logo

Gay avec petite bite

Bonjour, j'ai beau avoir l'age que j'ai, j'ai toujours mon problème de complexe à cause de la taille de mon sexe. Dame nature n'a pas été cool avec moi. Je n'ai pas non plus un micro pénis certes mais la taille de ma bite me complexe et me fait me sentir mal dans ma vie de tous les jours. Je souhaite discuter et échanger avec des mecs qui sont dans le même cas que moi. J'espère vous lire et pouvoir échanger là dessus

Dernière réponse le 04 juillet 2024
2 28

Photo de tiotebiloute14
167 km • Sans sodo
a publié ce sujet
plm256
57 •
Salut, il ne faut pas, si tu bande bien. J'en connais qui on des grosses mi molle. Pas spécialement attirant.
tiotebiloute14
53 •
Plm256, merci de ta réponse. Tu ne dois pas être dans mon cas j'imagine
Littleboy44
62 •
La taille que tu considères « petite » est au repos ou en erection ? Comment réagissent tes partenaire? Personnellement, en tant que passif, un partenaire bien raide me comble quelque soit la taille.
53 •
Bonjour. Je dirais 14 grand max en érection, assez fine et long prépuce
50 •
Ça peut être très sympa
TonydeCaen
50 •
C'est quand même le complexe masculin le plus fréquent et de loin
53 •
Bonjour. Je ne sais pas. Il semble que tous ceux avec qui je discute sont bien mieux montés
50 •
Les mecs on tendance à la surévaluer et les mecs les moins montés parlent rarement de la longueur
53 •
Bonjour. Merci pour ton retour
quincaIDF60
57 •
15/4 moyenne donc
53 •
Ben ça semble bien moi
Chubbyrebeu75
35 •
Regarde la mienne est encore plus petite mais j ai plus ce complexe m1tenant
53 •
Merci de ton retour
Cedro
60 •
14 cm c'est pas tout petit t'inquiète pas la taille fait pas tout
ptitloup70
66 •
Bjr moi ca fait des année que je cherche petite bite pour me prendre et je trouve pas alors dit toi bien que tu va trouver un qui apprecie une petite bite
Lexav1980
44 •
Comme on te l'a déjà dis 14cm c'est pas petit. Moi 15cm et je me fous qu'elle soit pas plus grande. L'important c'est que je bande quand il faut et qu'elle soit bien dure. Et je préfère 100 fois sucer une petite bite bien dure, qu'une grande ou grosse qui bande mou, et qui donne l'impression d'avoir qq'un qui n'a pas plaisir. Donc vive les bites "normales" bien raides ?
53 •
Bonjour, merci de ton retour également. J'ajoute qu'en plus ça évite les crampes à la mâchoire hi hi hi
44 •
Oui ?? Mais effectivement une grosse bite est difficile à sucer ! Il faut forcer sur la mâchoire pour pas rayer l'engin. Des fois je m'étouffe même. Alors qu'une normale je la suce plus facilement et peux avoir plus de plaisir à jouer avec et l'avaler entièrement ? 17 - 18 est vraiment le max pour avoir du plaisir à sucer pour moi et si pas trop épaisse en plus.
53 •
Je suis aussi de cet avis. Bien plus facile de jouer en bouche avec une plus petite hi hi hi
60 •
Entièrement d'accord humm
nikoka
38 •
Quand je me prends une grosse sodomie douloureuse ma queue deviens toute petite voir de taille ridicule
photo 1
50 •
Jolie
44 •
Elle est très joli comme ça
38 •
Elle est ridicule tu veux dire
53 •
Salut Nikoka, je trouve ta réponse pas sympa. Si toi tu es BM ou TBM tant mieux pour toi, mais pas cool de "se moquer" de celle des autres. Ce n'est que mon avis bien entendu
38 •
Je parle de la mienne en photo, pas de toi
53 •
Oups désolé je n'avais vraiment pas compris. Toutes mes excuses
Suce63
30 •
Salut je viens de poster un sujet similaire et certains aimes ^^ perso j'adore les petites bite. Je me sent plus à l'aise avec mon corps du coup et c'est tout aussi bon à sucer ^^