logo

Homme avec du poil sur le corps

Salut les gars, petite question c'est moi ou les mecs il y en a de moins en moins des poilus car il y en a beaucoup qui se rasent entièrement le corps et perso c'est pas trop mon kif pour moi un homme doit être poilu. Est-ce que vous aussi vous avez cette impression que il y a de moins en moins d'hommes poilus, j'attends vos réponses.

Dernière réponse le 13 juillet
26 230

Photo de A-Dkiff
689 km • Passif
a publié ce sujet
Kiffeur3707
38 •
D'accord avec toi, un mec poilu naturel c'est mieux, moi je préfère.
69 •
J'ai quelques poils sur le corps
photo 1
photo 2
Mecsympa66
51 •
Oh oui ta grave raison moi j aime les vrai mec poilu partout
48 •
Les poils ds le dos c'est rédhibitoire pour moi
Louis04
39 •
Exactement un mec poilu c'est de la bombe, c'est ça un mâle 😉
Suceuse_recois
34 •
Il y a un juste milieu.. pas lisse total mês entretenu..
Ab85
21 •
Moi petit 🐻 de 21 ans bien poilu venez pv si vous voulez
63 •
Hummmmm tout mimi
62 •
Hummmm complètement d'accord !!!!
37 •
Mignon le petit mec. 😎
72 •
Adorable ce petit jeune déjà poilu mais ça devrait se répandre encore plus…
Basicfit
63 •
J adore les ours. Doux a caressée. Lecher.sniffer.une merveille. Helas sa devient une denrée rare. Effet de mode.
Balaniers24*
67 •
Moi j'ai toujours complexé devant mes potes sous la douche en sport car je n'ai jamais été poilu et c'est vrai que j aimais bien les gars avec une certaine pilosité notamment dans le caleçon
Balaniers24*
67 •
Moi j'ai toujours complexé devant mes potes sous la douche en sport car je n'ai jamais été poilu et c'est vrai que j aimais bien les gars avec une certaine pilosité notamment dans le caleçon
61 •
Humm beau paquet, très viril justement.
Bolidem
59 •
Salut entièrement d'accord avec toi même moi si je ne suis pas trop pourvu je préfère les mecs avec des poils ça rend plus viril
Bolidem
59 •
Salut entièrement d'accord avec toi même moi si je ne suis pas trop pourvu je préfère les mecs avec des poils ça rend plus viril
Pump
39 •
C'est tellement sexy les mecs poilus, pas poilus comme un ours mais avec quelques zones touffues.
J'aime bien aussi les fesses avec et sans poils mais avec un minimum d'entretien.
Les poils c'est la vie et c'est l'homme.
steph35000
51 •
Moi je ne le suis pas, ça me manque, quand je vois un beau torse bien bombé avec une belle pilosité entrenu, ça me fait fondre d'envie de serré ce corps viril contre le mien. Pour moi c'est le mâle dans toute sa splendeur...
Lapinrose
50 •
Salut, j adore les mecs matures poilus viril bien monté excitant
Homme2a
55 •
Tout as fait de ton avis..regarde
62 •
C'est parfaitement dans mes goûts !!!
biacorps
63 •
ça les gars les goûts et les couleurs!! c'est subjectif !!rien de dogmatique en tous els cas, pas d'h poilus qui seraient des 'vrais' mâles d'un côté et les lisses taxées de '?" de l'autre.... moi je n'aime pas du tout les choux de Bruxelles, mais je n'en dégoûte pas les autres en disant : beurk pas bon...
juste un peu de nuance.... et tant mieux il en faut pour tous !!!
59 •
C'est tout à fait ça
Flo
37 •
Salut alors moi je me rase complètement torse le bas en dessous des bras je laisse uniquement bras et jambes car je suis pas du fan des poils après chacun et libre de faire ce qu'il veut sois les laisser ou les raser
Fadenicam73310
57 •
Salut, étant moi-même très poilu, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais bon, il en faut pour tout le monde. Tout le monde a le droit de ne pas aimer les poils. Pour ma part, j'ai beaucoup de refus car trop poilu! Mais pour ma part je trouve que les hommes se féminisent beaucoup et c'est bien dommage.
