Gang bang
Slt à tous,
perso en tant que passif, j'avoue avoir (et avoir eu), disons, une vie sexuelle plutôt très bien remplie :) j'ai pas à me plaindre.
Reste, avec l'âge, un fantasme non encore réalisé, mais vraiment qui me ferait vibrer, grave : être la lope pour plusieurs machos, disons à partir de 3 et + !!
Jamais encore fait : en clair, me faire loper et "tourner" par plusieurs zobs... ça peut être l'occasion rêvée pour tester les doubles sodos aussi.
Est-ce que certains parmi vous (actifs ou passifs) l'ont déjà fait ? comment ça s'est passé ? comment déjà s'y prendre pour capter plusieurs collègues ou potes à la fois ? je suppose qu'à part les saunas (où j'ai encore jamais mis les pieds), je vais galérer pour trouver, snif... par les réseaux sociaux (lesquels) ?
chui vraiment réel motivée, pourtant ! je pense avoir à présent une chatte qui encaisserait, trankil.
Sinon, quels conseils une fois la tournante programmée ? J'aimerais bcp vous lire, avoir un retour d'expérience pour ce genre de plan (j'accepterai Bbk ou capotes ; que ça soit filmé ou pas ; en extérieur ou en cave, etc... bref, chui pas chiante ! mdr).
Merci d'avance pour vos ressentis et vos expertises. Et bien sûr, si y a des candidats actifs sur ma région, faites signe ! mes trous sont à votre dispo, y compris pour du régu.
La biz à tous, merci de votre attention