Je préfère les plus vieux

Je ne comprends pas pourquoi, mais je préfère les personnes plus vieille plus âgées, je me sens plus rassuré, je trouve qu'ils ont plus d'expérience, je trouve ça meilleur.
Je suis le seul comme ça ou d'autres personnes ont le même avis ou le même ressenti que moi ?

Dernière réponse le 02 mai
6

Photo de 11sympa
22 • 11sympa
691 km • Actif
a publié ce sujet le 06 avril
Uxoq
74 • Uxoq
Bonjour, comme tu es encore très jeune, je ne suis étonné, tu entends quoi par "vieux"
Le 07 avr
70 • hommedejoie
Oui quelle est la notion de plus vieux ! • Le 07 avr
22 • 11sympa
Je dit plus vieille que moi plus âgé que moi donc 40 ans minimum mais defois bcp plus • Le 07 avr
jevousattends
49 • jevousattends
Je suis pareil. J'ai toujours été avec des hommes plus âgés et je continue aujourd'hui. Le plus vieux pour ma part avait 76 ans super bien entretenue et à l'époque j'en avais 45.C'est d'ailleurs pour cela que je vais dans les sauna sou la moyenne d'âge est élevée
Le 07 avr
Grosnounours
39 • Grosnounours
J avoue avoir cet tendance a allez vers les hommes mur peut etre du a 1er expérience avec un homme qui fn avait 54 et qui ma motiver a m offrire a ce type d homme mature qui c ce q u il veut et comment il nous veulent
Le 08 avr
PourMalesMature
45 • PourMalesMature
J ai toujours préféré les hommes matures et sénior surtout les bedonnants pas très beaux qui jutent bien ;)
Hier