63 •
Cc tu ai sublime
63 •
Cc tu ai sublime
57 •
Cc, merci beaucoup!
63 •
On devrait être tous comme toi
57 •
Tous poilus comme moi?
Noje
59 •
Tt a fait d'accord avec toi J adore les mecs poilus de partout
Constantin1968
57 •
Si j'avais du poil j'en serai heureux et m'entretiendrai.
Tellement beau un mec poilu.
Dad78
50 •
Suis poilu mais je tonds ou rase certaines parties, j aime pas quand c est trop long sur le torse, je rase aisselles et couilles
51 •
Moi aussi !
Aurele
44 •
Très forte pilosité de mon côté.
Cela nécessite de l'entretien sinon ça vire en moquette recto verso.
Pas pratique ni agréable, en sortant de la douche ou en été par exemple.
Autant en hiver, ça reste tondu (dos et bijoux de famille rasés quand même), autant en été, je laisse quelques poils sur les avant bras, les jambes et le pubis (tondu à 5mm et 3mm), le reste, c'est rasé. Vu comme ça repousse, c'est quasi à la demande.
62 •
Poilu et avec une belle barbe, le pied 🥰🥰🥰
tobias25
51 •
Salut. Totalement de ton avis, je kiffe mec velu si possible fin. Moi poilu sauf aux jambes, j avoue que ça me dérange
tobias25
51 •
Salut. Totalement de ton avis, je kiffe mec velu si possible fin. Moi poilu sauf aux jambes, j avoue que ça me dérange
P’titpoilu
27 •
C'est beaucoup plus plaisant, je suis d'accord
dodo43
53 •
Oui mais comme moi je ne suis pas très poilu de nature
Scorpio78
64 •
J'adore homme un peu poilu mais pas bear, barbe taillée ou bouc je kiffe aussi, très excitant doux et sensuel, suis peu poilu 😏😜
Tierz
52 •
La testostérone stimule la croissance des poils du pubis et des aisselles. La dihydrotestostérone stimule la croissance des poils de la barbe et la chute des cheveux. Des pathologies qui font pencher la balance hormonale du côté des androgènes peuvent provoquer un hirsutisme.

Tout le monde a des poils. Le débat est sur la qualité et l'esthétique que peut s'en faire: Peu visible ( duvet) visible ou très visible abondamment.

Quels sont les rôles du poils en général ou ciblé sur les parties abondantes aisselles pubis.

Faut il tout couper et ressembler à un enfant ( poil non developer - lié au hormones) ?
Avoir cette panoplie de photos avec des boutons pour les poils incarnés ou une irritation de la peau.

Pour ma part, je préfère un mec au naturel dans la limite qu'il soit raisonnablement poilu
45 •
Très bien sur..Wikipedia mais hors sujet ici.
Être sans poil pour ressembler à une enfant ?
Et c'est toi qui parle ici et là d'ouverture et d'arrêter les généralités ?🤔
Comme quoi « Qui donne la leçon doit l'exemple… »🤷🏼‍♂️🤦🏼‍♂️
52 •
La pousse des poils dépend de l'équilibre entre les hormones mâles et les hormones femelles. Les androgènes stimulent la croissance des poils foncés épais. Les femmes produisent de petites quantités d'androgènes et les hommes de petites quantités d'hormones féminines.
Si on n'a pas cette notion pour les poils, on ne peut comprendre le déséquilibre.
Donc en préambule j'énonce le contexte ( dis wiki)
52 •
Et oui les enfants ne produisent pas ses hormones en quantité suffisante pour faire pousser les poils. D'où la question de ressemblance. Il y a aucune généralité la dedans.
Une comparaison
52 •
Il n'y a pas de leçon. J'ai juste relevé une affirmation d'une vedette qui fait le contraire dans un autre poste.
C'est un constat de fait. •
52 •
Un forum c'est fait pour donner des informations, échanger sur des divergences ou convergences.
J'apprends tous les jours des écrits du forum. En bien comme en mauvais.
