logo

Gang bang

Slt à tous,
perso en tant que passif, j'avoue avoir (et avoir eu), disons, une vie sexuelle plutôt très bien remplie :) j'ai pas à me plaindre.
Reste, avec l'âge, un fantasme non encore réalisé, mais vraiment qui me ferait vibrer, grave : être la lope pour plusieurs machos, disons à partir de 3 et + !!
Jamais encore fait : en clair, me faire loper et "tourner" par plusieurs zobs... ça peut être l'occasion rêvée pour tester les doubles sodos aussi.
Est-ce que certains parmi vous (actifs ou passifs) l'ont déjà fait ? comment ça s'est passé ? comment déjà s'y prendre pour capter plusieurs collègues ou potes à la fois ? je suppose qu'à part les saunas (où j'ai encore jamais mis les pieds), je vais galérer pour trouver, snif... par les réseaux sociaux (lesquels) ?
chui vraiment réel motivée, pourtant ! je pense avoir à présent une chatte qui encaisserait, trankil.
Sinon, quels conseils une fois la tournante programmée ? J'aimerais bcp vous lire, avoir un retour d'expérience pour ce genre de plan (j'accepterai Bbk ou capotes ; que ça soit filmé ou pas ; en extérieur ou en cave, etc... bref, chui pas chiante ! mdr).
Merci d'avance pour vos ressentis et vos expertises. Et bien sûr, si y a des candidats actifs sur ma région, faites signe ! mes trous sont à votre dispo, y compris pour du régu.
La biz à tous, merci de votre attention

