logo

Info cockring

Salut.
Connaissez vous les cockrings ? Si oui est-ce qu'on peut en porter un en dehors de l'acte sexuel et donc sans avoir d'érection ?
J'aimerais bien en porter un dans ma vie de tous les jours, faire les courses, aller en ville, même au travail qui sait.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 11 juillet
27 53

Photo de Mad72
201 km • Versatile
a publié ce sujet
cloclo2vals
56 •
Biensur, moi j'en porte tous les jours et à n'importe quel moment de la journée, j'adore ça, j'en ai de plusieurs forme différents
fanpoppers
60 •
Oui c'est super, corse la chose avec une cage de chasteté...
45 •
Suis bien d'accord avec toi une cage c exquis
fanpoppers
60 •
Oui c'est super, corse la chose avec une cage de chasteté...
Fidellio
43 •
Cockring ou ballstretcher... tu peux le porter partout. Il ne sonne pas au portique de sécurité. Le cockring faut qu'il tienne bien à ta queue et couilles, surtout quand tu ne bande plus pour ne pas le perdre quand tu sera en face d'une p'tite grand-mère... c'est arrivé à un amis !
Titicharente
58 •
Bonjour je porte tous les jours un cockring
photo 1
photo 2
57 •
ça ne gène pas pour uriner?
53 •
Ben non au repos le cockring ne serre pas trop
choboy72
55 •
Moi je le porte en continu avec string c est super excitant 😉
43 •
Le cockring fait aussi grossir la bosse devant soit quand on en porte un ?
Titicharente
58 •
Tout les jours
photo 1
photo 2
photo 3
ExpertSuceur
54 •
Oui, bien sûr que tu peux le porter en continu, je le fais régulièrement. Assure toi juste qu'il soit bien adapté.
photo 1
photo 2
59 •
Justement, comment choisir la bonne taille ?
54 •
Pour les couilles, je prends un diamètre un peu superieur à celui de 1 boule, sachant que je passe l'une après l'autre en tirant bien sur le scrotum et pour l'anneau de queue je mise sur taille égale ou très légèrement inférieure à celui de ma largeur en érection (ça permet justement de bien garder l'érection). Ca, c'est pour ceux en acier, plus difficile à poser que les souples.... Plus ou miund mêmes critères pour les souples, mais comme ils sont "extensibles", ils sont plus faciles à poser.
44 •
Salut le cockring en caoutchouc c'est facile à utiliser j'aimerais en acheter un mais au niveau taille je sais pas quoi prendre.
44 •
Salut le cockring en caoutchouc c'est facile à utiliser j'aimerais en acheter un mais au niveau taille je sais pas quoi prendre.
44 •
54 •
Prends la circonference a la base de ta queue, couilles inclues. Ca te dira quelle taille choisir, et comme le caoutchouc est un peu extensible, prends soit la taille exacte soit un peu en dessous
54 •
Prends la circonference a la base de ta queue, couilles inclues. Ca te dira quelle taille choisir, et comme le caoutchouc est un peu extensible, prends soit la taille exacte soit un peu en dessous
Andrew05
59 •
Moi je porte toute la journee sous jock ou boxer
Mickdu36
62 •
Salut moi je porte un cokring tout les jours pas de souci il est en métal pas besoin de bzer pouf en porter 1.
fredbiactif62
44 •
Je le porte de temps en temps
photo 1
photo 2
acti38
64 •
Oui tu peux le porter tout les jours
acti38
64 •
J en ai plusieurs
photo 1
bluepink
62 •
Tout dépend en quelle matière...avec ou sans pression...mais oui tu peux en porter tout le temps mais attention à ne pas trop comprimer l'arrivée sanguine hors acte sexuel...tu trouves des cookrings sur les site dédiés...
Zorglub44
44 •
Hello je cherche un genre de cockring caoutchouc qui se place à la base de la queue qui entoure la verge et les testicule
Zorglub44
44 •
Hello je cherche un genre de cockring caoutchouc qui se place à la base de la queue qui entoure la verge et les testicule
Opencap
52 •
Oui c bien moi ça m arrive de porter au travail et dans la vie de tous les jours
photo 1
Mateotoulon
50 •
C koi l'interet de le porter hors acte sexuel?
66 •
Pour moi c'est un bijou sur ma teub comme je porte une chaîne autour du cou.
photo 1
22200
70 •
Ya aucun problème à le porter n importe où.il faut seulement l enlever au bout d un certain temps. Tu regardes sur internet pour le temps que tu peux le garder
DaddyPassif9329
53 •
J'en porte un toute la journée avec un ballstresh
DaddyPassif9329
53 •
J'en porte un toute la journée avec un ballstresh
ensemblecmieux
53 •
J aime bien le cocking mais j préfère le ballstrecher
photo 1
photo 3
johet
60 •
J adore en porté
photo 1
photo 2
planculhot
36 •
Moi j'en porte lors de mes plans cul
photo 1
photo 2
photo 3
Karcher
58 •
En porter tous les jours est plus pratique pour augmenter son bulge🍌....et toujours prêt en cas de plan imprévu😉... surtout à poil sous son survêt pendant son jogging...😇
photo 1
Mec21400
54 •
Je la met pour les plans
Mec21400
54 •
Photos
photo 1
photo 2
photo 3
soumis034
55 •
Oui possible et excitans
soumis034
55 •
Oui
photo 1
Luky12
58 •
Je porte tout les jours
photo 1
Beur423
45 •
Bonjour, moi aussi j'aimerais en porter un mais je ne sais pas quel est le mieux pour débuter,
66 •
Pour trouver la bonne taille, commence avec modèle que tu puisses étirer ou ouvrir, genre silicone ou cuir avec pression. Après tu pourras passer à un anneau métallique qui pour moi est le plus beau pour habiller une teub 😉
photo 1
Arras62000
63 •
J en porte un tous les jours, j ai plusieurs modèles, en silicone, en cuir et en métal, j adore ça
photo 1
58 •
Joli mmm
planculhot
36 •
J'en ai plusieurs
photo 1
photo 2
photo 3
poiluchaud123
57 •
Je connais pas et jamais mis on le trouve ou un peu le fabriqué merci
Vines
39 •
Je comprend pas trop pr avoir lu pas mal d'articles à ce sujet et quand je vois les réponses c'est contradictoire. Il est recommandé de ne pas les utiliser plus de 20/30 par rapport et d'espacer les utilisations…
66 •
Oui les sites internet recommandent une durée limitée pour le port du cockring. Perso, j'en porte régulièrement 24/7 depuis 30 ans... Sans avoir observé un quelconque problème. Ce qui est vrai c'est qu'il faut vraiment faire attention à la taille surtout si tu choisis un métallique que tu ne peux pas ouvrir lors d'une érection maximale.
photo 1
Asiatepassif
56 •
Bien sûr j'en porte tout le temps à poil et ça fait une bosse suggestive sous ton short ou jogging ainsi qu'un plug d'ailleurs.
Éviter ceux en métal qui risquent de sonner aux portiques de sécurité 😁
Andrew05
59 •
Moi j en porte tt les jours