Il n'y a pas de leçon, juste écouter le point de vue de l'autre dans le respect.
On ne peut plaire à tout le monde et c'est tant mieux.
60 •
En effet, vive la controverse, la connaissance et l'élévation de l'esprit !
48 •
Pas nécessaire de s élever, juste une prise de tête pour dire du douteux au final
48 •
Putain qd même, faut avoir envie de chercher le pourquoi, tout ce truc est il fondamental?
48 •
Putain qd même, faut avoir envie de chercher le pourquoi, tout ce truc est il fondamental?
rencontre2922
54 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi un mec doit garder ses poils
Jeano
61 •
Je préfère aussi 😜
Open85
60 •
Bonjour,
moi je suis poilu... j'aime les poils.
photo 1
Basicfit
63 •
Je vous adore tous les mecs. Hélas tous loin . Rien a ma porte
62 •
Pareil pour moi sniff
Basicfit
63 •
Je vous adore tous les mecs. Hélas tous loin . Rien a ma porte
brunocoucou
57 •
Cc je kiffe homme poilu et poilu aussi des fesses hum un régal
brunocoucou
57 •
brunocoucou
57 •
Dangay
67 •
Salut
Moi je préfère mec poilu nature. Je trouve plus excitant à caresser.
Fourrer son nez dans pubis poilu, j' aime.
Un cul bien poilu , le top
2433
48 •
Perso plus il y a de poils et plus j aimes
2433
48 •
Perso plus il y a de poils et plus j aimes
Maentbm
40 •
Moi aussi je kiff les mecs poilus qui ne se rasent pas
suroleron
53 •
Moi j aime ça m excite
photo 1
59 •
Hummm
59 •
Hummm
59 •
Hummm
glehavre2
57 •
J adores les mecs poilus virils
alan40
65 •
Oui pour ma part je recherche ce que je n'ai pas excenple les poil ça m'excite
Bmboy
35 •
Tellement plus sexy av du poils oui. Mais malheureusement beaucoup n'aiment pas.
27 •
Et c'est bien triste 😢
44 •
Tellement excitante ta photo de profil! :p
Tierz
52 •
Le poil n'a jamais rendu l'homme viril.
Il peut être soit l'un ou les deux mais aucune causse à effet
DadpourJeunemec
64 •
Pour ma part je suis poilu. Mais j'aime autant un mec poilu (type black avec poils drus frisottés) qu'une peau lisse sans l'ombre d'un poil. Le plaisir est différent et je kiffe les deux.
Planmalecho
57 •
Je trouve qu'un mec poilu est plus sexy... malheureusement j'en ai pas...
52 •
Pourtant sur la foto de ton profil tu as du poil sur le bas ventre et c'est sexy.
Pas de poil sur le torse et alors ca doit être doux a caresser.
Burner
52 •
Très d'accord avec la majorité d'entre vous, j'adore la pilosité d'un homme, évidemment pas ours non plus, dans le dos pas top non plus, le côté animal et viril je pense... Mais ça ne fait pas le même effet, ça dépend de chacun, certains mecs ont une telle pilosité sur les jambes... Très bandant, d'autres ça le fait moins... Par contre oui beaucoup (des jeunes surtout) se rasent ou mieux se font épiler en institut, c'est pas très heureux, ça fait des jambes de femmes... Mais chacun ses goûts je respecte bien sûr.
Poils&muscles
52 •
En effet il y a énormément d'hommes qui se rasent et/ou s'épilent le corps, je ne comprends cette règle selon laquelle l'homme doit être glabre... Pour moi un homme est par définition poilu sinon ce n'est pas un homme.
pifou
55 •
Moi je suis poilu en hiver mais l'été c'est rasage autrement c'est insoutenable sous 40 degré au boulot. pour le cul lisse parce que franchement se faire mettre c'est plus agréable.
alors du coup je suis un vrai male en hiver et une tafiole en été?
52 •
Péjoratif
Homme homosexuel.
Sens 2
Péjoratif
Homme considéré comme peu viril.
