logo

Esque vous aussi ?

Bonjour, suis je le seul quand je parle avc quelqu'un qui me plait je veux absolument se voir coucher avc lui ( quand c'est réciproque ) je me branle quand on se parle c'est un kiffe que j'ai on s'organise pour un rdv ect quand jejacule j'ai plus envie esque c'est normal ? J'aimerais avoir votre Avis !

Dernière réponse le 01 juillet
-1 6

Photo de jeune_poilu
19 • jeune_poilu
189 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 avril
Festuca
54 • Festuca
C'est assez classique en fait, tu es jeune et ce qui t'excite vraiment s'est de fantasmer sur cette rencontre que tu as initiée mais tu n'es pas encore prêt a franchir le pas….ca viendra…ou pas ! Par contre j'espère que tu préviens ton partenaire de ton renoncement et que tu ne lui poses pas un lapin
Le 21 avr
19 • jeune_poilu
Oui je lui dis clairement • Le 21 avr
loulouboy44
43 • loulouboy44
Ça s appelle être un branleur 😉🤣
Le 17 juin
ActifBM298
36 • ActifBM298
Oui tu es jeune branleur, mais normalement a un moment tu voudras en réel et partager ça
Lundi
Newboyz
31 • Newboyz
Mdr plus jeune ca pouvais me faire ça aussi mais avec le temps tu grandis, tu constates que le réel c'est mieux que le virtuel donc tu profite a fond de ses moments intimes entre hommes et tu assume de kiffé 😁
Lundi
33 • mecsimple
C'est vrai que il est jeune, mais je connais les gars plus agée que moi et ils faisent pareil comme jeune_poilu • Hier