Info cockring

Salut.
Connaissez vous les cockrings ? Si oui est-ce qu'on peut en porter un en dehors de l'acte sexuel et donc sans avoir d'érection ?
J'aimerais bien en porter un dans ma vie de tous les jours, faire les courses, aller en ville, même au travail qui sait.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 25 avril
2756

Photo de SnamAd
31 • SnamAd
201 km • Versatile
a publié ce sujet le 20 avril
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Biensur, moi j'en porte tous les jours et à n'importe quel moment de la journée, j'adore ça, j'en ai de plusieurs forme différents
Le 20 avr
fanpoppers
60 • fanpoppers
Oui c'est super, corse la chose avec une cage de chasteté...
Le 21 avr
45 • ChoduQ
Suis bien d'accord avec toi une cage c exquis • Le 21 avr
fanpoppers
60 • fanpoppers
Oui c'est super, corse la chose avec une cage de chasteté...
Le 21 avr
Fidellio
43 • Fidellio
Cockring ou ballstretcher... tu peux le porter partout. Il ne sonne pas au portique de sécurité. Le cockring faut qu'il tienne bien à ta queue et couilles, surtout quand tu ne bande plus pour ne pas le perdre quand tu sera en face d'une p'tite grand-mère... c'est arrivé à un amis !
Le 21 avr
Titicharente
58 • Titicharente
Bonjour je porte tous les jours un cockring
photo 1
photo 2
Le 21 avr
57 • massageapoil
ça ne gène pas pour uriner? • Le 21 avr
53 • ensemblecmieux
Ben non au repos le cockring ne serre pas trop • Le 25 avr
choboy72
55 • choboy72
Moi je le porte en continu avec string c est super excitant 😉
Le 21 avr
43 • Fidellio
Le cockring fait aussi grossir la bosse devant soit quand on en porte un ? • Le 21 avr
Titicharente
58 • Titicharente
Tout les jours
photo 1
photo 2
photo 3
Le 21 avr
ExpertSuceur
54 • ExpertSuceur
Oui, bien sûr que tu peux le porter en continu, je le fais régulièrement. Assure toi juste qu'il soit bien adapté.
photo 1
photo 2
Le 21 avr
59 • Decouvre2
Justement, comment choisir la bonne taille ? • Le 21 avr
54 • ExpertSuceur
Pour les couilles, je prends un diamètre un peu superieur à celui de 1 boule, sachant que je passe l'une après l'autre en tirant bien sur le scrotum et pour l'anneau de queue je mise sur taille égale ou très légèrement inférieure à celui de ma largeur en érection (ça permet justement de bien garder l'érection). Ca, c'est pour ceux en acier, plus difficile à poser que les souples.... Plus ou miund mêmes critères pour les souples, mais comme ils sont "extensibles", ils sont plus faciles à poser. • Le 21 avr
44 • Zorglub44
Salut le cockring en caoutchouc c'est facile à utiliser j'aimerais en acheter un mais au niveau taille je sais pas quoi prendre. • Le 21 avr
44 • Zorglub44
Salut le cockring en caoutchouc c'est facile à utiliser j'aimerais en acheter un mais au niveau taille je sais pas quoi prendre. • Le 21 avr
44 • Zorglub44
54 • ExpertSuceur
Prends la circonference a la base de ta queue, couilles inclues. Ca te dira quelle taille choisir, et comme le caoutchouc est un peu extensible, prends soit la taille exacte soit un peu en dessous • Le 21 avr
54 • ExpertSuceur
Prends la circonference a la base de ta queue, couilles inclues. Ca te dira quelle taille choisir, et comme le caoutchouc est un peu extensible, prends soit la taille exacte soit un peu en dessous • Le 21 avr
Andrew05
59 • Andrew05
Moi je porte toute la journee sous jock ou boxer
Le 21 avr
Mickdu36
62 • Mickdu36
Salut moi je porte un cokring tout les jours pas de souci il est en métal pas besoin de bzer pouf en porter 1.
Le 21 avr
Bi762
39 • Bi762
D'ailleurs vous préférez un cockring élastique ou en aluminium ? Et est ce que vous le laisser en permanence ou vous le retirer quand même pour laisser la bete en liberté 😅?