Exemple : Parce qu'il manifeste une certaine sensibilité et un sens de l'écoute développé, certains de ses collègues disent de lui que c'est une tafiole. Je crois au contraire que, eux, sont des brutes.

Hiver comme été tu peux être une tafiole.
Le poil ne fait pas la virilité
C-35
52 •
Même constat que toi et le pire ce sont ceux qui se rasent intégral - perso j'aime et je garde mes poils
Garsbicool43
51 •
Perso j'aime les torses velus mais pas trop les sexes trop poilus cest pas agréable en bouche lol
biacorps
63 •
En fait l'important est que chacun y trouve son compte!!! vrai mâle : homme poilu = vrai masculin alors pourquoi ce vrai mâle est sur un tel site!! à vouloir sucer ou se faire sucer!! , sans poil = ado, ou efféminé !! donc pas vrai homme? dis donc ici ça taille et pas que les poils!!!
guigui9383
41 •
Moi perso je reste naturel
RUGBY88
64 •
Tout le monde aime le poil ou presque
Seul problème c pas à la mode
Tant pis pour eux
Moi glabre, je réponds plus
Daddy31
57 •
Oui moi aussi j aime les poils c est doux les mecs rasés ça pique et ce n est pas mon kiff
Freelm
48 •
Je trouve que peu de mecs aiment les corps poilus
78 •
Tu es magnifique, j'adore tes poils
54 •
Un torse comme le tien j'adore
lomai72
73 •
Moi, peu poilu à mon grand regret, mes relations sont poilues et j'adore
Mister61
44 •
Moi j'ai moins de poils que toi mais j'en ai in peu quand même
Ab85
21 •
Pas plus de 45 ans en PV merci bcp
Victor119
72 •
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Un homme doit être poilu et non rasé. Il faut inclure dans nos rangs les glabres, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas demandé à naître sans poils et qui bien souvent aimeraient être poilus. En plus être rasé ce n'est pas une mesure d'hygiène puisque d'éminente urologues affirment que les poils constituent une barrière contre les IST (mais pas le VIH. Mais je suis d'accord : se raser les poils c'est nier sa virilité.
Passif-51
56 •
Je suis poilu mais pas assez pour certains, je me fais rembarrer par des mecs qui voulais des mecs poilus, je leur ai envoyé des photos de moi avec tout mes poils, et ben non, je ne comprends pas. Il faudrait vraiment ressembler à Shewbacca, pour pouvoir être baisé par certains mecs
BiChaud42
44 •
Perso j'aime pas du tout les mecs poilus mais comme on dit, il en faut pr tous les goûts
Linou
69 •
Moi je me rase mais j'adore les poilus
54 •
Pourquoi tu te rases si tu aimes les poilus
Linou
69 •
Moi je me rase mais j'adore les poilus
Bearpoilu66
61 •
J'adore les mecs poilus je suis poilu moi-même et c'est vrai que beaucoup se rase et beaucoup n'aiment pas les poilus
Bearpoilu66
61 •
J'adore les mecs poilus je suis poilu moi-même et c'est vrai que beaucoup se rase et beaucoup n'aiment pas les poilus
Suceepelle
31 •
Il y a les mecs qui se rase et ceux pas trop poilu comme moi.. malheureusement on ne peut tout avoir lol
photo 1
44 •
C'est juste parfait comme tu es! 👌
57 •
Tu es superbe!! ne change rien!
27 •
Et c'est tout autant magnifique 😍
32 •
Wow, super sexy 🥵
Sellig88
61 •
Ok mais ps la touffe au sexe
CalinPourMec
57 •
Tout a fais d accord avec toi
CalinPourMec
57 •
Tout a fais d accord avec toi
Moiguy
60 •
Suis imberbe j'aime les hommes poilu pourquoi ce rasé les poil du sex moi j'aime ces viril
Moiguy
60 •
Suis imberbe j'aime les hommes poilu pourquoi ce rasé les poil du sex moi j'aime ces viril
Isaaq
48 •
Tout à fait d'accord avec toi!
