logo

Homme mûr actif, quel type de passif préférez-vous?

Bonjour à tous,
Quel type de passifs vous excitent?
L'aimez-vous coquin imberbe, intello, poilu?
Quel type de relation aimez-vous ou aimeriez-vous entretenir avec lui?
Casual, sérieux, ou parallèle suivi, voire polyamoureuse pour certains?
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez réellement avec eux?
Qu'attendez-vous aujourd'hui, avec un homme passif?

Merci à tous pour votre participation, dans le respect de tous.

Dernière réponse le 15 septembre
5 19

Photo de hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet
Colonel
61 •
Je préfère un passif sans poils docile mince très câlin voir efféminé et plus jeune que moi
Colonel
61 •
Quel passif te fait bander
gaypassif036
36 •
Genre lui ?
nny11
34 •
Bonjour à tous, j'entends ces questions posées mais Que veux tu dire par type de passif? Un passif reste un passif, au lit ça donne la même chose non? Quand un actif rencontre un passif à quoi il s'attend? Le pourquoi j'ai du mal à comprendre tes questions. Cela reste le goût de chacun, et parfois c'est juste l'envie.
40 •
Non, je ne partage pas ton avis, chacun a son style, sa personnalité, ce qu'il dégage…Justement, au lit, tout le monde est différent dans l'approche de la sexualité!
34 •
Oui et encore heureux que nous ne sommes pas tous égaux et que nous n'avons pas tous les mêmes goûts et opinions cependant le passif sera toujours baisé par l'actif (que ce soit missionnaire, levrette, 4 pattes entre autres) indépendamment de sa taille, poids, couleur, origines. Tout le reste est question d'envie et de feeling. Ce que tu dégages n'a rien à voir avec ta position au lit
Ben.pass
44 •
En tant que passif extrêmement attiré par les mûres, matures je suis très curieux de lire les réponses des actifs
Merci pour ce sujet
40 •
De rien…😉 c'est fait pour! Et nous avons cela en commun!😜😏 Pour ma part j'aime les beaux hommes mûrs entretenus…😍
44 •
Également, après je n ai pas de critère physique particulier, c est plus une chimie au feeling, petit faible pour les mûres cérébraux avec une autorité naturelle
40 •
Oui, oui, je vois!😏😋
linklater76
52 •
J'aime beaucoup les passifs souriants, pas trop grands, plutôt imberbes, petit cul, grosse bite ( ça m'excite), entreprenant, gourmand, imaginatif, viril, plutôt masculin, mon idéal serait brun ou châtain, yeux noisette, musclé, mince , petit mec, propre, gentil, drôle, avec de la conversation...
40 •
Très jolie description!😉 Merci à toi pour ta participation!😉😊😘
bondygay
63 •
Moi je les preferent plus jeunes voir beaucoup plus jeunes que moi.. poilus est un plus.. si possible reguliers. Que je puisse voir souvent.. voir tres souvent
Sake25
62 •
Viril motivé et bien poilu
Hompourhom
50 •
Bonjour ou bonsoir,
Un mec masculin, viril et bien dans sa tête et dans sa peau. Sportif, musclé ou entretenu. Poilu ou imberbe mais surtout pas épilé ou rasé...je trouve cette mode horrible. Plutôt sympa, bon vivant, vif d'esprit et fidèle pour en faire un régulier et sortir de ce site où hélas, on trouve trop de fakes, indécis, précieuses, collectionneurs...
Dom
52 •
Moi passif j'arrive pas a kiffer les mecs poilus je respecte les goûts moi je suis plutôt imberbe et je me sens bien
laulaubidu21
47 •
Moi mon passif idéal entre 18 & 20 ans grand très mince imberbe ou raser total tout petit cul et grosse bite efféminer et qui aime les insultes et les claques sur le cul une belle lope soumise en somme
ensemblecmieux
53 •
Mon ideale au Masculin je vis avec tous les jours, il est plus grand que moi, imberbe peau blanche petit cucu rond et lisse, longue queue épaisse, musclé sec, coquin et calin il pue la sensualité lol
photo 1
photo 2
photo 3
Colonel
61 •
Soit très heureux avec ton homme