J’ai reconnu un proche….quelle réaction

Je fais suite à mon post « avez vous reconnu quelqu'un » qui a suscité moult réponses et je vous en remercie.
Vous l'avez sans doute compris cette question me suit depuis que j'ai commencé à avoir des aventures avec des H et c'est pourquoi je privilégie des rencontres loin de mon domicile.
Je souhaiterais isoler ceux qui ont répondu avoir déjà reconnu quelqu'un sans que ce dernier le sache. Votre relation ( amicale familiale professionnelle) a t elle continuée comme avant ? Avez vous pu tenir votre langue?
Moi j'ai été confronté une fois à un collègue et ami qui trompait sa femme avec une autre F et je n'ai jamais rien dit mais la situation était parfois inconfortable pour moi.
Je vais être un peu critique mais au travers des forums je constate souvent que la communauté gay est pas toujours tolérante et parfois même un peu méchante et du coup je me dis qu'on ne me ratera pas si on me surprend avec un H…. Ai je tort ?

Dernière réponse le 29 avril
1328

Photo de Festuca
54 • Festuca
41 km • Versatile
a publié ce sujet le 27 avril
Euphrosine
45 • Euphrosine
Pas trop peur de ça. C'est un peu je te tiens tu me tiens car si tu m'as reconnu c'est que tu y étais toi aussi 🤣
Dimanche
57 • JeSuceOu+
Bien d'accord avec toi • Dimanche
Lion55
56 • Lion55
Tu vois une fois je suis allé au sauna, ds le hamam j'ai chauffé un mec et vice versa. Du coup … on a fini en cabine et on a éclaté de rire., on a joue ensemble.. le samedi suivant j'ai mangé avec lui, sa femme et nos collègues. Il m'a mis le pied entre les cuisses.... il m'a sucé de nouveau ds le jardin qd sa femme est repartie avec les enfants.. le lundi je le baisais ds la réserve de sa salle de classe au milieux des cartes de géographie… ça a dure longtemps.. jamais personne n'a rien vu..
Dimanche
31 • Ryanblk
Pareil au sauna mais moi j'ai baisser la tete et j'étais mort de honte • Dimanche
44 • Pierr33
Tu dois être fier d'être un p'tit pd qui adore se prendre un max de queue ! Ne baisse jamais la tête. • Dimanche
Pierr33
44 • Pierr33
Normalement ce qui ce passe sur un lieux de drague ou sauna ou rdv sex…. Restent là où ils sont… j'en ai croisé dans la rue des dizaines avec leur femme et enfant que j'avais baisé et je fais toujours comme si je ne le connaissais pas. Si lui fait un signe, là en effet je réponds d'un signe de tête également. Sinon, cela reste des « inconnus » 🤣🤣🤣🤣
Dimanche
Qouvert83
55 • Qouvert83
Moi c'est surtout de faire de la peine aux personnes que j'aime et qui peut être ne comprendrait pas et ça c'est ce que je pense mais je me dis parfois que cela me permettrait de vivre ma sexualité et mes fantasmes comme je le ressens après si une personne me reconnais c'est sans doute qu'elle a des recherches et envies sexuelles proches des miennes
Dimanche
vodsel
72 • vodsel
Il m'a semblé moi aussi reconnaître un proche (Le fils de ma cousine) et bien dans ce cas j'estime que chacun doit tenir sa langue. Si on s'abstient de porter tort à un proche, il y a de fortes chances qu'il en fasse autant….mais si soi-même on ouvre la boîte de Pandore alors là les conséquences peuvent être multiples. Pareil si un mec qu'on connaît trompe sa femme ….ce sont des choses qui ne nous regardent pas ! L'intervention d'un tiers quand il n'y a aucun danger pour personne, peut s'avérer catastrophique.
Dimanche
Du-85
55 • Du-85
Oui sauf une minorité, la communauté gay est non seulement pas bienveillante mais peut parfois être très méchante et gratuitement. Un grand oui.
Dimanche
61 • Notab86
D'où le fait de ne pas parler de communauté, beaucoup trop restrictif. Si le seul point commun est le cul, alors il n'y a pas de communauté ! Comme il n'y a pas de communauté hétéro !. • Lundi
54 • Festuca
D'accord sur le principe mais justement les gays ont souvent agit en communauté « gay pride…. » • Mardi
Alain71
58 • Alain71
Chacun fait comme il veut ; mais qui pense au conjoint qui est trompé ?, et ce n'est pas parce que ce conjoint n'est pas au courant, que c'est bien
Dimanche
61 • Notab86
C'est peut-être à celui, ou celle qui "trompe" son conjoint d'y penser ! • Lundi
54 • Festuca
Ça on le sait et on n'est pas forcément fiers mais c'est comme ça. Si je trompe ma F c'est que je ne suis pas satisfait donc les torts sont partages • Mardi
Marguerite
52 • Marguerite
J'ai dans mon entourage, amis, collègues, des personnes dans le commerce, petit cousin, avec qui j'ai eu des expériences et encore aujourd'hui, sans tabous ça se passe et chacun trouve son plaisir, sans pour autant en parler en dehors.
Dimanche
Playmo350
39 • Playmo350
C'est vrai qu'avec les gay il faut se méfier certains sont prêts à balancer par jalousie ou juste pour foutre la m
... parce que ça les amuse
Lundi
61 • Notab86
Oui enfin ce n'est pas une exclusivité "gay" Juda ne l'était pas ! Quoi que ! • Lundi
65 • Leon76100
😞😜😂😂😂😜 • Mardi
54 • Festuca