Bilieuxinsolite
40 •
Slt mon je rase couilles et cul. Tond pubis et torse
Bilieuxinsolite
40 •
Slt mon je rase couilles et cul. Tond pubis et torse
PASIVO-87
47 •
Oui de moins en moins de mecs poilus... Une mode....Comme Basic Fit.... Pourtant c'est tellement mieux, des poils à caresser et tellement plus naturel 😉
Maitre/Clebs
46 •
Perso je vie avec mon mâle depuis 14ans et je suis fier qu'il soit poilu et qu'il le reste surtout
Maitre/Clebs
46 •
Perso je vie avec mon mâle depuis 14ans et je suis fier qu'il soit poilu et qu'il le reste surtout
Maitre/Clebs
46 •
Maitre/Clebs
46 •
Maitre/Clebs
46 •
Maitre/Clebs
46 •
Maitre/Clebs
46 •
Maitre/Clebs
46 •
Maitre/Clebs
46 •
ensemblecmieux
53 •
Je suis actif chauve, poilus torse ventre, je rase juste mes couilles
photo 1
photo 2
photo 3
41 •
Jolies
27 •
Incroyable 😋
55 •
Magnifique :-)
59 •
Waouh magnifique
Enviedunmecpoil
56 •
Je suis poilu et j adore les hommes poilus style 🐻 ours
MrJ
54 •
Totalement d'accord avec toi. Je déteste les mecs qui se rasent.
biacorps
63 •
Et bien le sujet suscite de sacrées réactions : comme poils égal mâle homme, sans poils égal efféminé, jusqu'à lire :
je déteste les h qui se rasent, donc on a pas le droit d'aimer être lisse pour soit une hygiène ( ou sport pratiqué)ou surtout pour ceux qui aiment sucer.. on est sur un site dit gaym et on parle de mâle, de virilité d h qui en sucent d autre !!!! chacun ses goûts non, pourquoi mettre dos à dos !!
Lion55
56 •
Oui et c'est bien dommage. Je kiffe les poils. J'adore ça 😍
Mecdansnpdc
48 •
J'adore les mecs poilus tout autant que les mecs imberbes !
Gigilamoroso
48 •
Oui j'ai cette impression également je vois plus d'annonce de mecs "rasés" que de mecs poilus...sans doute la mode du moment...peu importe je continue à aimer les poils ❤️
PourPlanCoquin
54 •
Tout à fait d'accord. Je trouve que ça fait prépubère.
Thekooples
52 •
Moi perso j adore les mecs poilus et entretenu sur le torse et les fesses!!
Thekooples
52 •
Moi perso j adore les mecs poilus et entretenu sur le torse et les fesses!!
63 •
Vous êtes mignon tous les 2
63 •
Vous êtes mignon tous les 2
franck92
55 •
Pour moi se raser totalement le sexe c'est bof, entretenir oui, mais ressembler à un ado pre pubere berk.
mecdaurillac
56 •
D'accord avec toi. De plus en plus de mecs qui se rasent et c'est dommage. Vivent les poils.
mecdaurillac
56 •
D'accord avec toi. De plus en plus de mecs qui se rasent et c'est dommage. Vivent les poils.
mecdaurillac
56 •
franck92
55 •
Apres question esthetisme, il y a de belles implantations et des moches aussi, de meme certains poils sont doux d'autres bien trop durs :)
Plaisirorgasm29
50 •
J'adore les poils
photo 1
photo 2
photo 3
Sil02
54 •
Les homme fond plus atantion a eux donc il s entretienne
Couple7476
50 •
Ah oui tout a fait d'accord avec toi , de moins en moins de poilus , quel dommage !
linklater76
51 •
Je suis poilu mais j'entretiens...
Calin85370
59 •
Bien sur un mec poilu du torse j adore. je craque aussi sur les mecs crane ou cheveux tres court er barbe entretenue. par contre j aime pas les cheveux long comme quoi les gout et les couleurs lol. bon si tu as une barbe de 3/4 jours et un torse velu hummm
020619
49 •
Moi perso j adore les mecs poilus c est la virilité😜
J'ai horreur des mecs lisses c est pas naturel et j ai l impression de sucer un gamin
020619
49 •
Moi perso j adore les mecs poilus c est la virilité😜
J'ai horreur des mecs lisses c est pas naturel et j ai l impression de sucer un gamin
Mecool25000
46 •
Salut les mecs de maintenant aiment de moins en moins les mecs poilu
Quand j envoie photo de ma queue ils
Kiffe mais quand j envoie le reste alors là plus personne
Mecool25000
46 •
Suite a mon commentaire
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Wahou ! Très beau !!!
