logo

Interrogation

Pourquoi 95 pour cents des versatiles ne sont ils que passifs

Dernière réponse le 15 octobre
11 15

Photo de Passifpractifs
378 km • Passif
a publié ce sujet
etoile67
54 •
Ça c'est faux, je suis versa 80 % actif...
50 •
Tu es un cas minoritaire
Coquinpoilugour
50 •
Me concernant je désire être versatile, seconnaître la jouissance entre mecs, être autant passif que actif...selon le feeling et désir du partenaire
Transparence
65 •
Si les personnes qui se disent versatiles sont que passives, alors, elle ne sont pas versatiles. (CQFD). Une vraie personne versatile acceptera aussi bien d'être Active ou Passive. (Voir la définition)
63 •
Oui t'a raison
Louparis10
66 •
Ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup plus de mecs passifs que d'actifs!!!
Soumislope
47 •
J'ai l'impression que beaucoup se disent versa pour ne pas se fermer trop de portes de rencontre alors qu'ils sont passifs en réalité.
Mais heureusement je pense qu'il y a quand même plus que les 5% que tu énumères qui sont versa actifs.
Oxymore34
63 •
Perso, 70% actif mais c'est bon de s'en prendre une de temps en temps lol
57 •
Exactement 😉
DadpourJeunemec
64 •
Moi je suis versa mais plus souvent actif.
Louparis10
66 •
100% gay, versatile plus souvent actif que passif. J'aime bien me prendre une bonne teub de temps à autre mais je fais avec ce qu'il y a sur le marché 🤣
pifou
56 •
Parce qu'il y a plus de passifs que d'actifs, en mettant versatile ils trouvent des mecs comme nous les versatiles mais ca nous gonfle énormément parce qu'on a pas la totalité de ce que l'on attend
pifou
56 •
Il y a plusieurs facons d'etre versatile, moi par exemple je dois impérativement etre actif en premier puis passif et si ca fonctionne bien avec le partenaire je peux alterner
si j'attaque le jeu passif, je ne peux plus etre versatile
d'autres pratiquent différemment
Final
36 •
En fait je suis versa mais plus passif car les hommes que je vois en général sont plus virils que moi et me donne envie d'être passif et un peu soumis. Quand je rencontre un minet de mon gabarit cela me donne envie d'être actif et de me vider en profondeur.
J'ai les 2 côté mais tout dépend de qui j'ai en face de moi
ensemblecmieux
53 •
Je suis versa actif a 70,, %mais j aime que mon mec me demonte de tps en tps