logo

Jouissances anale

Beaucoup parle de jouissances anale mais qu'est ce que c'est? Comment arriver à jouir du cul

Dernière réponse le 28 août
11 25

Photo de rencontre2922
498 km • Passif
a publié ce sujet
Simon85chaud
50 •
Je suis comme toi, je n' ai pas trouvé mon point P pour Les hommes ?
Ouvert;)
39 •
Trop bon de prendre son pied par l'anal. Je trouve mon plaisir dans la dilatation un peut "extreme". J'aime les gros jouet ( j'en suis a 8cm pour le moment en constente augmentation lol)et aimerai essayer le fist
66 •
Si tu en es arrivé à 8 cm, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour prendre une main. Reste à trouver le partenaire 😉
36 •
Pour moi, c'est la longueur de la durée de la pénétration et l'attitude de partenaire qui sont en jeu. Mes meilleurs orgasmes étaient avec des mecs montés normalement, voire un peu plus petit que la moyenne...
hummm
50 •
Pour l'avoir connu, c'est une montée de plaisir tellement forte que tes jambes en tremblent !! Ça monte et ça devient très très fort que pour certains comme moi on ne peut pas empêcher des petits cris de sortir tellement c'est bon!! Alors ce n'est pas ce qui arrive le plus souvent !! Beaucoup de fois c'est très bon de se faire baiser mais ça ne t'emmène pas à l'orgasme total !! Mais quand ça arrive c'est hummmmm
54 •
Totalement d'accord. Sur les tremblements et les gémissement aussi.
36 •
Complètement d'accord. En ce qui me concerne, ce sont les plans longs, et avec un actifs un peu directif qui m'y emmènent
42 •
Exactement pareil pour moi......rare mais quand il est la hummmmmm.
De mon côté je est pas trouvé de lien entre la taille du partenaire et l orgasme......a suivre
karim7473
54 •
Perso je jouis analement. Je prends tellement de plaisir que je ne bande même pas pendant qu on me prends. J'aime sentir les sexes me penetrer, les sentir en moi. Je guide mon partenaire vers mon plaisir. Je mouille beaucoup.
62 •
👍
45 •
Je suis pareil mec! Dès que je commence à prendre mon plaisir, je débande complet… Et je commence à gémir fort et trembler de partout… Y a rien de mieux comme plaisir!
54 •
Oui trop bon
GrosSoumis63
56 •
Ça ne m'est arrivé qu'une fois de jouir analement, le mec qui me baisait alors que j'étais immobilisé, m'avait dit que j'étais complètement parti en sub-space, je n'en garde qu'un vague souvenir, sauf que c'était trop bon.
Mais c'est rare de tomber sur un mec qui allie la domination sm et le savoir-faire de la baise !!!
Je suis plus souvent tombé sur des bourrins qu'autre chose...
Trous_A_Jus
63 •
Ça m'arrive de plus en plus souvent de jouir du cul et comme beaucoup je ne bande plus et je mouille beaucoup dans ce cas là.
Je pense qu'à force de me faire prendre mon cul a développer une certaine sensibilité, d'ailleurs dès que mon partenaire me pénètre je commence à avoir des frissons, moi j'appelle ça des papillons, dans le bas ventre et après ça monte jusqu'à ne plus rien gérer et je couine.
Funpassifcarhai
42 •
Moi ça me jamais arrivé j'aimerais bien que ça m'arrive au -1e fois
Soumislope
47 •
Ça ne m'attire malheureusement pas souvent. J'ai l'anus très douloureux pendant les 5 premières minutes.
Donc le mec doit forcer la pénétration malgré mes douleurs. Et tout d'un coup, j'entre en pleine jouissance. Et là je pourrais me faire limer pendant 2h avec un plaisir intense voire des ejaculations spontanées.
Le hic c'est que très rares sont les actifs qui viennent tard et qui liment pendant 2h.
60 •
Dommage loin 😟
47 •
Belle bite. Dommage. Je suis sûr que j'aurais beaucoup aimé la sentir en moi.
vincentbipassif
49 •
Pour moi perso rien que de me faire sodomiser sais déjà un plaisir immense de sentir une queue dans mon cul je gémis de plaisir et quand sa même a l'orgasme prostatique le point p sais encore meilleur sais sur et sais un totale abandon de sois aussi après les tremblement et la perte de control de son corp mais sa reste ma petite expérience perso
54 •
Oui j'adore aussi
49 •
A oui
Terrygay
58 •
Perso oui je joui très fort de ma chatte je mouille même c est tellement bon
Nico42000
44 •
Pour l'avoir connu plusieurs fois, on ressent monter le plaisir lentement mais très fortement aussi, une fois atteint nos jambes ainsi que le bas ventre n'arrête pas de trembler, mon Maitre me bâillonne souvent car je pousse de long râles.
J'ajouterais qu'il faut savoir bien lâcher prise pour y arriver aussi
63 •
Ouiiii le lâcher prise et je pense que c'est ce qui fait que cela m'arrive de plus en plus souvent. Et surtout systématiquement avec mes réguliers parce que je complètement confiant et détendu avec eux.
44 •
Oui c'est important de se sentir en confiance pour pouvoir lacher prise entièrement