logo

Fixette sur le Bm/Tbm

Depuis tres longtemps je fais une fixette sur les males de plus de 50a avec une grosse voir tres grosse queue....
Est ce que le fait d'avoir a peine 10cm en erection me rend fan des males tbm?

Dernière réponse le 11 juillet
15 43

Photo de Arnauuud
701 km • Passif
a publié ce sujet
Jejedu50
27 •
Non
Mignon7
56 •
Salut tu t es déjà fait sodomiser par une grosse bite
28 •
Oui et pas qu une seule lol
55 •
Le tout c'est de savoir ce qu'est une grosse bite parce que ca ne cours pas les rues en général
28 •
Pour moi bm c est a partir de 18cm et tbm plus de 21 ;)
LopeDocile
37 •
Tout comme moi tjrs eu et été avec des mâles de plus de 50 et tbm. J'aime les matures bien costaud bien monter j'ai horreur des pseudo mannequin bodybulder
Entremecsvirils
51 •
Salut, cela n'a rien à voir ! Juste une question d'envie... L'imagination et nos fantasmes nous brouillent un peu la réalité. Perso, par goûts, bien qu'actif, je préfère avoir un mec BM en face moi. Mais j'apprécie plus encore un mec chaud avec 10cm bien raides 😛
Entremecsvirils
51 •
Salut, cela n'a rien à voir ! Juste une question d'envie... L'imagination et nos fantasmes nous brouillent un peu la réalité. Perso, par goûts, bien qu'actif, je préfère avoir un mec BM en face moi. Mais j'apprécie plus encore un mec chaud avec 10cm bien raides 😛
Sinouhe
66 •
La réponse est ds ta question
Balaniers24*
67 •
Je crois que on est bcp à fantasmer sur les grosses bites que l on ai une petite ou une ds la moyenne . Les blacks rebeus et latinos font fantasmer plein d hommes
italien64
33 •
Oui mon gas sela s'appelle un complext
Gourmet
59 •
Moi aussi et j'aime me faire prendre que par des grosses queues !
Liliii56
29 •
Salut à tous ! je dois avouer qu'il n'y a qu'avec des actifs domi BM et TBM que j'arrive à ben me lâcher et avoir des orgasmes... la raison est peut être que ma première fois était avec un daddy TBM
Luc27000
45 •
La taille m'importe peu, c'est surtout comment le mec s'en sert. Et je sais de quoi je parles. J'ai tout eu des petites qui m'on fait mal ou rien senti et des petites qui m'ont fait grimper au rideau et la même chose pour des moyens et des grosses et très grosses. Franchement les meilleurs sont les mecs qui cherche à donner du plaisir plus qu'à en prendre!
Après il en faut pour tout les goûts, perso je ne suis pas fans des hardeurs, mais plutôt des attentionnés !!!
64 •
Tout a fait d'accord avec toi pour la grosseur.je prends autant mon pied avec des petites bites u avec des grosses.avec une grosse, oui tu te sens élargi, prêt a être déchiré tu es défoncé, c est un plaisir véritable mais les mecs disons normaux se servent de leur bite avec passion, ils te font voyager si on peut dire. Et comme je dis, tout le monde a le droit de baiser et mettre sa bite dans un cul. Bisous a tous
19631963
56 •
Bjr
à tous
Non pas forcément c est que je pense que tu et attiré comme moi par les gros sex et le bien fait 17cm epais 5
pifou
55 •
La moyenne n'est pas tres haute en terme de cm
une bite bien utilisée suffit a prendre son pied
Titou-25
44 •
Non tu aimes tout simplement les grosses queue
28 •
J'ai bien peur que tu ais raison
Deuxenun
54 •
Peut être tout simplement le fantasme oedipien de la grosse bite à papa ? 😉
28 •
Tres fortement oui ;)
41 •
Exactement ça
Moibi68
50 •
