logo

Embrasser ???

Je me retrouve souvent avec des mecs qui ne veulent pas embrasse je trouve ça tellement dommage c'est tellement important et sensuel pour moi... A moins que certains est une haleine de fromage je ne comprends pas mdr 🤣🤣🤣

Dernière réponse le 15 septembre
35 63

Photo de RBSIMPLE69
460 km • Versatile
a publié ce sujet
Lepastre81
65 •
Pour moi, si le mec n'embrasse pas, pas de plan., c'est primordial
Bilio35
35 •
Je trouve ça si bon et excitant de s'embrasser entre mec pendant un plan !
61 •
Je suis entièrement d'accord avec toi, BZ+ embrasser
poilusympa71
61 •
Moi aussi j'adore embrasser et rouler bonne pelle baveuse et ne peux pas avoir relation sans embrasser
59 •
Idem pour moi, embrasser fait partie de l'acte...
Aucalme61
41 •
J'ai l'impression, je me trompe peut-être, que ces derniers n'assument pas totalement.
Pour ma part je trouve cela essentiel.
lion56sportif
58 •
2 hommes qui s'embrassent, c'est tellement érotique et excitant, que je ne comprends pas, certains qui acceptent de mettre une queue dans leur bouche mais pas une langue!
Pour moi celui qui refuse d'embrasser, ne voit pas ça comme une "position" sexuelle, mais comme un acte d'amour, c'est donc, qu'il est en couple, et réserve ça à son mec, voire, sa femme!!!
Paola888
34 •
J'adore embrasser
ulysse69
70 •
J aime embrasser et caresser
Demon
35 •
S'embrasser c'est tout simplement la base
Poils&muscles
52 •
Embrasser ça fait parti de l'échange, c'est un moment tendre où il est possible qu'un peu d'affectif puisse s'y glisser, un câlin sensuel se marie parfaitement avec des embrassades où les langues se mêlent.
56 •
😘
woody71
53 •
Moi aussi il faut embrasser c'est tellement excitant et agréable le minimum quand même
Gaypa
55 •
Moi aussi j'adore ça même avec tu sperm ds la bouche
Sebbi017
40 •
Moi j'adore embrasser rouler de grosses pelles !! J'adore quand on me force a avaler la langue de mon partenaire !!
3317
63 •
Moi aussi ça m'excite beaucoup et me permet de bander plus longtemps dommage certains partenaires n'aiment pas
Pgui5869
66 •
Perso, j'adore embrasser, ça me fait un effet terrible...
Victor119
72 •
Moi maintenant c'est une condition sine qua non. Si le mec n'embrasse pas j'élimine automatiquement.
Passifmurhdf
63 •
Embrasser, se caresser, c'est la base est tellement bon et excitant... Pkoi s'en priver ?. Bises a tt le monde lol.
Key33
41 •
Chacun a des envies et des goûts différents.
Vins65
43 •
Moment essentiel pour moi
61 •
C'est plus sensuel avec l acte
CKfun22
55 •
Pour moi, c'est hyper important... c'est même indispensable... j'adore embrasser un mec....! C'est tellement bon et excitant de sentir le désir monter lors des baisers fougueux !
Et j'aime aussi pénétrer en mode missionnaire, car on peut continuer à s'embrasser et maintenir..le 🔥
Bonpassif71
40 •
Moi de base j'embrasse pas, mais un jour sur une rencontre en sauna un mec essayer de m'embrasser, je tournai la tête, il me prend par le coup me plaque contre le mur pour me forcer a l'embrasser, il va jusqu'à me demander d'ouvrir la bouche et sortir la langue, j'ai fini par obéir tellement la situation m'a excité. Bien évidemment jai fini a genou et sa queu a remplacer sa langue
Mich31tlse
69 •
Il faut que j'embrasse pour bander dur
Kermor29
67 •
Je ne peux pas faire sans, ça décuple ma libido. Je note que tous ceux qui répondent sont adeptes. Alors merci à ceux qui nous refusent de s'expliquer, auraient ils honte ?
55 •
Idem
karma80
38 •
Bonjour moi également si le mec ne veux pas embrasser je ne le rencontre pas
pour moi dans un plan ces très important d'etre embrasser
Reivax
62 •
J aime embrasser, rouler de bonnes pelles sensuelles ça fait partie des préliminaires que j affectionne comme les caresses mais tous les mecs ne veulent pas toujours, soit par rapport à leur conjoint ou qu ils n aiment pas ça
pifou
56 •
Moi je n'aime pas embrasser mais je le fait sans problemes quand mon partenaire me le demande, je ne prend pas de plaisir au roulage de pelle, ca ne m'empêche pas d'etre câlin et de parcourir le corps d'un homme de bisous
Ecris_en_1er
26 •
J'ai été prévenu au dernier moment une fois...je me suis bien fais ch*er 🤣 impossible sans ça pour moi...

