logo

Est-ce que quelqu'un partage le même sentiment ?

Bonjour à tous, j'aimerais vraiment savoir si je suis la seule à rechercher une personne sérieuse pour être amie, amante et partenaire de vie, ou si c'est devenu rare ou démodé de nos jours ! Chacun a des goûts différents en matière de relations intimes impliquant le contact physique et le toucher. Beaucoup d'entre nous ont des amis, certains d'enfance, d'autres rencontrés tardivement, mais on constate que la connexion, le respect, les goûts et l'intérêt entre eux sont harmonieux et qu'ils ne font qu'un lorsqu'ils sont ensemble. Alors, qu'en est-il d'une personne avec qui on entretient une relation intime et des contacts physiques ? Dans ce cas, le choix et les goûts seront plus judicieux, afin que vous ressentiez un plaisir constant à chaque instant passé avec elle ! En fait, trouver la bonne personne sur Internet est devenu presque impossible, car beaucoup recherchent un plaisir passager ou sont superficiels lorsqu'on leur parle en privé ou qu'on leur montre de l'intérêt et qu'ils sont sérieux, puis, après avoir appris à se connaître, on découvre qu'ils portaient un masque et qu'ils sont des menteurs ou des trompeurs.

Le plus douloureux, c'est que nous gaspillons nos sentiments avec des gens faux !

Dernière réponse le 15 octobre
50 48

Photo de Mood
4.9 km • Actif
a publié ce sujet
Jojo
38 •
👍
Bartholomeen
50 •
👍
simba
43 •
Moi aussi
senteurmasculin
46 •
Tout à fait d accord
Pierre170002
34 •
Non aussi j aimer trouver des personnes pour du sérieux amitié
Mood
39 •
Merci à tous, cela me fait mieux respirer maintenant 🙂‍↕️Il y a de l'espoir !
Nath22
55 •
Je dois être trop âgée pour avoir ces envies. Mais si jamais l'occasion se présente pourquoi pas.
39 •
😉
Romu4972
54 •
Et oui malheureusement. Je cherche aussi l ame soeur. Le prince charmant. L'ami amant avec qui construire avancer. Mais grand néant. Le milieu est devient est devenu trop superficiel. Se rapportant au physique l apparence et non au mental. Sans compter tout l extravagant...
39 •
Oui, superficialité ! Nous aussi, nous avons pris l'habitude de profiter les uns des autres comme ceux qui boivent de l'alcool juste pour le plaisir ! Quelle souffrance ! Où en sommes-nous arrivés ?!
Senna
47 •
Salut moi c'est Senna
Naturiste29
55 •
Oui hélas beaucoups de beau parleur et rien devant.... tout dernière l écran
StanislasNorman
51 •
Le monde gay, très superficiel voilà pourquoi
39 •
👍👍👍
Moinu06
70 •
Bravo oui tu as bien raison des gens faux il y en a à la pelle presque ils ont honte d'avouer des plaisir à partager
Si ça continue on sera comme des animaux à se sentir le cul qd on se croise et ciao mais quel dommage
39 •
Malheureusement, nous en sommes arrivés à ce que vous avez mentionné à propos des animaux !
62 •
Bonjour, non c est la même chose dans le monde hétéro, la vie est ainsi faite, il faut le feeling se plaire, puis faire connaissance se découvrir en ayant des relations et se rendre compte qu'il plus que du besoin sexuel, mais l'envie d être avec lui plus souvent, voir toujours et il faut que cela soit la même chose chez le partenaire, parfois faire des efforts pour des détails de la vie sans importance, a moi que je suis un espèce rare et que mon partenaire le soit aussi, mais voila 20 ans que nous sommes rencontrés et 17 ans de vie commune et tout cela nous semble que c'était hier, cela s'appelle le bonheur la sexualité s'éloigne parfois un peu comme tous les couples, mais nous en parlons ensemble et avoir de temps en temps un plans ensemble avec un amant marié, régulier, ce qui relance notre libido, en tout cas nous sommes heureux tout simplement.
Pompeur
31 •
Ça va ? 🦋
femelle696
46 •
Et ben écoute j'ai le même souci et c'est vrai que c'est compliqué même la personne avec qui tu crois faire plaisir et bien d'être humain est tellement compliqué soit il t'a mis un râteau ou alors il te raconte des mensonges pour juste avoir la faveur de se servir de toi
FloFire
35 •
Malheureusement oui les mecs ne cherche plus que du sexe.
J'aimerais trouver le bon aussi celui avec qui faire ma vie un homme juste et honnête mais toute les qualités que je cherche chez un homme n'existe plus. L'humain et trop individuel et n'a plus aucune forme d'honneur
1SeulH
64 •
Je crois effectivement que ça devient difficile de faire des rencontres mais je pense que l'on cherche un type de personne que nous avons en imagination et que lorsqu'on est en contact avec quelqu'un de différent on ne se laisse pas porter par la surprise et est tout de suite dans le questionnement pourquoi moi «  il me veut quoi ? » on va très rapidement se tourner vers la crainte du net et tous ces ennuis
Eric_19
62 •
Plus personne veux s'engager et ne pense que a eux et leurs plaisir pour moi la vie et de rendre heureux et être heureux avec la personne que l'on vienne prendre soin
24toi
50 •
Société de consommation. On prends on jette ! Sauf qu'une bonne partie de nos ressources sont "finies". Pour ma part je ne vais au container a poubelle que tous les mois ou 2 mois ! Chacun sa technique, chacun son comportement pour faire evoluer les pratiques. Critiquer, regretter, transferer la faute sur autrui, cest très facile, réAGIR en conscience c'est un peu plus compliqué apparemment !
cock2310
48 •
Je recherche également cet autre qui viendrait compléter la moitié que je suis pour ne faire qu'un....
Miketutur2974
51 •
J'ai fais une croix sur une relation sérieuse, aujourd'hui c'est trop difficile à trouver surtout à mon âge. Je resterais seul c'est comme ça 😢
56 •
Bonjour garde espoir, j'ai rencontré mon chéri sur un site.Aujourd'hui ça fait 3ans et demi que nous sommes ensemble. Et pour ceux qui pourraient juger car je suis sur ce site, nous avons établi des règles dès le départ à nos âges pas question de jalousie on profite tout simplement dans le respect de chacun.
anthonys04100
50 •
Pareil pour moi bg
51 •
Bienvenue au club
Ziggy68
57 •
Effectivement, très compliqué de trouver un partenaire avec qui tout partager, surtout sur ge genre de site. Pourtant je pense que nous sommes assez nombreux à avoir cette même recherche et la question est où et comment trouver son prince charmant...
Tof24
48 •
Depuis l'effet Covid-19 les gens sont moins aimant hélas beaucoup plus dans la retenue …. Il y a eu cette barrière
HTresDoux
61 •
Moi aussi je recherche un âme soeur pour partager pleins de choses ensemble et de profiter de la vie, je tombe vite amoureux c'est peux être mon défaut et j'aime me donner l'un a l'autre, mais voilà je m'aperçois que les gens son là pour faire des trophées et rien de sérieux c'est dommage.
AIone
45 •
Malheureusement pas du tout.
Et je l'ai indiqué dans mon profil afin d'éviter tout souci ou espoir.
Un plan est tombé sous mon charme et ça était dur à gérer car il me harcelait de message jour et nuit alors que je n'avais laissé aucune ouverture.
Un autre, gay et marié, alors que tout était clair est aussi tombé amoureux de moi.