Perso je m'en fiche de la taille, ce qui m'importe c'est à quoi elle est accrochée.
Je fuis tout les profils qui ne s'intéressent qu'à ça car ce n'est que l'objet qui les attire en aucun cas la recherche du plaisir partagé
trouegourmand
57 •
Oui moi aussi j adore les gros morceaux si tu fais une fileté tu n est pas le seul
trouegourmand
57 •
Oui moi aussi j adore les gros morceaux si tu fais une fileté tu n est pas le seul
Gransidi
54 •
Pour avoir été danse le sauna assez fréquemment, je trouve que les Français sont très bien monté voir même très bien monté, ce qui la surpris d'ailleurs
Spiky
37 •
également avec un petit sexe j'aime les Hommes Actif très Masculin et Viril par-contre sur l'age j'ai des envies diffèrent
Il me semble naturel de chercher une sorte d'équilibre et d'être excité par ce qui nous fait envie
le fais d'avoir un petit sexe nous done envie d'en tenir, sentir, voir.... ; un plus important plus viril
quelque part moins nous somme, nous nous sentons homme, plus nous recherchons en notre partenaire un Homme + Masculin, + Viril...
Motardlovegay22
29 •
Pour moi l'important est d'être bien baisé, un mec qui te fait cuiner.
Recevoir une bite de 22 cm si le mec ne bouge pas ça sert à rien.
FunPlan
30 •
À contrario, moi je kiffe vraiment les petites queues. La tienne me ferais rêver en bouche. Je peut la voir ? 😜
Arnauuud
28 •
Les males bm et tbm, vous devez etre fier de vos atouts? :)
Passif-51
56 •
Moi peux importe la taille qu'elles soient petites, bien membrés ou très bien membrés, du moment que je leur donne du plaisir avec ma bouche ou mon cul. Je ne choisis pas. Déjà que les mecs qui veulent baiser, choisissent à la morphologie (tu es un peu gros, voir Chubby) tu es relégué à te masturber seul.
Shoq83
47 •
Je ne jouis qu'avec des grosses queues bien dures, les queues moyennes je ne ressens rien ça ne me remplit pas donc j'essaye même pas
Davidou22
35 •
Perso je fantasme pas dessus....avec mon petit cul je ne peux pas recevoir de trop grosses queues...😋
Davidou22
35 •
Perso je fantasme pas dessus....avec mon petit cul je ne peux pas recevoir de trop grosses queues...😋
Davidou22
35 •
The_djaydjay91
51 •
Salut, en ce qui me concerne curieusement je suis sur des queues de taille plus normale. Les mecs avec 18, 19 cm ou plus ne me font pas fantasmer. Je suis sur des tailles plus classiques et plus humaines 🙂
mec38branle
34 •
Moi aussi j'adore les papa ou plus jeune avec des bites de plus de 20cm
mec38branle
34 •
N'ayant que 13cm bien raide et très juteuse qu'elle plaisir de prendre en main un sexe énorme et de pouvoir donner du plaisir jusqu'à le faire jouir et de sentir la main du mec vous procurer du plaisir en saisissant votre petit sexe pour le branler et vous faire jouir alors qu'il a l'habitude de branler sa grosse bite.
Il y'a des mec avec des bites énormes j'en ai eu quel sport pour les faire jouir !!!
30 •
J'adore les mecs au petites queue. Ça me fais rêver. 🥰. Si tu veux me montrer ahah 🥰😍
juda3869
47 •
J'adore les plus jeunes que moi qui sont soumis à mon XL. Et les petites queue ne me dérangent pas, j'aime avoir le dessus comme un bon daron actif.
Daddychonow
53 •
Moi je voudrai bien tester du XL vous avez de la chance d'en trouver car j'en ai jamais vu de plus de 21 cm à vue d'oeil
Simon037
53 •
Moi 19.5 cm epaisse, elle satisfait bcp
47 •
Hummm j'aime que les mecs BM pour me faire jouir