Dernière réponse le 30 août
13 52

Photo de Clem31300
648 km • Passif
a publié ce sujet
SeniorChubby
65 •
Tu devrais pouvoir, comme moi, vivre ça en sauna.
Posla
29 •
Le plus dure c trouver des gars motivés
Mais une fait en scene tu va plus sue adoré.
Si c des inconnus privilège le capot
48 •
Une technique pour "appâter" les mecs motivés en question, gars ?
56 •
Le KS 20 euros
48 •
J'y aurai ma chance, vous pensez ? il faut y aller quand pour espérer être tournée à la chaine ?
63 •
Ouiiii le KS c'est là que j'ai été initié à la double anale du peu de mémoire que j'en ai il me semble qu'il m'ont fait 3 doubles.
Dès la 1ère j'étais dans un état second, il me semble qu'ils étaient 7 ou 8 à me passer dessus. J'étais leur pantin sexuel ils me passaient de bite en bite, j'en pouvais plus mais j'en voulais encore.
Après plus de 2h de ce traitement et qu'ils m'aient rempli je me suis écroulé.
Je n'ai qu'une envie recommencer !
48 •
Incroyable ! c'était quand ? comment vous avez fait pour les appâter ? des doubles-péné sans capote ?
Joshua60
32 •
Salut 👋 le mieux c'est de sortir dans les bars cruising et les saunas tu vas moins galèrer pour trouver des partenaires que sur les applications de rencontres 😊 tiens nous au courant 👌
48 •
Ouais après, je roule pas trop sur l'or en ce moment pour les saunas, pas donnés je crois...
coool50
58 •
Je pense en sauna gay
Ephemere
37 •
J'aimerai tellement me prendre un gang bang moi aussi 😍
Dom
52 •
Si tu est cho du cul comme moi le sauna sait le top et encore plus top ce sont les journées hard au Nîmes club sauna tous les premiers samedi du mois alors la le must
48 •
Hélas loin de toulouse mais merci pour l'adresse, msieu
Philippe62
56 •
Je herchehomme
Passifsalope59
40 •
Depuis que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passer, j'ai eu 14 teubs mais jamais fait plus pour l'instant….
48 •
Excellent... tu fais comment pour les trouver, stp ?
40 •
Ce jour là j'etais sur Lille chez un mec et on a trouvé assez vite 👍 sinon je me fais tourner sur lieux de baise aussi
48 •
Ouais je vais finir par aller en plan extérieur (jamais fait non plus) pour réaliser mon rêve
passiflopetlse
67 •
Il y a t il des actif qui organisent partouze toulouse
Colonel
61 •
Je organise des gangs Bang tout les weekend avec 24 mecs minimum de 18/70 ans
40 •
Le kiff total 👍👍👍
56 •
Où ?
Morgancelib
41 •
Aire de saverdun j y ai mis tente jusqu au 15 septembre
48 •
Comment ça ?
41 •
Le soir cela baise de partout
41 •
J y suis depuis 3 semaine j en ai fais deux ou trois en tant Qu actif
48 •
C facile à trouver ? vous pensez que j'ai les atouts pour me faire tourner (et remplir) là bas ?
41 •
Bien-sûr franchement il y a bcp de passage y a deux jrs un passif en a pris 9 d affiler
48 •
Quelle veinarde ! faut y aller quand ? c facile à trouver ?
41 •
Week end à la nuit tombée
41 •
Très facile oui
lopeajusdirect
47 •
Va faire un tour dans un bar cruising pour y faire ta pute, T'auras qu'à mettre ton cul à dispo pour les mâles présents. Apparemment par chez toi le plus proche c'est Bordeaux sinon fais une virée à Paris voire lors d'une visite à Barcelone, Berlin, Amsterdam, si tu peux voyager ça alliera tourisme et expérience sexuelle. Sinon sur Toulouse il doit tout de même bien y avoir suffisamment de mecs chauds pour des touzes à recruter via Grindr ou autre quand-même...
48 •
Bé, je dois pas savoir (encore) m'y prendre... d'où la demande de conseils, je suis vraiment motivée
47 •
Avec de la persévérance et peut-être l'aide de quelques Toulousains ici tu vas bien trouver. En mettant sur ton profil d'une appli que tu organises touze, ça devrait intéresser. Tu fais venir les mecs toutes les 15mn comme ça ils s'enchaîneront dans ton cul. On y croit, tu vas bien finir par le vivre ton plan !
48 •
J'espère sincèrement ! chui hélas assez tarte avec les réseaux sociaux et les applis... ^^
Joshua60
32 •
Le secteur x à Paris est un bar abordable, beaucoup moins cher qu'un sauna 😊
48 •
Merci pour l'info, mais hélas Toulouse-paris c pas la porte à côté :(
Joshua60
32 •
Je connais bien Toulouse j'ai vécu une dizaine d'années dans cette ville, tu as le sauna le Ks propre et abordable
48 •
Je vais me résoudre à y aller, même si je sais pas trop comment me comporter (j'ai pas les codes) pour faire comprendre mon désir d'être tournée... et je sais pas si j'ai les atouts pour y avoir du "succès" ?
Joshua60
32 •
Tu as une cabine avec un sling, tu peux te poser dessus et laisser la porte ouverte pendant que tu te fais prendre, les autres mecs vont venir ^^ à partir de 20h c'est 14€ l'équipe est sympa tu seras à l'aise.
Clem31300
48 •
Merci à vous de me mettre à l'aise surtout déjà ! :)
Babe54
51 •
Aujourd'hui de plus en plus compliqué de réunir des mecs. Les seules fois où j'ai pu en profiter c'est en sauna ou aires d'autoroute
48 •
Ah ok, des aires d'autoroute aussi ?
51 •
Parfois de bonnes surprises
48 •
J'avoue, j'aimerais vivre ça aussi
51 •
Je te le souhaite !!!
cyrilgay83
58 •
Bonsoir. Je pense que tu dois oser aller dans un sauna...une fois sur place, la première fois ce n'est pas évident de suite de se laisser aller mais la plupart du temps les plans peuvent s enchaîner simplement...tout le l monde vient chercher du sex...les barrières ne sont disponibles difficiles à lever. Prends du poppers avec toi et c'est parti....
48 •
Sympa, je vais faire ça... ma question c'est comment faire comprendre aux mecs qu'ils peuvent m'enchainer ?
CKfun22
55 •
Dans tous les saunas! en fin de journée, et lors de soirées à thème, tu trouveras ton bonheur....
48 •
Le conseil a l'air unanime en tout cas : faut que je saute le pas alors
Tierz_BZH
52 •
Et bien faudra faire abstraction de ce qui ne vous attire pas dans votre profil, au sauna ils s'y sont nombreux et gourmands….
ensemblecmieux
53 •
J'ai participé a des gang bang et des partouzes a evreux pendant 3 annees un weekend sur 2, c etait super cool mais avec le temps moins de protections plus d alcool et de plus en plus de drogue ca ne le plaisais plus, mais j' ai qd mm des supers souvenirs en tans qu actif