Je comprends ce besoin de recherche d'attachement mais ne le partage pas.

Après, vu l'évolution de cette application, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour chercher quelqu'un de sérieux.
44 •
Tu as bien résumé ! Les applications ou les mecs montrent leur bite ou leur cul, cela ne laisse aucun doute sur ce qu'ils cherchent…
Rien ne vaut la rencontre dans un bar ou autre endroit où tu es habillé 😉au moins tu as la personne en face de toi et tu vois rapidement si il y a une connexion par les regards, la gestuelle etc… après cela reste mon avis !
Jojo
38 •
Dommage qu'on soir censuré pour dire la vérité
TonydeCaen
50 •
Ta recherches est tous sauf rare chez les célibataires, le problème est que la majorité des gens sur les sites de rencontre est déjà en couple.
Boy87*
62 •
C'est vrai que je remarque que les choses sont différentes....
Sur le marché depuis deux ans après une rupture, j'aimerais retrouver une relation sérieuse, mais je fais comme toi, j'ai l'impression que je suis de la vieille école....
Pourtant c'est tellement enrichissant de vivre une belle histoire.....
Seb372
57 •
Bonjour

L'une des réponses est dans ton profil.

Il faut assumer ta bisexualité. Tu veux une femme mais tu exposes ton sujet sur un site gay.

Rien à ajouter.

J'ai pour ma part, toujours considérer les "bi" comme faux et ce ne sont pas les médecins qui me contrediront. Le nombre de femmes qui se sont faites porter malade lorsqu'elles ont appris que leur mari allait voir ailleurs est à prendre en compte. Le choc est là pour elle.

