logo

L'homosexualité dérange les autres ?

Quelles sont les vérités cachées dans l'homosexualité? Pourquoi c'est considéré comme abomination dans la bible? Pourquoi c'est difficile d'abandonner cela malgré on sait que ce n'est pas bien? Nous sommes vraiment condamné pour toujours ? Quand est-ce que l'homosexualité a commencé dans le monde?

Quelqu'un en sait quelque chose ? Aidez moi svp...

photo 1
Dernière réponse le 01 juillet
928

Photo de Camara28
39 • Camara28
6650 km • Actif
a publié ce sujet le 30 juin
Seb-13500
43 • Seb-13500
En rien ce n est pas bien…. C est la religion qui dit que ce n est pas bien car c est avoir du plaisir et que le plaisir peut détourner du devoir ( car l'idée c est quand D avoir des gens soumis par la crainte d' un dieu plutôt des gens intelligents et exposé au risque mais qui les gèrent….
Donc la sexualité religieuse n accepte la sexualité seulement quand elle est procréatrice donc pas entre personne du même sexe.
Hier
46 • BurningBlue
Merci pour ta réponse je n'aurais pas dit mieux 😊☺️ • Hier
56 • mykerinos
C est tout a fait cela • Hier
50 • planmec76
Ça n'a jamais empêché les religions donneuses de leçons de faire des abus sexuels.....arrêtons de tout remettre aux religions et qui séparent les peuples et rapprochons nous avec nos différences • Hier
43 • Seb-13500
Le principe de couple exclusif est aussi pour éviter de propager les maladies sexuellement transmissible dans les lieux où elles tuent par manque de soin. Mais les maladies peuvent entraîner des frustrations fortes quand on connaît le plaisir de la chaire ( le sexe) • Hier
43 • Seb-13500
Mais dans les lieux où on peut surveiller notre santé sexuelle pour se guérir et éviter de propager les maladies. On peut vivre une sexualité multiple raisonnablement et pour moi qui suis polyamoureux militant de la liberté d être soi passionné de la vie intime des gens, les rencontrer dans le prétexte de la sexualité pour certains, c est une chance. Une chance pour moi de pouvoir me maintenir en santé dans une sexualité libre et multiple. • Hier
43 • Seb-13500
Mais du coup si tu veux faire un couple homosexuel tu pourras de la même manière que les couples hetero réduire ton exposition aux MST • Hier
43 • Seb-13500
Donc tu peux y aller dans la sexualité entre personne consentante pour votre plaisir et envoyez balader la morale des ingnorants qui préfèrent juste connaître des préceptes soit disant tombés du ciel… • Hier
gaymanch
35 • gaymanch
Les religions sont des croyances inventées par l'homme pour contrôler ses semblables, il faut arrêter de se baser sur ces conneries. D'ailleurs toutes les religions monothéistes actuelles sont basées sur des anciennes religions païennes, donc non ce n'est pas une vérité, c'est un moyen de contrôle des foules. Dans la nature, l'homosexualité existe dans de multiples espèces et c'est absolument naturel. Tu ne finiras pas en enfer et n'essaie pas de te débarrasser de tes pulsions, elles reviendront au galop. Et si la communauté qui t'entoure n'est pas capable de faire preuve de tolérance c'est peut être simplement le moment d'aller voir ailleurs, d'autres personnes, qui elles t'accepteront tel que tu es. Chaque être humain est différent, et c'est cette différence qui fait notre force, la diversité c'est la vie. La ressemblance et l'assimilation c'est l'establishment. L'amour ne divise pas, contrairement aux religions… quoiqu'il en soit, courage à toi. A te lire, j'ai l'impression que des
Hier
50 • planmec76
Bravo • Hier
62 • Inthewind
Tout est dit ! Je pense exactement la même chose… bravo • Hier
gaymanch
35 • gaymanch
Choix de vie importants d'tatrendent
Hier
56 • mykerinos
Tout a fait d accord • Hier
Jean1961
64 • Jean1961
Elle est plus accepter que auparavant ici en France ou dans certains pays européens par contre dans d'autre pays vos mieux pas afficher son homosexualité pour divers raisons il l'a vive vraiment caché et pas évident de faire des rencontres sinon l'homosexualité a toujours était la de quoi sa tiens aucune idée chacun a sa propre réponse après ne pas mélanger religion et ta vie sexuelle car pour moi sa risque d'être des obstacles
Hier
Stephou60
45 • Stephou60
L'homosexualité a toujours existe depuis les romains et ça ne dérange personne. Les gens étaient bi gay tout le monde s en foutait. Le monde a changé tristement. On doit vivre ses envies basta.
Hier
Tierz
52 • Tierz
Le pape François avait été interrogé sur son point de vue sur l'homosexualité. Il aurait répondu :