Mais pour beaucoup c'est un acte trop romantique... ou certains (je crois) se pose ça comme limite aussi quand il sont déjà en couple 🤔🤨

Bref. J'adore embrasser +++
56 •
C'est souvent ca en fait, bizarre quand meme comme réaction, baiser bareback sans embrasser, refiler des saloperies mais rester intime avec son mec
26 •
Comme tu dis ^^
cathare
60 •
C'est super important en tout cas pour moi, dans les préliminaires c'est me top pour faire monter. L'excitation
calinoudoux69
58 •
Embrasser c'est si bon si excitant ho ouiiiiiiiiiii
Decouvre2
59 •
Mais c'est tellement beau deux hommes qui s'embrassent( ou ff ou fh), terriblement sensuel et excitant. Je ne conçois pas une relation si le mec ne veut pas embrasser, pour moi cela fait partie des préliminaires et de l'acte dans sa globalité.
BonBoulTrql
30 •
Je comprends, j'avoue que perso, les galoches c'est surtout pendant l'acte que je kiffe, c'est très excitant d'être pris par un mec qui dans le feu de l'action pense à t'aspirer goulument la bouche, ça renforce l'attraction!
passifmur50
64 •
J'ai jamais compris, il te suce, te lèche le cul mais ne veut pas de ta bouche, curieux et rédhibitoire pour moi.
59 •
Absolument, pour moi aussi
Hole
37 •
J'aime beaucoup et moins satisfait quand le mec ne veulent pas.
Je me sens complètement en union et détendu avec mon partenaire et la pénétration est plus agréable.
David-doss
38 •
Désolé mais pour un plan, je n'embrasse pas. Sauf celui qui a mon coeur peut connaître le goût de ma langue. La sensualité, les roulades de pelles sont des privileges Réservés à mon amoureux.
Alexis40
62 •
Embrasser c'est essentiel pour moi. Y a des mecs qui se font baiser mais qui trouve nt s'embrasser c'est trop intime ! Euhhhhhh c'est moi ou se faire sodo c'est pas intime ???? Mdr
Fredo142
57 •
S'embrasser c'est trop bien, un bon partage
AIone
45 •
Sans kiss pas de sensualité…🤷🏼‍♂️
Juste de la pauvre bz…🤦🏼‍♂️
Je ne peux plus faire sans …sauf 🚬🤢
60 •
Je partage cet avis … et découvre ce post quasi identique à celui que j'ai posté hier dans la rubrique Tripp…sans rancune j'espère??
charmeurgay16
53 •
De mon côté j'aime beaucoup embrasser un mec, c'est très sensuel et émouvant 🥰❤️
tactil40slim
55 •
Personnellement je suis très sensible des lèvres, et je ressens une sensation de viol pour un baiser non consenti. J'en suis moi-même surpris. C'est plus facile pour moi dans le feu de l'action que de commencer par ça. Il semble qu'il y ait des différences de sensations selon les personnes. Je suis sans doute très sensible des muqueuses. (?). :-)
55 •
Désolé de ne pas être comme tout le monde, j'ai l'habitude. :-)
LAveyronnais.16
46 •
Moi j'aime pas
Joliefesseaouvr
50 •
J'adore embrasser je kiff grave
CKfun22
55 •
J'adore, j'adore, j'adore embrasser....
bluepink
62 •
Rouler des pelles en tant que préliminaire est essentiel pour moi aussi...cela me fait bien bander ! J'adore sentir les langues se mêler...
66 •
Idem
soumis034
0 •
Cc très beau profil en tout cas, moi aussi, embrasser c sensuel et exotique, ça fait monter la pression avec les caresses, mais souvent il et vrai, qu'il y en a qui veulent juste ( faire tourner le compteur) ce taper plein de mec, moi un avec qui je prends mon pied me suffit, mais pas de jugement...bises à toi
55 •
D'accord avec toi !! Qu'est ce que c'est bon d'embrasser un mec...
Vivre
61 •
La bouche mise sur ton profil est un appel !
55 •
Oui, je vais mettre la mienne
Karcher
59 •
Perso, je kiffe embrasser mon partenaire après lui avoir bouffé son cul rasé 😉... après lui avoir rempli sa cuve en mode bbk 🍌
photo 1
photo 2
photo 3
34 •
J'adore trop, c'est magnifique
zigzag23
49 •
Embrasser est pour moi essentiel et m excite au plus haut point c est le moment où je commence à m abandonner
CKfun22
55 •
D'accord avec toi zigzag ! Quand j'embrasse et que je sens que le mec est dans la même intensité, je m'abandonne...et je ressens quelque chose de très fort qui augmente encore mon désir.....et le regard ajoute encore à cette intensité....Et ensuite, tout est possible.....
GayABDL
53 •
Rien ne m'excite plus que de rouler des pelles bien baveuse et tu as raison bcp de mec refuse et c bien dommage