Le 21 avr
fredbiactif62
44 • fredbiactif62
Je le porte de temps en temps
photo 1
photo 2
Le 21 avr
acti38
64 • acti38
Oui tu peux le porter tout les jours
Le 21 avr
acti38
64 • acti38
J en ai plusieurs
photo 1
Le 21 avr
39 • Bi762
Perso j'en ai 2 un en alu et l'autre en plastique • Le 21 avr
bluepink
61 • bluepink
Tout dépend en quelle matière...avec ou sans pression...mais oui tu peux en porter tout le temps mais attention à ne pas trop comprimer l'arrivée sanguine hors acte sexuel...tu trouves des cookrings sur les site dédiés...
Le 21 avr
Couilles77
49 • Couilles77
Je suis adepte du port de cockrings j'en ai une petite collection viens en DM on pourra en discuter
photo 1
photo 2
photo 3
Le 21 avr
56 • Kastorkaustic
Celui du gland tient en dehors de l'érection ? Le mien jamais :-( • Le 21 avr
Zorglub44
44 • Zorglub44
Hello je cherche un genre de cockring caoutchouc qui se place à la base de la queue qui entoure la verge et les testicule
Le 21 avr
Zorglub44
44 • Zorglub44
Hello je cherche un genre de cockring caoutchouc qui se place à la base de la queue qui entoure la verge et les testicule
Le 21 avr
Cave71500
52 • Cave71500
Oui c bien moi ça m arrive de porter au travail et dans la vie de tous les jours
photo 1
Le 21 avr
39 • Bi762
Magnifique 🤤 • Le 21 avr
Mateotoulon
49 • Mateotoulon
C koi l'interet de le porter hors acte sexuel?
Le 21 avr
22200
70 • 22200
Ya aucun problème à le porter n importe où.il faut seulement l enlever au bout d un certain temps. Tu regardes sur internet pour le temps que tu peux le garder
Le 21 avr
DaddyPassif9329
53 • DaddyPassif9329
J'en porte un toute la journée avec un ballstresh
Le 21 avr
DaddyPassif9329
53 • DaddyPassif9329
J'en porte un toute la journée avec un ballstresh
Le 21 avr
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
J aime bien le cocking mais j préfère le ballstrecher
photo 1
photo 3
Le 21 avr
johet
60 • johet
J adore en porté
photo 1
photo 2
Le 21 avr
planculhot
36 • planculhot
Moi j'en porte lors de mes plans cul
photo 1
photo 2
photo 3
Le 21 avr
Joc
55 • Joc
Moi tout les jours même Au travail
Le 21 avr
Joc
55 • Joc
Moi tout les jours même Au travail
Le 21 avr
Karcher
58 • Karcher
En porter tous les jours est plus pratique pour augmenter son bulge🍌....et toujours prêt en cas de plan imprévu😉... surtout à poil sous son survêt pendant son jogging...😇
photo 1
Le 21 avr
Joc
55 • Joc
Un dé mien
photo 1
Le 21 avr
Mec21400
54 • Mec21400
Je la met pour les plans
Le 21 avr
Mec21400
54 • Mec21400
Photos
photo 1
photo 2
photo 3
Le 21 avr
soumis034
55 • soumis034
Oui possible et excitans
Le 21 avr
soumis034
55 • soumis034
Oui
photo 1
Le 21 avr
Luky12
57 • Luky12
Je porte tout les jours
photo 1
Le 21 avr
Beur423
45 • Beur423
Bonjour, moi aussi j'aimerais en porter un mais je ne sais pas quel est le mieux pour débuter,
Le 21 avr
Arras62000
63 • Arras62000
J en porte un tous les jours, j ai plusieurs modèles, en silicone, en cuir et en métal, j adore ça
photo 1
Le 21 avr
57 • Luky12
Joli mmm • Le 21 avr
planculhot
36 • planculhot
J'en ai plusieurs
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 avr
poiluchaud123
57 • poiluchaud123
Je connais pas et jamais mis on le trouve ou un peu le fabriqué merci
Le 22 avr
Vines
38 • Vines
Je comprend pas trop pr avoir lu pas mal d'articles à ce sujet et quand je vois les réponses c'est contradictoire. Il est recommandé de ne pas les utiliser plus de 20/30 par rapport et d'espacer les utilisations…
Le 22 avr
Asiatepassif
56 • Asiatepassif
Bien sûr j'en porte tout le temps à poil et ça fait une bosse suggestive sous ton short ou jogging ainsi qu'un plug d'ailleurs.
Éviter ceux en métal qui risquent de sonner aux portiques de sécurité 😁
Le 25 avr