59 •
Mecool tres beau mec
63 •
Wouha .j achète 😍
55 •
Les mecs sont vraiment cons, un corps bien foutu
52 •
Ben on aime pas se contredire d'un post à un un autre. Faire une généralité….Tous les mecs qui n'aime pas le poil sont con. Il semble que tu connaisses pas encore assez de monde…. CQFD
27 •
C'est bien dommage pour eux car tu es magnifique 😌
52 •
On notera bien « sincérité existe t elle chez les homos? » la question est toute répondu….
55 •
Je ne vois pas vraiment le rapport, je ne me contredit pas
52 •
Ben non dans un post tu réponds il faut pas faire une généralité et paf dans ce poste tu fais une généralité. Non sincèrement aucune contradiction…
On a des vedettes sur ce site.
55 •
Je parle des mecs qui le bloque, ce ne sont pas tous les mecs, peut etre que je m'exprime mal ou que tu ne comprends pas ce que j'écris
Serieux90
39 •
Oui il est vrai qu'il y a de moins en moins de mecs poilu, j'ai également cette impression et même quand les mecs en général disent qu'ils aiment les mecs poilu, au final des fois tu te demande pour beaucoup s'ils sont vraiment sincère.. perso je suis poilu et j'aime également les mecs poilu
Prendtonpied
62 •
Salut,
C'est vrai ils y a moins de mecs poilus c'est bien dommage
Funfunguy
51 •
Vive le poil @
photo 1
Teddy35
58 •
Idem j aime les poils et assume mon corps et ma virilité
photo 1
photo 2
photo 3
27 •
Tu as bien raison 🥵😍
55 •
Très beau :-)
Aucalme61
40 •
Oui tout à fait...Est-ce une mode ? Certains diront que c'est pour l'hygiène 🤔.
Malheureusement on ne peut satisfaire tout le monde.
56 •
RIEN A VOIR avec l hygiène...!! l hygiène c tout simplement passer sous la douche pas se raser et s épiler comme une nana...lol
40 •
Je sais bien, ce sont les réponses que certains donnent.
Okkey
34 •
Les imberbes font la peau douce, les poilus, eux, savent la marquer… et moi, j'aime les marques qui racontent une histoire.
photo 1
photo 2
photo 3
40 •
J'adore.
55 •
Très beau aussi
51 •
Superbe !
59 •
Superbe
59 •
Magnifique mec waouh
59 •
Magnifique mec waouh
34 •
Merci, vous êtes tous beaux 🤩
52 •
Wow grave bandant 😜🤤
tactil40slim
55 •
J'adore les mecs poilus, j'aime bien frotter mon corps contre les poils d'un mec velu. Beaucoup se rasent à cause du cauchemar des morpions.
63 •
Hummmmm.superbe
SuceBiteajus
44 •
Moi je suis comme toi, je kiffe un mec poilu " torse, fesses, teub avec une belle touffe de poils au naturel " je ne suis pas trop fan des mecs imberbe !
jimantibes
56 •
Ben vi HELAS je partage ton avis mon pauvre les Vrais mecs sont en voie de disparition...ils se féminisent tous...
