Initiation au naturisme

Bonjour à tous,

Voilà j'ai toujours été attiré par le naturisme et je souhaiterais franchir le pas sauf que je suis novice en la matière…et aussi je suis loin du « SUMMER BODY » et je suis de nature timide et j'aimerais être aidé sur ce sujet et accompagné si possible.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ☺️

photo 1
Dernière réponse le 02 mai
2481

Photo de Ludo_76
24 • Ludo_76
163 km • Versatile
a publié ce sujet le 29 avril
Karcher
58 • Karcher
Rien de plus simple si tu ne veux pas t'afficher dans les ghettos naturistes gay 🌈 aux codes stéréotypés....commence par une belle balade dans la nature ou un footing de remise en forme....et taxes-toi un pré à l'abri des regards pour commencer petit à petit et accepter ta nudité 😇
photo 1
Mardi
24 • Ludo_76
Merci beaucoup pour tes précieux conseils…et merci pour la photo ☺️😘 • Mercredi
Lolo22
62 • Lolo22
Les naturistes ne te jugerons pas met toi dans un petit coin pour commencer au fil du temps tu prendras confiance en toi...je te souhaite de belles rencontres
Mardi
24 • Ludo_76
Merci à toi c'est gentil ☺️ 😘 • Mercredi
didloire42
53 • didloire42
Salut oui commence par un endroit discret.et petit à petit tu vas allé avec les autre trop bon d être nu.
Mercredi
Jmbc30
46 • Jmbc30
Salut, j'étais comme toi pas à l'aise. Nous avons franchi le pas il y a plus de 5 ans. Arrivée à la plage naturiste à l'espiguette, nous avons déposé nos affaires, serviettes et ni une ni deux, nous nous sommes mis nu et direct à l'eau …. Je me suis jamais senti aussi bien après et le regard des autres n'est pas fondé à la plage. Donc vas y et fais toi plaisir ! Tu verras c'est super agréable
Mercredi
Homme2a
55 • Homme2a
Salut viens chez moi en Corse je vais t initier en douceur..
Mercredi
Homme2a
55 • Homme2a
Mercredi
Homme2a
55 • Homme2a
Mercredi
57 • douche
Je ne pense pas que c'est ce qu'il cherche à voir ta panse... • Mercredi
Boomer.
37 • Boomer.