logo

Fantasme de l'uniforme

Qui comme moi fantasme sur les mecs en uniforme ? qu'ils pompier, militaire, médecins, gendarmes etc. A chaque fois je fantasme dessus. Je rêve d'être la chose d'un beau militaire viril.

Dernière réponse le 30 août
12 40

Photo de Sud31120
630 km • Passif
a publié ce sujet
Gransidi
54 •
Ça dépend du charisme de la personne
lopabites
64 •
Je fantasme sur les gendarmes. En voiture j ai toujours le portable ouvert sur siège passager avec photos de mecs a poil, avec espoir de me faire arrêter par eux.
Kiki70
63 •
Bonjour oui je fantasme sur toutes les tenues virils militaires gendarmes pompiers mais aussi ouvrier du btp agriculteurs cyclistes bon je fantasme sur les hommes alphas
Jota
46 •
C'est mon fantasme numéro 1...
53 •
J veux bien m' habiller en militaire pour assouvir ton phantasme tu as des courbes assassines
tititata77
35 •
Bonjour
Oui moi aussi et pour beaucoup l'uniforme me fait fantasmé
Calin85370
59 •
Sans etre original. mon fanrasme absolu. bouffer le paquet d un gendarme et le faire jouir dans son uniforme hummmmm
rugbyman144
59 •
Moi aussi je fantasme sur tous les uniformes je me suis déjà fait démonter par un gendarme qui est venu me retrouver après un contrôle de papier il avait noté mon adresse le soir il a débarqué chez moi avec un grand sac dans lequel il y avait son uniforme il m'a menotté et baise comme un malade nous sommes rentrés amant pendant presque 2 ans durée pendant laquelle j'ai vécu une expérience inoubliable
54 •
Quelle chance 😃😃
45 •
Hummm quel chanceux. Tu partage ?
Bichcplh/f
30 •
Ça dépend de la personne. En aillant déjà eu le cas certains sont mal alaise et ça ce passe mal ou inversement
Garen
26 •
Gendarme j'aimerais bien
Patoche60
61 •
Tout les passifs phantasmes la dessus je pense, c'est normal
gi9568
57 •
Je suis passif et je ne fantasme pas sur les uniformes. Gendarme ou pas.
En revanche je fantasme sur un homme nu câlin...
Attention aux généralités :P
PapyDreamer
68 •
L'uniforme que je préfère c'est celui du surveillant de baignade de la plage naturiste... hi hi hi...!
56 •
Là, il fallait y penser à celle ci ! Pas mal du tout !
67 •
Avec ou sans la bouée?
MinetLope
28 •
Je fantasme sur les pompiers. Dès que je croise un camion rempli de beaux mâles en uniforme je ressens une grande émotion que je dirais pure excitation. Je rêve qu'un jour je pourrais en voir de vraiment près.
43 •
Je partage ton avis
Patricknu
61 •
Moi j'adore suis de la Ferté Bernard
Mignon7
56 •
Samedi j'étais au départ du tour de France à nantua jamais vu autant de gendarmes à croquer que du beau mec
PoteSportetFun
43 •
Alors moi j'ai l'uniforme pompier et l'uniforme militaire, les vrais. Mais c'est pas pour dominer ! Au contraire !!!
45 •
Hummm très intéressant. Tu t'en sert ?
43 •
Et non personne ne les réclame
59 •
Remarque tu pourrais les mettre et nous faire une petite galerie bien excitante hummm
ensemblecmieux
53 •
En tans qu actif endurant l uniforme bof ça ne m exite pas du tout, sauf de déglingue un vrai flic pour toutes les amendes que j ais eu ( petite vengeance)
45 •
Mdr
mecsimple
33 •
C'est n'est pas fantasme pour mon part, car j'ai plusieurs experience avec eux...
Rebeucuir
26 •
Gendarmes et pompiers c'est les deux plus beaux uniformes avec crs
45 •
😍😍😍😍😍😍
jerem1
57 •
J'ai fait toute ma carrière dans l'armée c'est vrai un mec en uniforme c'est bien kiffant mais les mecs en tenue de sport c'est bien excitant aussi. l'avantage à l'armée quand tu arrives au boulot quand tu en vois certains ça te motive de suite pour la journée.
Jota
46 •
Un gendarmes en uniforme, c'est très excitant., mais un pilote d'avion très classe ou de la marine aussi
VirilPourActif
65 •
J'ai fais une fois avec un pompier, mais mon vrai fantasme ça serait de me faire niker par un militaire !
Patoche60
61 •
Moi je suis en relation avec un gendarme je voudrais qu'il me fasse une fouille complète mais dans son commissariat il est d'accord mais il habite loin, affaire à suivre 😛
Sud31120
45 •
Je kifferai rencontrer un bel homme en uniforme pour jouer avec lui
Sud31120
45 •
Si il y a des mecs en uniforme n'hésitez pas m'écrire même en pv si vous voulez
Gabriel87
37 •
Je fantasme depuis le début de ma sexualité sur les médecins et les soignants. Ma découverte du plaisir anal s'est fait dans des circonstances et à un âge qui rend inconvenant d'y avoir pris plaisir, mais depuis ce jour je fantasme sur le monde médical, les soignants, hommes et femmes et les soins et autres examens les plus invasifs de la zone rectale et gastro intestinale. Certains de mes partenaires sexuels de confiance ont avec plaisir bien voulu endosser le rôle et le costume. Faisant remonter à ma mémoire la sensation de plaisir interdit que je tentais de dissimuler à l'époque.
Ecris_en_1er
26 •
Je ne vois vraiment pas pourquoi... 😅🤣
ensemblecmieux
53 •
Et avec un clown. (Ca)