Ceci (les lois du monde entier qui criminalisent les personnes LGBTI) n'est pas correct. Les personnes ayant des tendances homosexuelles sont des enfants de Dieu. Dieu les aime. Dieu les accompagne… Condamner une telle personne est un péché. Criminaliser les personnes ayant des tendances homosexuelles est une injustice.
Hier
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Je ne comprends pas se problème d être repoussé car tu est homosexuel car du temps des hommes préhistorique les hommes se prenait le cul quand il voulait même devant les femmes alors pour moi il connaissait déjà le plaisir du point P la prostate. Alors il faut arrêter de dire que c'est pas normal que deux hommes couche en semble. Moi je suis bisexuel passif et je prends plus de plaisir quand j ai une bonne queue dans mon cul que une éjaculation avec une femme
photo 1
photo 2
Hier
Cruchot
38 • Cruchot
C'est clair, même si nous sommes dans un pays libre l'homosexualité n'est pas souvent bien vue ! La preuve, moi je dois la cacher à mon travail car ils sont carrément homophobes !
Hier
Minours
58 • Minours
On ne choisit pas d'être gay, comme disait Michel Polnareff dans sa chanson "on ira tous au paradis toi & moi qu on soit benit qu on soit maudit".... c est ton coeur qui est la seule Église, mais on peut mettre Mosquée ou Synagogue à la place d Église
Hier
Hpourjhpassif
60 • Hpourjhpassif
L'homosexualité existe depuis toujours, Alexandre le grand, lui même était homo, mais toutes les religions depuis les premières ont tout fait pour la supprimer!
Hier
Loulou1469
55 • Loulou1469
Bonsoir
La religion et la jalousie sont les fléaux de l humanité
Toute les méchancetés ont était faite à cause d eux
Hier
AIone
45 • AIone
Ce n'est en rien pas bien.
Mais on a toujours considéré que notre but sur terre était de perpétuer la « race » humaine.
Force est de constater qu'entre nous, ça a peu de chance d'aboutir.
D'où la notion de devoir..avant le plaisir.

L'humanité a évolué…pas toujours dans le bon sens.
Mais au moins, l'homosexualité est désormais acceptée.
Il reste encore à patienter pour que la bisexualité le soit aussi pleinement (et non juste comme un « hobby » sexuel).

Vis ta vie à fond. Comme tu le sens. Comme tu le dois.
Accepte toi et les autres le feront (ou pas et dans ce cas, ils n'ont aucune importance).
Hier
Makia
34 • Makia
Depuis la nuit des temps à l age préhistorique...les homosapiens se sont fait du plaisir en se sodomisant sans se soucier de la morale...nous Sommes provisoire dans cette vie...alors la morale je la sodomise à sec...au sens propre et figuré...rien nous est offert dans notre voyage terrestre...alors vivons notre plaisir céleste au paroxysme incommensurable de cette merveilleuse jouissance...et vivons heureux...prend tout son sens...dans notre monde utopique Gay...il n y aurait aucune guerre de religion...couleur. riche, pauvre...sans discriminations ECT...libre de tout jugement...
..un jour dans le futur on aura notre planète intergalacticale
hourraANUS... on aura la vie en ROSE 🌹putain on a qu une vie...alors VIVONS LA !!! En Sodomiana la plus des constellation quand on fera l amour
Hier
17x5pourqui
60 • 17x5pourqui
Les religions sont des sectes qui ont réussi.
Hier
17x5pourqui
60 • 17x5pourqui
Dans la nature même les animaux sont homosexuels c'est fait exprès la nature est bien faite pour éviter la surpopulation
Hier
Sylvie28
57 • Sylvie28
Trop drôle les réponses, chacun y va de sa petite frasque envers les religions..... !!!! Mais comme dit les Grecques et les Romains étaient à fond dedans... bien avant les religions, alors pourquoi être Homo, peut être se faire un introspection et se comprendre soi même. D'autre part les Religions ne sont ici que pour donner des valeurs, des vertus et s'enrichir spirituellement. Soi tu adhère ou pas et tu fais ce que bon te semble. Les religions ne sont là que pour te rappeler que l'homosexualité est "contre nature", point barre. Et comme dirait l'autre, tu fais ce que tu veux de ton CUL.
Hier
Pierr33
44 • Pierr33
Ce sont les religions monothéistes qui ont définit la reproduction comme légitime donc l'hétérosexualité. L'hérédité dans les monarchies sont la suite logique de cela... Mais chez les Egyptiens, les grecs et les romains, l'acte sexuel entre hommes était un jeu et une détente... Ils avaient des femmes qu'ils aimaient avec la reproduction et la lignée assurée. Ces peuples ont toujours séparé les jeux sexuels entre hommes et l'amour qu'ils portaient à leurs femmes. L'épanouissement sexuel pour un homme ne peut être réalisé que par un homme d'où le nombre exponentiel de "nouveau bi" sur le marché actuellement.
Hier
Trous_A_Jus
63 • Trous_A_Jus
Dans la nature beaucoup d'espèces pratique l'homosexualité : les chiens, les dauphins, les bonobos etc.
Quand aux religions elles ont été inventé par des hommes pour asservir d'autres hommes et à ce titre elles devraient être INTERDITES.
En conclusion vis ta vie et ceux qui ne sont pas contant qu'ils aillent ce faire voir ailleurs.
Amitiés à tous bisous
Hier
photo profil