logo

Excité… sans comprendre pourquoi ?

Pas à cause d'un corps, ni d'un style précis, ni même d'une envie consciente. Juste… une présence.

Parfois, il y a des mecs qui nous attirent sans qu'on sache l'expliquer. Ni notre genre habituel, ni notre “type”, ni nos critères, et pourtant, ils nous captivent.

Ça m'est arrivé récemment, et j'en suis resté un peu troublé. Je suis célibataire depuis un moment, alors peut-être que je ressens plus fort ce genre de connexions étranges, comme si mon corps ou mon instinct réagissaient avant ma tête.

Vous avez déjà vécu ça aussi ? Ce genre d'attirance inexplicable, presque magnétique ?

Est-ce que vous pensez que c'est chimique, énergétique… ou juste le hasard qui s'amuse avec nous ?

Vous laissez faire ou vous préférez fuir ?

Dernière réponse le 15 octobre
16 23

Photo de Alex49
293 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Mood
39 •
Salut Alex🫠C'est peut-être une coïncidence si j'aime l'attraction chimique.

Vous êtes toujours unique dans vos articles, intelligent et mature.
41 •
Merci beaucoup Mood
menou35
68 •
Toi et Mood êtes vraimt formidables...vos articles sont si réfléchis et bien exprimés...Bravo..continuez...!
41 •
Merci ☺️
menou35
68 •
Je pense que toi Alex, tu veux chercher une explication à tout...plus tu vas vieillir, plus tu t'apercevras que l'esprit est supérieur à la matière...
41 •
J'ai un rapport complexe à la réalité : je l'analyses toujours, mais je refuse qu'elle m'enferme 😅
48 •
"l'esprit est bien plus fort....." effectivement !! ça me fait penser à un titre de Mylène Farmer qui s'appelle Méfie-toi c'est tout à fait ça !! il y a des choses qu'on n'explique pas... tout est dit dans ce texte....😉
menou35
68 •
Le hasard et la chance n'existent pas dans la Vie..
Ludo80
45 •
Moi sa mes déjà arrivé un mec et passe à côté de moi j'ai u une excitations mes je sai pa pourquoi
FWolf78
40 •
Ce que tu décris, je pense que beaucoup l'ont déjà ressenti. Il y a quelque chose de fascinant dans ces attirances qui échappent à nos critères habituels.
Peut-être que c'est simplement le corps qui capte des signaux subtils. Un ton de voix, une odeur, une attitude, que la conscience, elle, n'analyse pas encore.
Mais c'est aussi ce mystère-là qui rend l'humain beau. On ne peut pas tout contrôler ni tout expliquer. Parfois, il faut juste accueillir cette vibration, voir où elle mène, sans s'y perdre non plus.

Toujours un plaisir de te lire Alex !
41 •
Merci pour cette chouette analyse Wolf 🥰
40 •
😘
1ActTBM+1VersaP
49 •
Les hormones qui travaillent peut-être 🤔
Petitboy59
53 •
Attirance ne s explique pas, mais tellement bon en réalité
pifou
56 •
Les hommes de ma vie n'ont jamais ete l'idéal que je me représentais, je crois qu'il faut lâcher prise et se laisser séduire pour que l'esprit capte l'étincelle qui met le feu, un mot un regard une attitude peut donner envie de connaitre l'autre
Laur49
59 •
Cc Alex, cela m est arrivé, une rencontre avec un gars qui au premier regard, pas d attirance visuel, mais en le croisant, son parfum m a embarqué pour partager un moment intime, et en bonus une peau super douce, donc un vrai délice.
Bisous a tous
OpenFF
35 •
Merci beaucoup
Jhsoft2
33 •
Exact ! Ça m'ait déjà arrivé. C'est assez troublant !
Papillon17
54 •
Oui, ça arrive de tapé dans l'oeil d'un mec, et puis faut dire que tu es pas mal
Papillon17
54 •
Faut laisser faire les choses, des fois c'est réciproque
Stephdu45
42 •
Je vois tres exactement de quoi tu parles. Je l'ai ressenti a maintes reprises...que ce soit avec des femmes ou des hommes. Je suis bi. Et en général, c'est une sensation que je ressens presque en 1 fraction de seconde sans pour autant que le physique correspond à "mon type" de base.....mais ca provoque un etat d'excitation intense, obsédant même pour la personne....et coucher avec qd ca devient une réalité est souvent source d'intensité et de plaisir décuplé....