TddgBear11
41 •
Moi j'adore poilus naturel mais c'est pas mon truc rasse
Kiwiiii
19 •
Je trouve qu'il y a de moins en moins avec les critères de beauté qui sont plus drastique mais je trouve que les poils rajoute un charmes à la personne
AIone
45 •
C'est comme tout. Chacun ses envies et son avis. Je déteste les poils chez moi. Et chez les autres, ça dépend. Mais la virilité ne se mesure ni à la longueur des poils ni du reste. On est dit être plus ouvert que les autres, c'est pas mieux en vrai…
ABCDsexfriend
48 •
Je ne trouve pas qu il y a qu il y a moins de poilus qu avant. Chez les jeunes 20/35 a oui, c'est sûr, mais plus âgés, pas moins qu avant. Pour ma part, si je suis passif, les poils ne me dérangent pas du tout, au contraire ; mais si j' ai envie d' être actif, je préfère sans les poils, autrement c'est pas la peine. Vous expliquer pourquoi, je ne peux pas, ce sont mes goûts tirés de mes fantasmes sans doute, je ne sais pas.
ABCDsexfriend
48 •
Pour ma part je ne vois pas pourquoi les poils seraient forcément rattachés à la virilité et dans le même sens, je ne pense pas que le rasage soit synonyme de féminisation. Pour avoir été "contraint" de me raser pour le sport pendant toute mon adolescence jusqu'à une bonne trentaine d'années, j' en ai croisé mecs rasés "virils", voir des bourrins machos, etc... Bref, c'est dans la tête que ça se passe 😉
thomas1894
35 •
J'adore les hommes poilus au naturel! Je trouve ça tellement viril. Pour ma part je trouve pas mal de monde qui aime.
Softman
49 •
Oh oui une belle pilosité entretenue c 'est beaucoup plus agréable à la vue et au toucher qu' 'une coquille d 'oeuf lisse et froide !! le naturel =tendance, mème si tres peu de poils surtout pas de pubis à blanc
Antholovel
32 •
De plus en plus de mecs se rasent et/ou s'épilent. L'influence du porno et des séries Netflix qui montrent des mecs au corps intégralement lisse.

C'est un phénomène sociétal. Pour exemple, dans les pornos et séries des années 80-90, les mecs étaient poilus. Donc, forcément les mecs se devaient d'être poilus. Aujourd'hui, on nous influence afin d'être le plus lisse possible.
Jimmy51
64 •
Tu as vraiment raison de moins en moins de poilus....Quel dommage pour moi qui adore ça. Après chacun à le droit de se raser mais rien de mieux qu' un homme poilu enfin pour moi. Perso je ne me rase pas, je suis seulement un peu de poils. Alors les gars poilus on vous aime 😍😍😍
Passpract
55 •
Poilu, essentiel !! Trop bon
Passdocile
59 •
Moi je kiffe les mecs très poilus sur le torse, les fesses et les jambes.
Tierz
52 •
« Très bien sur..Wikipedia mais hors sujet ici. »
Non. Mettre du contexte, informer, comment et le rôle du poil ça semble la base.

« Être sans poil pour ressembler à une enfant ? »
Quel est la problématique dans la question. Sans poil ça ressemble plus à un enfant qui ne produit pas les hormones pour faire pousser le poil.
C'est l'explication dit Wikipédia comme tu le dis.

« Et c'est toi qui parle ici et là d'ouverture et d'arrêter les généralités ? »
J'ai pas demandé d'arrêter les généralités. J'ai juste relevé la contradiction d'une vedette.

Comme quoi « Qui donne la leçon doit l'exemple… »
Il n'y a pas de leçon chacun est souverain de sa personne et de ses propos.
Un forum est fait pour échanger, confronter des idées, j'apprends tous les jours de vos écrits. ( je vais pas qualifier ici le positif et le négatif)
48 •
Tu vas loin, mais au final je suis ok avec, je te rejoins dans ta conclusion. J' ai un bémol qd même, sur l effet infantile du rasage, un exemple qui ne concerne qu une infime minorité ici, du moins je l' espère.
Pacifpoilukalin
51 •
Moi je suis poilu et beaucoup de mecs adorent, plus sympa de caresser un chat avec des poils que le chat sans poils. Êtes-vous de mon avis ???