Alors on peut tolérer. Cependant tu le dis toi-même. Il y a beaucoup de mensonges et de faux dans les comportements. Donc, avoir un penchant pour un homme et nous exposer ton sujet puis une fois avec un homme en privé bien installé sentimentalement, tu repenseras aux femmes et / ou inversement.

Navré de dire la vérité. Tu es à lafois victime et coupable.
39 •
Bonjour, tout d'abord je ne suis pas marié, deuxièmement je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec des femmes de ma vie, donc il n'y a pas besoin d'attaquer de cette façon et ne jugez pas les autres quand vous ne connaissez pas les détails de leur vie !
47 •
Il te dit ça parce que c'est marqué bi et que tu cherche UNE compagne sur ton profil.
A Seb372, la bi sexualité est un tout autre débat. Je trouve que même dans les milieux gay il y a beaucoup d'intolérance vis a vis des bi. Si t'es bi c'est forcément que tu es gay non assumé et blablabla. NON, la bi sexualité ne se commande pas, et dans cette société où on te dit "tu dois vivre fidèle " et être bi c'est être infidèle. Sache que c'est plus complexe que ça, qu'un bi ça veut être fidèle à une femme et à un homme.
Stephane97291
40 •
Non tu n'es pas le seul je suis marié et père de famille donc je cherche de la discrétion et une amitié mais personne de sérieux et surtout personne ne respecte le mot discrétion.
bi.versa
47 •
La réponse est assez simple en fait. LES RENCONTRES PAR INTERNET. Avant les gens se rencontrait sur les lieux (travail, université, bar, terrain de sport ect), il y avait donc déjà un intérêt commun (une passion, un courant politique...). Cela réduisait les choix mais ils étaient forcément de meilleurs qualité. Maintenant sur internet c'est tout le monde dans le même panier, les honnêtes, les crapules, les menteurs, les fleurs bleue... il te faudra donc plus de temps pour trouver la bonne personne. Mais il ne faut pas croire que c'était mieux avant, des sélibataires ça a toujours existé.
Novice22
53 •
Moi aussi bcp de mytho
ensemblecmieux
53 •
Vivez le vraie vie, déconnectez vous d internet qd vous le pouvez, vous avez bien des amis qui ont d autres amis, baladez vous en forets villes, inscrivez vous a un sport, il faut se forcer un peu
Bonjour5661
61 •
Bjr, je partage ton avis, perso en faisant le bilan, ma carrière pro est utot pas mal, meme si j'exerce un métier qui me prend bcp d'énergie, parfois il ne me reste pas grand chose a donner a quelqu'un..
Je suis un homme avec des besoins physiques et j'ai parfois des plans quo se limitent a cela, tout en essayant de discuter et connaitre la personne.
Ma vie prive est plus compliquée a force de déception, de confiance mal placée, d'investissement dans retour, l'espoir de trouver un partenaire de vie s'efface.Je ne suis pas aigris, loin de la.Je n'arrive pas a trouver mon équilibre. Je crois avoir encore pas mal de choses a donner et a recevoir.
C'est tellement compliqué de bâtir quelque chose...lol...Alors essayons encore...
VirilPourActif
65 •
Perso pendant très longtemps j'ai cherché l'amour du Prince Charmant mais ça n'a jamais duré : je ne dois être doué pour être aimé ?! Aussi maintenant je scinde ma recherche : d'un coté des amis masculins de l'autre des mâles bien dominants à qui me m'offrir sexuellement et me soumettre comme une bonne chienne...
Jojo
38 •
Il y a ici des personnes qui ont tout (vie pro, vie de famille, enfants, et qui en plus viennent chercher ici le cul du crémier "en toute discrétion"...) et d'autres qui n'ont rien de tout cela et qui essaient juste de trouver un peu de bonheur. Tu m'étonnes qu'il y ait un fossé entre les attentes...
43 •
Oui
Yannsylvain
63 •
Il y a beaucoup de beaux sentiments dans ce que tu exprimes, et oui, l amour existe et il mêle adroitement les corps et les esprtots, il les fait aussi evoluer avec le temps, se transformer sans s amoindrir pour autant. Mais ce n est pas Sr internet ou sur du virtuel quvil se trouve le plus souvent. Ici. Sur ce site, c est le sexe qui prime et cela ne me derange pas. Je n aurai pas l idée de venir chercher l amour ici, il est dehors, ailleurs, faut s exposer pour le vivre. Donc, profites du sexe ici (c est bon pour plein de choses) et si tu trouves l amour, ici ou ailleurs, tant mieux.