qui manque mais j'en rêve
47 •
Tu peux faire un test ist et ton partenaire aussi. Si vos 2 test sont négatifs, aller y sans modération. Test a refaire tout les 3 mois.
46 •
Merci pour ta reponse crois tu qu'il y a des test que l'on peut faire avant un rapport avant qu'il me prenne ou le résultat est instantané genre Covid ou sa existe pas merci 🙏
55 •
Il faut faire la batterie de test en laboratoire, vih et ist, pour toi et ton partenaire, en plus c'est gratuit et tu reçois les résultats par mail, après tu pourras le faire sans hésiter et rester fidèle aussi sinon ça ne sert à rien
46 •
Merci de ta réponse donc si je trouve un mec qui peut me présenter un test récent mais faut voir ce qu'on appel récent ? Je peut me faire féconder vu que je ne l'ai jamais fais sauf s'il me présente un faux doc cela m'est déjà arrivé je voulais franchir le pas me faire ejaculer dedans et le mec m'a sortis un papier d'analyse à la con qui ne correspond en rien à un test alors je me sens frustré tellement j'en ai envie cela m'obsède complètement je dois être pas bien dans ma tête je veux ressentir ce que naturellement les filles ressentent quand on les féconde
Plan31500
37 •
J adore me faire remplir cul et bouche
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
3 fois dimanche dernier je vous rassure on sens juste le jus couler sur les boules existants à la fois
Mai
38 •
Franchement, j'ai l'impression que pour certains, le vrai kiff ici c'est pas le cul mais d'agresser les autres. Sérieux, vous êtes sur un forum, pas dans une cour de récré.
Simplepompeur
45 •
Si tu as le trou serré tu vas ressentir le passage de l'éjaculat à travers la bite du mec, ce que tu as probablement ressenti avec ce mec sous capote, et peut-être s'il gicle fort un peu l'impact... mais je ne pense pas que des terminaisons nerveuses ou récepteurs sensoriels dans le rectum permettent de ressentir clairement le liquide, la chaleur de l'éjaculat, c'est plutot psychologique à mon avis.
Passifhot87
51 •
J'adore
Passifhot87
51 •
Je suce depuis très longtemps
Tony51
45 •
C'est incomparable
Funtastique
26 •
Purement psychologique. Sauf si vraiment le mec il est bonne juteur des fois tu peux vraiment sentir une légère pression de son bite entraind cracher mais c'est rare
memos2
62 •
Hummmm trops bon.
speed16
60 •
Trop bon de se faire remplir le cul de jus, j'adore ca.
passif_exp
44 •
Très sympa j'adorerais je crois
caddy
52 •
Je ne l'impose pas à mon partenaire mais j'aime bien me faire remplir le cul, je suis sous PREP, ca n'enlève pas tous les risques d 'IST mais je trouve les rapports sans capotes avec éjacs interne plus jouissif...
Passifhot87
51 •
Moi sac à foutre
Open35
58 •
Ce n'est pas systématique mais il m'est souvent arrivé de ressentir les jets en moi et parfois aussi la chaleur que cela provoque, c'est une sensation bizarre mais pas du tout désagréable !
xralph93
46 •
À moins que ton partenaire soit un Canadair, il y a peu de chance que tu sente le jus dans ton Q. C'est plus dans la tête. Par contre tu peu sentir les soubresauts de la queue de ton partenaire quand il décharge en toi.
Passif-51
57 •
J'ai déjà eu plusieurs éjaculations internes, de différents mecs, et pour moi passif à 100%, le moment extrème. La 1ère fois a été par mon ex au 1er rdv, et j'ai adoré l'entendre se déverser en moi, on ne sent rien mais pour moi je lui appartenais. A chaque fois, que l'on se voyait, il me mettais la dose. Maintenant, que je suis célibataire, lorsque je rencontre des mecs, et qu'ils veulent juter, je me retourne et je suce et j'avale et je leur propose pour le 2 ou 3 ième rdv de m'éjaculer dans mon cul.
ensemblecmieux
53 •
Je sent bien la queue de mon mec qd il ejacule dansmon cucu mais on ne ressent rien sauf que j ai lachatte commpletement ouverte et degoulinante