logo

La galoche à trois

Lors de mes (trop rares) trios, un des moments que je préfère est la soupe à la langue 👅 entre les 3 amants. C'est ultra cochon et excitant. Pour moi.
Qui aime ça ?
Qui trouve ça dégoûtant ?

Dernière réponse le 30 août
15 40

Photo de Analplus
442 km • Versatile
a publié ce sujet
Dadou39410
54 •
Je suis comme toi, j'adore les plans a trois, et la soupe de langue c'est trop bon
kinecarhaix
57 •
Comme toi j adore ça
Enviedunmeccho
67 •
J'adore le mélange de langues 😛
Louparis10
66 •
Si tu parles des baisers à 3 c'est très excitant...
2 qui me sucent pour pomper mon jus: j'aime.
Partager une teub avec un autre mec, j'aime.
D'autres pratiques à 3, oui...
À quoi tu pensais en parlant de soupe à la 👅 à 3?
Etpourquoipas!
56 •
S'embrasser à 2 c'est bien agréable mais à 3 c'est encore mieux ! Ça suppose plus de corps à caresser, plus de sexes à sucer et plus de rondelles à explorer ! Dire que certains n'aiment pas embrasser un autre homme !....
66 •
Pour moi, si le partenaire annonce ne pas embrasser, tout s'arrête : on ne va pas plus loin.
66 •
Embrasser, c'est incontournable dans les préliminaires. Ça fait monter l'excitation.
Bruno78
50 •
Il parlerait de s embrasser avec du sperme en bouche ?
66 •
Oui c'est ce à quoi j'ai pensé. À deux oui jamais pratiqué à 3.
ri15
61 •
La soupe à la langue c'est excellent mais faut l'améliorer avec du jus c'est plus onctueux
Calins16
60 •
Fais 2 fois avec le même couple gay, j ai adoré
Turlute45
73 •
La soupe au sperme mélangé a la salive ces un délice je trouve 😋
69 •
Hummmm, vous me donnez envie
JhBiDebutant59
32 •
Moi j'aimerai beaucoup c'est qu'un mec m'ejac en bouche et qu'on se galoche ensuite, ou alors qu'on soit deux sur une queue et que le mec ejac dans nos bouche, ou dans celle de l'un d'entre nous...ensuite galoche au foutre entre nous deux suceurs...voir avec le spermeur ^^
62 •
👍
1ActTBM+1VersaP
49 •
On adore🥵 c'est très sensuel
Addict77
40 •
J'adore ça, c'est super excitant
Louparis10
66 •
C'est pas avec les mecs qui sont sur le site qu'on va réaliser ce genre de trips...
De plus en plus convaincu que les 3/4 des mecs ne dépassent pas le stade virtuel, en particulier les bi...
Cela dit sans biphobie, juste basé sur mon expérience 😉😘
56 •
Arrête d'être rabat joie ! Tu juge sans savoir ! Un peu d'indulgence !...
66 •
C'est pas être rabat-joie!
Je ne parle pas sans savoir, je parle avec mon expérience : y a plein de mecs qui m'allument, en particulier ceux qui ne reçoivent jamais, avec qui tu finis par donner ton 06, puis ton adresse et qui disparaissent au moment du rendez-vous...
66 •
Je suis content pour toi si tout se passe bien avec tes contacts et que tu te vides les couilles avec un partenaire aussi souvent que tu le désires !
66 •
Mais je te rassure, ça n'est pas un problème pour moi.
Je ne suis pas en manque car j'ai suffisamment d'occasion de rencontrer des mecs hors des sites de rencontres qui savent ce qu'ils veulent 😉😘
66 •
Indulgence pour des mecs qui n'assument pas jusqu'au bout? Ceux qui se chauffent juste derrière un écran en matant des photos et des vidéos? C'est pas la conception que je me fais du sexe entre homme. On est en 2025, plus au temps d'Oscar Wilde : faut avoir des couilles pour baiser avec des hommes si on déclare aimer les bites...
56 •
Je parlais juste pour ceux qui prennent le temps d'écrire ici. Ne les juge pas sans connaître. Ton cas n'est sûrement pas une généralité, même si il faut bien l'admettre que tu as raison pour une bonne partie des gars @
66 •
On est d'accord, je ne prétends pas être un modèle et les gens qui participent à cette discussion ont bien compris que je parle de manière générale. Moi-même je l'ai dit: je n'ai jamais embrassé à 3 avec partage de jus. Je pense que tu as suffisamment d'expérience des sites de rencontres pour t'être rendu compte que beaucoup de mecs sont dans le virtuel et que le passage à l'acte est compliqué. Moi-même à la fin des années 80, j'ai attendu mes 30 ans pour faire concrètement mon coming-out. Je n'ai pas choisi de me marier pour donner le change. Alors quand des bi (pas que, mais la plupart) me chauffent et me plantent à l'heure du rendez-vous, j'ai envie de dire ce que je pense. 😉😘
Analplus
54 •
Par soupe à la langue j'entends se galocher à 3 bouches. En début et en cours de baise. Se galocher avec du sperme en bouche est un autre sujet. Pas encore pratiqué par moi…
66 •
Je me suis posé la question.
Oui s'embrasser à trois, c'est assez courant et excitant.
S'embrasser à 3 avec jus c'est moins courant. Jamais pratiqué non plus. Même à deux, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de pratiquer.
Bruno78
50 •
Autant pour moi, le mot soupe m a fait penser à ça
Bisuce76
51 •
Excellent avec les bouches remplies de sperme
66 •
Tu rencontres beaucoup de partenaires prêts aux baisers avec jus?
ruppert
65 •
Je ne conçois pas de rencontre sans embrasser le ou les partenaires....La meilleure des préliminaires. Je crois que les mecs qui n'embrassent pas on des problèmes avec leur image de "virilité".
66 •
Assez d'accord, je pense que beaucoup de mecs voient d'abord ça comme une pratique de femmes. Ils acceptent d'embrasser une femme mais ça n'est pas la même chose d'embrasser un homme. Probablement pas un comportement assez viril pour certains....
Bzemoihard
60 •
Je trouve ça hyper excitant ce rouler des pelles entre hommes rien de mieux pour une bonne scéance de bze
56 •
Bien d'accord avec toi ! Rien de tel pour commencer une partie intime !
66 •
👍🏻
Hpoilu
56 •
Déjà faut se retrouver à 3 ce qui n'est pas très fréquent pour moi
Ensuite les très rares fois où c'est arrivé c'était un pur délice bien excitant
56 •
C'est pas toujours facile de trouver un partenaire alors 2 voir plus.....
paslau
57 •
Nous des qu ont nous dit"j embrasse pas".. Pas la peine d aller plus loin.. c est trop bon et exitant la soupe de langue.. mais sans jus pour nous...
woody71
53 •
Comme toi j'adore ça
ensemblecmieux
53 •
Pareil pour nous pas embrassage pas de rencontre on adore s'embrasser a 3 mélanger nos langues hum c bon
photo 1
photo 2