Ah judas….effectivement entre apôtres il se passait peut être des choses insoupçonnées qu'il n'a pas dénoncées 😉. Mais si il y a des judas partout, je trouve quand meme que chez les gays on ne se fait pas de cadeaux et ça me fait un peu flipper. Quelques partenaires qui reçoivent m'ont parlé de plans Q qui reviennent et insistent quite a mettre en péril la discrétion vis a vis des voisins. • Mardi
Notab86
61 • Notab86
J'ai la chance d'avoir des ami(e)s d'enfance depuis 60 ans, même si la distance géographique nous a séparé, nous sommes tous en contact et 1 à 2 fois/an nous nous voyons tous ensemble chez l'un, chez l'autre. Certains sont maries, ont des enfants et petits enfants. J'ai avec certains d'entre eux expérimenté nos premiers émois, avec d'autres des relations plus pénétrées, dirons-nous. De ce groupe d'amis, une quinzaine, sans compter femmes, hommes et enfants je suis le seul officiellement déclaré "gay". Avec 4 de ceux là j'ai eu des rapports dont 1 mes 1ères expériences. Jamais nous n'en parlons, personne ne sait, peut-être ont-ils eu d'ailleurs des rapports entre eux aussi ! Nous prenons plaisir à nous revoir et notre silence vaut de l'or. Bien sûr nos accolades à chaque retrouvailles sont plus appuyées qu'avec d'autres mais qui pourrait le devinez ? Personne et c'est très bien ainsi.
Lundi
61 • Notab86
Et il y a 10 ans j'étais avec Feu mon homme dans un bar gay à Tokyo. Bar qu'on nous avez conseillé pour son architecture et son côté déjanté. Nous ne fréquentions jamais les lieux identifiés "gays" par choix, par principe. Mais là, en terre étrangère. Curieux nous y sommes allés. Nous étions dans ce drôle de Pays, dans le cadre professionnel de mon conjoint. Alors qu'il s'absente pour son rdv dans un bureau situé juste en face, un homme s'approche. Je le reconnais de suite. C'etait un de mes anciens élèves ! Devenu par la suite confrère. La probabilité de rencontrer une connaissance à cette distance était quasi nulle. Me croyant seul, ou pas, il se lance dans un plan drague digne d'un roman. Je décline poliment son offre. Il me dit en partant: rassurez-vous je ne dirais rien ! Ce à quoi j'ai répondu : j'en suis certain. • Lundi
Vekta59X62
24 • Vekta59X62
Fait comme bon te semble les choix du coeur prime sur la raison parfois la vérité fait plus mal que les actes si la femme en question ne le mérite ps tu devrais lui poser l'ultimatum cordialement
Lundi
Vekta59X62
24 • Vekta59X62
Fait comme bon te semble les choix du coeur prime sur la raison parfois la vérité fait plus mal que les actes si la femme en question ne le mérite ps tu devrais lui poser l'ultimatum cordialement
Lundi
Papillon17
54 • Papillon17
Salut, y a pas de soucis a se faire, ça peut être sympa de se faire reconnaître par quelqu'un qui te connait, ça peut être pareil pour lui, ça peut te rapprocher de lui, et tu ne dois pas avoir honte
Lundi
19631963
56 • 19631963
Moi le fils une amie jeune et beau gosse je savais qu ille était gay sa mère nous l'avait dit je les rencontres dans un sauna ils était dans la douche jolie sex ont a rien fait ensemble pas respect je lui et dit sa reste entre nous je les revu nu à la plage nudiste je lui et dit bonjour et bonne rencontres
Lundi
Pierre3544
29 • Pierre3544
Ça m'est arrivé 3 fois, je fréquente énormément les lieux de dragues nantais depuis que j'ai 15-16 ans (j'en ai 29). J'ai reconnu un prof pendant que j'étais en étude dans un bar cruising, on s'est mis d'accord pour faire ce qu'on avait à faire et d'en parler à personne et ça a continuer à l'IUT. J'ai reconnu un collègue pareil ça continue même aujourd'hui. Et j'ai reconnu un cousin là on a juste fait de la branlette et on en a jamais reparlé.
Tout ça pour dire c'est que si ils sont là c'est que eux aussi sont dans la même situation que moi donc on a qu'une vie allons y !!
Lundi
ChoKimeBZ
44 • ChoKimeBZ
Ça m est déjà arrivé aussi.
Ayant un commerce, un soir en allant sur un lieu de drague, j ai reconnu sa voiture du boulot. Il n y avait que nous, il est parti dans le bois, je l ai rejoint, il a sorti le matos et me suis retrouvé à genoux à m occuper de son gourdin. D ailleurs, qu'elle surprise quand je m en occupais, je n aurais jamais pensé qu il avait un tel matos. Je le revois souvent dans mon commerce, avec ses collègues, et on fait comme si de rien. Est ce qu il m à reconnu sur le coup je ne sais pas, mais il a une bonne mémoire visuelle et connaît ma voiture....donc je pense qu il sait que c est moi qui l ai soulagé.....
Lundi
ChoKimeBZ
44 • ChoKimeBZ
Ça m est déjà arrivé aussi.
Ayant un commerce, un soir en allant sur un lieu de drague, j ai reconnu sa voiture du boulot. Il n y avait que nous, il est parti dans le bois, je l ai rejoint, il a sorti le matos et me suis retrouvé à genoux à m occuper de son gourdin. D ailleurs, qu'elle surprise quand je m en occupais, je n aurais jamais pensé qu il avait un tel matos. Je le revois souvent dans mon commerce, avec ses collègues, et on fait comme si de rien. Est ce qu il m à reconnu sur le coup je ne sais pas, mais il a une bonne mémoire visuelle et connaît ma voiture....donc je pense qu il sait que c est moi qui l ai soulagé.....
Lundi