PA64
41 •
Moi j aime les mecs au torse poilu comme toi adkiff et aussi au sexe, cuisses, moi' je trouve qu'il y a autant de profils de mecs poilus que de mecs rasés
Nounours59
59 •
Pareil pour moi j'adore les mecs poilus
photo 1
Nounours59
59 •
Pareil pour moi j'adore les mecs poilus
photo 1
lomai72
73 •
Moi, je les préfère poilu car c'est sensuel et souvent odorant
all1
65 •
Bel homme
all1
65 •
Bel homme
all1
65 •
Bel homme
passifchaud
26 •
Salut, bien d'accord avec toi. Moi je suis beaucoup plus attiré par un homme bear bien poilu
cellio
65 •
Pareil c' est super exitant un homme poilu, un beau torse et une descende jusqu'au sexe de poils humm
Tierz
52 •
À quoi sert le poil ?
À l'origine, le poil servait à nous isoler du froid et à réguler la température de notre corps, explique Joëlle Sebaoun, dermatologue. Aujourd'hui, il permet de conserver le film hydrolipidique de la peau : la glande sébacée guide le sébum (sécrétion grasse et hydratante) le long du poil vers l'extérieur. Une fois la peau épilée, l'hydratation se fait donc moins bien. Le poil ne se contente pas de retenir l'eau, il retient aussi les odeurs, notamment sous les bras et sur le pubis, raison qui pousse les femmes, mais aussi les hommes, à s'épiler plus ou moins intégralement. Appelés « caractères sexuels secondaires », les poils témoignent de la maturité sexuelle, et ont également pour fonction de conserver les odeurs sexuelles – les phéromones –, qui émettent un puissant signal érotique.
Davy87
55 •
Je suis poilu passif j'aime les mâles virils poilu mais souvent du refus car oui les mecs aiment de moins en moins les poils bien dommage
Davy87
55 •
J'ai rasé sex et cul pour trouver plus facile plan... Dommage
Davy87
55 •
Avant et après
photo 1
photo 2
Davy87
55 •
Avant et après
photo 1
photo 2
63 •
Je préfère la 1er photo
52 •
52 • Tierz
Avant je n'appelle pas ça poilu. C'est entretenu et joli au regard.
Après pour ma part c'est laid, bonne nouvelle ça repousse.
Bon si c'est la condition pour avoir plus de plan c'est décevant.
52 •
À mon avis c'est plus le torse qui déplaît à certains. Les goûts sont à chacun.
Pierrero
57 •
C'est une mode toute récente et on se demande pourquoi
FurryFox
49 •
Pas moi :)))
FurryFox
49 •
Poils partout :))
photo 1
photo 2
56 •
Quel beau mâle viril...!!!
biacorps
63 •
Je continue aussi à donner mon avis, pour le buccal que je suis, sucer une queue entretenue ou lisse c'est bien plus agréable que sucer un morceau de pelouse!! comme certains disent les poils c'est hygiénique, euh quand le gars a fait un peu de route pour venir, et ben pour moi l'odeur qui s'en suit n'est pas pour m'exciter, mais bon comme je redis, le plaisir de chacun s'arrête ou commence celui des autres!!! soyons un peu tolérant ici non avant de dire beurk, pas viril, vrai homme, vrai mâle, efféminé sur un site ou l'on cherche a sucer et à se faire prendre!! c'est assez marrant
cellio
65 •
Que j' aimerais te ressembler, très peu poilu à mon gout.
ce torse bien poilu et ce beau cordon de poils de nombril au sexe hum
ManuL15
43 •
J adore les mecs poilus je suis poilu et j assume
ManuL15
43 •
J adore les mecs poilus je suis poilu et j assume
Victor63
52 •
Moi poilu comme mon père.
Ado j étais complexé...mais avec le temps..je m y suis habitué..
Maintenant effectivement certains mecs aiment les hommes poilus comme moi.
Mode ou pas mode il faut s assumer comme on est..
Victor63
52 •
Moi poilu comme mon père.
Ado j étais complexé...mais avec le temps..je m y suis habitué..
Maintenant effectivement certains mecs aiment les hommes poilus comme moi.
Mode ou pas mode il faut s assumer comme on est..
Pierrero
57 •
Moi, je suis imberbe, ben oui, c'est comme ça sauf de la queue, mais quand je vois un mec comme FurryFox je kiffe grave et quel cul !