logo

La demence

Qui va aller à la Demence de Bruxelles cette année ? Moi, bien sûr ! J'y vais, mais uniquement pour la soirée au Palais 12. Ils ont rouvert une deuxième vague de billets, ce qui veut dire qu'il y aura plus de 12 000 personnes. J'espère qu'il y aura plus de playrooms, sinon on va être entassés

photo 1
Dernière réponse le 15 octobre
6 21

Photo de Max45ans18000
218 km • Versatile
a publié ce sujet
Jojo
38 •
J'ai cru qu'on parlait du statut mental des gens ici
37 •
On parlait de tout ici
51 •
J ai pensais pareil mdr hihi, je me sent moins isolée ahahah
61 •
Ah ce fameux mais vous êtes fou oh oui, d un groupe étonnamment belge...beny b
59 •
👍
Romu4972
54 •
Desole de paraître incrédule, mais c'est quoi cette soirée et consiste a quoi?
nonocool
57 •
La Démence… vaste sujet !
Soumislope
47 •
Je n'en avais jamais entendu parler avant. C'est quoi?
37 •
Voilà une petite idée, même sur youtube tu trouveras
photo 1
photo 2
47 •
Merci pour l'info. Mais tu parles de playrooms.
37 •
Oui oui au meme endroit il ya la zone du show avec plusieurs spectacles et il y a aussi plusieurs playrooms
2mecschosexbbk
50 •
La Démence est une méga fête Gay qui se déroule 12 fois par an, généralement le vendredi soir ou les veilles de jours fériés. Elle attire la communauté homosexuelle de tous les pays européens. Vous entendrez donc pas mal de langues différentes, verrez les dress codes les plus variés parmi les 2000 clubbers de ces soirées : drag Queens, cuir latex, fashion victimes, gay body buildés ou non, jeunes ou moins jeunes.
37 •
Mais la soirée de l'anniversaire en octobre est la meilleure, le main party ( palais 12 ) c'est une seule fois par ans, le reste de l'année simple soirée au FUZE
Romu4972
54 •
J'aimerai bien connaitre
SeulpourToi(s)
54 •
Je n'y suis jamais allé. D'après des contacts c'est chaud très chaud. Ça m'intéresserait
37 •
Très chaud, moi 6 fois et 2 fois la demence croisière, il faut le faire au moins une fois
64 •
C est quoi la demence croisiere
54 •
Y aller avec un gars ou plusieurs contacts c'est mieux
37 •
C'est une croisière spécialement pour les LGBT, même concept mais dans un bateau, il faut réserver 1 ans avant
photo 1
VDC
45 •
Salut c'est tentant. Ça y remplit nokapote direct je suppose?!? Le bonheur...
11kokin
54 •
Une superbe soirée, c'est plus libre et débridé en Belgique
photo profil